Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ax Gt 08


Invité AX GT 08

Messages recommandés


  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité AX GT 08
Par contre sur l'avant dernière photo où on voit les deux trous de sorti de gaz d'échappement, sur celui de droite, le trou est rétressit et je ne sais pas ce que c'est.J'ai voulu gratter mais c'est hyper dur.Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

 

En faite c'était de la calamine qui avait rétressi le trou :ll ça fesait une bonne couche.Enfin voilà c'est enlever.Bizarre que c'était sur un seul trou :xan1: Pour la culasse, elle part demain matin pour un surfaçage.Et après, restera plus qu'à tout remonter :smash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux conduits ovale de chaque cote c est des conduites d'eau??si oui quelqu'un sait il si il a une incidence a les obstrues?

 

je pense pas que ce soit du Liquide de Refroidissement qui passe par la.

 

Mais dans ce cas, oui ca sert a quoi, faudrai une photo de la pipe de la gt pour voir si sa communique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img197.echo.cx/img197/6673/00020250fb.jpg

http://img197.echo.cx/img197/9140/00020235di.jpg

 

a mon avis ca ne sert a rien hormis peut etre a fixer la pipe (centreur), aucun conduit ne part du dessous de la cullasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo77
sur la pipe du gt ta les 4 trous et c est tout pas de conduits supplementaires qui pourrait ce trouver en face de ceci? si ta une photo de la pipe cote qui ce monte sur le bloc ont pourrais voir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo77
sur ma visa gti y avais deux trous aussi ou passait le lr et j ai monter une rampe de bx sport soit 2x40 solex et aucuns incidents donc je vais voir pour adapter 2 carus sur celle de gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
Sa doit etre le liquide de refroidissement qui passe par la cela evite ka froid l'essence se condense dans la pipe en la rechauffant.

 

 

-xan21- C'est le liquide de refroidissement car ma pipe d'admission est étagée en 2 niveau et donc le LDR passe en dessous puisse qu'il y a une durite qui y est fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben plus l'air qui arrive au moteur est frai plus ya de watt en plus avec les problèmes de démarrage a chaud a cause de l'évaporation de l'essence, donc ca me choque un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
Par contre pour le rodage des soupape, j'ai vu un topic sur un autre forum où il disait qu'après rodage des soupapes, il faut faire un réglage de celles-ci car les queues ont remontées et que si s'était pas fais on risque au bout d'une centaine de bornes de bousiller les soupapes et donc le moteur.Si quelqu'un peut me dire si oui ou non c'est le cas ça serait cool. :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo77
sur les moteurs xu ta des pastilles de reglages a changes si la valeur n est pas tolere sur le tu y en a pas tu regle juste les culbuteurs il me semble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.