Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

black panel


Invité mathieu

Utilisez vous le black panel?  

47 membres ont voté

  1. 1. Utilisez vous le black panel?

    • Dès que je peux, c'est génial
      8
    • rarement voir jamais, je vois pas l'intérêt
      25
    • jamais essayé
      4
    • c'est quoi, ça?
      10


Messages recommandés

viscarien ta "plaisanterie" est stupide car inutile . si tu t'ennuies tu vas sur des sites pour cela, je ne te connais et n'ai pas envie de te connaitre . moi j'attends une réponse à ma question et non une "reaction déplacée" comme la tienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On peut revenir au débat?

Si il faut déterrer on déterre c'est le principe d'un forum. Nos C5 phase I et II on plus de 10 ans pour certaines. J'ai pas eu les moyens de m'en offrir une quand elle est sorti ça veut dire que j'ai pas le droit de re aborder des sujets déjà traités?

 

Par contre il me semble que Compère parle d'une C5 II et dans ce cas là c'est pas la bonne section... Et ça c'est carton rouge direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi,tu viens sur ce site pour "pomper" les solutions à tes problèmes.

50 messages en 4 ans,pas un seul constructif!

Combien, de solutions as tu données pour les problèmes des autres?

J'en ai rien à foutre de tes considérations et si tu n'es pas content tu vas "pomper" ailleurs!

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problème du detterrage.

Perso j'utilisais cette fonction sur la C4 et je l'utilise encore sur la C5 quand madame dort (avoir les yeux fermés n'a jamais préservé de la luminosité, ni elle ni moi ne sommes capables de dormir dans une chambre dépourvue de volets par exemple).

Donc je trouve cette option très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adieu citroen

de toute maniere c'est fini, vous etes presque a moitié chinois et déjà moribond

et la c5 aura été la pire voiture que j'ai eu question fiabilité

je retourne vers une marque asiatique

pierre

 

Salut !

 

Depuis novembre 2013, tu es toujours avec une Citroën ??? :D:d:d

 

Je croyais que l'on était des moribonds ! :enpleur1:

 

A+

Modifié par maxgeo

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.....je viens de voter!....C'est important!

Je dirais que sur de longs trajets, c'est parfois pas mal. Pas indispensable.

Le déterrage? Moi je trouve çà bien de redonner vie à des fils de discussion oubliés.

 

Calmez vous, serrez vous la main, et tout va bien!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi,tu viens sur ce site pour "pomper" les solutions à tes problèmes.

50 messages en 4 ans,pas un seul constructif!

Combien, de solutions as tu données pour les problèmes des autres?

J'en ai rien à foutre de tes considérations et si tu n'es pas content tu vas "pomper" ailleurs!

Ouh je l'ai énervé . Sinon tu fais comment quand tu as des problèmes ?

Je vois que tu as consulté mon comptes et donc tu as vu que j'avais été "sanctionné" et tu as pensé "tiens celui-là je peux lui verser ma bile sans problème car il osera pas répondre". Tu es petit et lâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis novembre 2013, tu es toujours avec une Citroën ???

 

Je croyais que l'on était des moribonds !

 

Ben , vous êtes (étiez, pardon) moribond non !

C'est l’état et les chinois qui possèdent Citroën (psa plus exactement)

de plus la nouvelle c6 et les récentes ds sont/seront chinoises

il faut être réalistes

Pour mon retour sur ce forum ;" il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as consulté mon comptes

 

Je n'ai rien consulté du tout tu peux le constater en allant sur ton compte et tu verras que je n'y suis pas passé.

 

http://img8.xooimage.com/files/b/d/7/kileconpanneau-76f93d.gif

 

http://img2.xooimage.com/files/d/0/2/cid59911qo4-7dc42.gif

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton sur le volant de ma c5 II ne s'active qu’après avoir utilisé une fois celui sur la console (en forme de croissant) et j'avoue n'avoir pas compris pourquoi, si quelqu'un peut m'expliquer cela serait sympa

 

Quelle importance du pourquoi! Le principal est que tu puisses t'en servir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer sans moi

 

Salut !

 

Ben ! On va continuer à devenir des moribonds sans toi ! :D

 

Tu vas nous manquer ! :enpleur1: (non ! je déconne)

 

A+ (peut-être!)

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison ; les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures j'arrête là. Mais soit dit en passant à part m être fait engueuler personnes n'a répondu à ma question.

Continuer sans moi

 

Bonjour,

L'absence d'humour me semble constituer un véritable handicap. Si tu réagis comme cela à la moindre plaisanterie, ta vie sociale doit être infernale.

En tous cas, chez nous, c'est rédhibitoire.

Donc, soit tu te calmes, soit je mets un terme à notre coexistence... :mad:

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.