Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Firmware version 2.1.G5 (Non dispo en APV)


Invité guest1589

Messages recommandés

En effet, si c'est le cas, c'est un avantage considérable : mon garage est un peu... compliqué (les deux voitures sont côte à côte), et j'utilise en effet les radars pour sortir en marche arrière.

Le besoin est donc immédiat à la mise en marche.

Ce sera donc une très bonne chose si ma DS5 arrive en version 2.1. (Ou 2.2 ? :???:)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ma part je suis en 2.1 (rneg2.1.g5) et mon radar de recul ne fonctionne qu'après la trop longue durée de démarrage du système. 10s environ sont nécessaires.

J'ai encore évité de peu cette semaine un accrochage. J'ai manoeuvré en reculant pensant que mon radar de recul m'alerterait. Hélas je venais de démarrer ma C4 est l'Emyway était encore en phase de démarrage. Ce fut de peu que l'accrochage fut évité.

 

snowy_114, à quand date la dernière mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment d'accord avec toi, et c'est aussi ce que je fais... en général.

 

Mais là, je suis en plein dans la saison où j'ai un problème pour sortir le matin de mon garage alors que je pars de nuit. Dès que les feux de recul sont sortis du garage, ils n'éclairent plus le passage, il faut donc finir la manœuvre à l'aveugle, à condition d'avoir pris ses repères avant.

L'aide du radar dans ce cas est précieuse, car il ne s'agit pas bien sûr d'aller "tout droit", ce ne serait pas drôle, mais de réussir une trajectoire en "S".

 

Cependant, je dois dire que je me suis passé des radars pendant 18 ans, au cours desquels je n'ai "accroché" qu'une seule fois. (Et encore à peine, légère trace décelable sur une baguette de protection latérale, la peinture de l'encadrement de la porte du garage étant restée intacte)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, justement, quelles sont les différences que l'on a pu constater depuis que la màj en 2.10 a été faite ?

 

Et moi, d'ici ce soir, je pourrai dire si je vois une différence entre un RT6 qui buggait et mis à jour en 2.10 et un nouveau RT6 qui a déjà la version 2.10.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snowy_114
Alors dans mon cas je n'ai plus d’écran noir, j'ai tout de suite l’écran logo qui reste longtemps (ou pas) affiche et les radars de recul fonctionnent de suite des que celui-ci s'affiche même un chouillat limite avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai récupéré ma DS4 avec un RT6 tout neuf, version firmware 2.1G5.

 

Premier démarrage, logo direct mais qui reste assez longtemps puis (on a eu peur) pas d'affichage de la carte, c'était noir :eek: Mais tout est rentré dans l'ordre, peut-être une initialisation. On a réussi à mettre les radars. :saut:

 

Deuxième démarrage, pas de logo, direct affichage carte et fréquence de la radio, (peut-être parce qu'il ne sait pas passer beaucoup de temps entre arrêt et le redémarrage).

 

J'ai remarqué qu'il y avait un fond d'ambiance (vagues marron) lorsque l'on a le dessin de la voiture avec les radars ; avec l'ancien Firmware, on ne l'avait pas.

 

Bon, je n'ai pas eu le temps de voir s'il y avait plus de changements. Il va falloir que je synchronise mon téléphone. Je ferai ça demain ou mercredi.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part qu'il l'a refait ce matin. Je trouve qu'il reste longtemps sur le logo et il faut que j'attende le démarrage complet du RT6 pour avoir les détecteurs pas comme snow.

 

Je ferais des photos pour montrer la différence d'affichage par rapport à l'ancienne version.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, après ce changement de RT6, tu peut mettre les radars et avoir un fonctionnement plus correct.

Pour ma part, je n'ai pas réussi à faire la mise à jour 21G5 sur une clef préalablement formaté en FAT32, il m'indique média imcomplet.

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour.

 

Je suis en version 2.07 du eMyWay sur DS4.

Est-il désormais possible de passer en 2.1 ou plus en concession?

 

Je souhaiterais profiter d'une visite au garage pour un rappel afin de passer à une version supérieure, même si je n'ai aucun problème avec la version actuelle.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.