Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Monter des jantes différentes


Invité rensevers

Messages recommandés


  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Jack-Ryan
Salut à tous !

 

Quelqu'un aurait-il la photo d'une C4 avec des jantes autres que celle d'origine ???

 

Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble !!! :???:

Ca donne çà ( c'est pas de moi hein :xan7: )

 

http://img103.imageshack.us/img103/5928/photo1913mg25hh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
perso je ne trouve pas ca comique! il y a tuning et "tuning". je vous montrerai des photo de ma voiture avec des 17 ou 18 et vous verrai . il y a bcp moin d'écart entre la roue et le contour d'aile, meilleur tenue de route. ( perte puissance et consommation mais avec les limitation mtn......)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne trouve pas ca comique! il y a tuning et "tuning". je vous montrerai des photo de ma voiture avec des 17 ou 18 et vous verrai . il y a bcp moin d'écart entre la roue et le contour d'aile, meilleur tenue de route. ( perte puissance et consommation mais avec les limitation mtn......)

euuuuh mettre du 17" c'est pas du tuning... c'est juste prendre la finition au-dessus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
euuuuh mettre du 17" c'est pas du tuning... c'est juste prendre la finition au-dessus... :)

qd on dis tuné on dis amélioré le coté esthétique d'une voiture. mettre des vitre teinté c'est amélioré le coté esthétique d'une voiture!

je parle en connaissance de cause je suis dans le tuning depuis que j'ai des engin motorisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
euuuuh mettre du 17" c'est pas du tuning... c'est juste prendre la finition au-dessus... :)

et puis sur les polo mettre du 13" c'est quoi alors?? le finition en dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé !!! mais pour moi Tuning ne veux pas dire "mettre un accessoire qui est potentiellement disponible de série pour peu qu'on prenne la finition adéquate"...

voilà, juste un problème d'interprétation je suppose...

 

Si tu me dis 'mettre du 17" en platine massif rehaussé de diamants', là potentiellement oui, c'est du Tuning... par contre mettre des Resolfen 17" ben non, c'est juste prendre une option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut

qui sait si on peut monter des jantes peugeot de 307 ou autres modeles en 15 sur la c4 , et chez citroen aussi ? en 15 pouces aciers pour monter des pneux neiges car une jantes neuves est assé cher !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je me repond a moi meme !!

en faite pas si cher les jantes citron 36.77e ttc (feu vert m avait annoncé 63 e .......

du coup j en prend 4 et je suis sur que ça monte dessus .

la concessions va meme me monter les pneus que j achete sur le net ça c est cool car les pro du pneu sont pas chaud .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Kpricorn95

je songe aussi à mettre des jantes alus sur ma nouvelle C4 par contre je vais être limité côté budget car je préfère investir sur l'autoradio MP3 pour le moment... on peut trouver des jantes en 16" à partir de combien sinon (prix global pour les 4 pneus) merci :)

Ucef j'aime bien tes jantes mais je préfère quand même celles d'andreremacle que je trouves superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaliBalo

En cherchant quelques images sur google, j'ai trouvé ce magnifique Coupé C4 Allemand:

 

18" là ça commence a devenir serieux financierement. :fauches:

 

http://people.freenet.de/megaturtel/vts/Felgenanprobe_MSW.jpg

 

 

Le site du propio:

http://people.freenet.de/megaturtel/vts.htm

 

Il a même installé un mini pc sur son écran gps. :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant quelques images sur google, j'ai trouvé ce magnifique Coupé C4 Allemand:

 

18" là ça commence a devenir serieux financierement. :fauches:

 

Le site du propio:

http://people.freenet.de/megaturtel/vts.htm

 

Il a même installé un mini pc sur son écran gps. :fourire:

 

 

Elle est terrible cette C4...et pourtant les modifs sont minimes...elle est si belle à la base !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ucef j'aime bien tes jantes mais je préfère quand même celles d'andreremacle que je trouves superbes !

Moi j'ai les radicale avec cache ecrous resolfen.Elle est pas a moi la C4 noir,la mienne est garé devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

le probleme est qu'elle est noir, c'est très salissant. je parle même pas des vitre partout sur la voiture sinon la elle cartonne vraiment chapeau au proprios.

les pneu les moin chere en 18/45/205 c'est 89 euro ( des pneu auquel on peu encore faire confiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.