Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Firmware version 2.1.G5 (Non dispo en APV)


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Je me suis renseigné hier chez le concessionnaire où j'ai acheté ma C4 pour faire la mise à jour, on me demande 100€...

Est-ce normal? Je trouve sa un peu exagéré.

Peut-être a-t-on mal compris ma demande?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balthazar

Peut être t'exposer a des problèmes :D (note bien le conditionnel).

Le B.A ba de l'analyse informatique c'est :

1/ est ce que ça marche ?

 

si oui alors surtout n'y touche pas !!! :D

sinon.... y a tu touché ?

:PP

c'est ça qui est fantastique avec le E-myway c'est que le soft est toujours mis en cause même si certains (beaucoup peut être ? ) n'ont pas de problèmes.

 

Et le retour en arrière est il prévu en cas de pépin ? vu qu'aucune sauvegarde n'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mon eMyWay a toujours fonctionné sans bug, je le laisse comme tel, je voulais juste me renseigner, mais je trouve le prix hallucinant... :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, ils se sont trompés pour le prix car la màj sur le MyWay, c'était 0,01€ alors je ne pense pas que pour le eMyway, ça soit 100€. Je crois qu'ils ont confondu avec la màj de la carte France.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai si ça marche. Tu habites loin de Gravelines ? Sinon je demanderai à mon garagiste de te la faire.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51
Elle apporte comme nouveauté l'affichage des informations de consomation directement sur l'écran du GPS (étant donné que depuis septembre ces infos ne sont plus dispo sur l'écran du combiné).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
@daltons77860 : as-tu vérifié en faisant un appui long sur Setup que la version est bien 2.1 G5 maintenant ?

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon garagiste a fait une màj via le Lexia. Je ne sais pas en quoi ça consiste puisque mon GPS est resté en version 2.07. Mais depuis son intervention plus de lenteur du eMyWay à l'allumage, pour ainsi dire plus d'écran noir. Pour les autres bugs (à part la màj de la base radars qui ne se fait pas), je ne peux pas dire si ça les a corrigés puisque c'était très aléatoire.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle apporte comme nouveauté l'affichage des informations de consomation directement sur l'écran du GPS (étant donné que depuis septembre ces infos ne sont plus dispo sur l'écran du combiné).

 

Je vérifierai ce point à la livraison de mon véhicule, il est inadmissible que ces informations ne soient pas affichées, elles font partie des informations de base de l'ordinateur de bord, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch'tifoudeC4, que compte faire maintenant ton CC pour la régler la mise à jour radars?

A t-il fait un rapport sur le problème chez citroen?

 

Il devait le faire lundi. J'attends qu'il me contacte. De plus, je dois y retourner car il a oublié de changer mon lave-projecteur.

 

Je te tiens au courant. Et toi, de même si tu as des avancées de ton côté.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je vérifierai ce point à la livraison de mon véhicule, il est inadmissible que ces informations ne soient pas affichées, elles font partie des informations de base de l'ordinateur de bord, non ?

 

Je pense que tu as mal lu (ou mal compris) : cette màj apporte les informations, et évidemment, les voitures C4-II et DS4 ayant le 3ème compteur (voir la discussion adhoc) ont forcément cette version-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.