Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ax Gt 08


Invité AX GT 08

Messages recommandés


  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Xtrack

le volant va pas avoir la voiture perso!!

et le truc ax gt sur la boite a gant c'est moyen !!!

sinon la couleur reste pas trop trop mal mais bon ! coté intérieur je trovue que ca reste a revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
le volant va pas avoir la voiture perso!!

et le truc ax gt sur la boite a gant c'est moyen !!!

sinon la couleur reste pas trop trop mal mais bon ! coté intérieur je trovue que ca reste a revoir

:enpleur1: Le volant était déjà sur la voiture quand je l'ai acheté et je compte bien le remplacé par le volant d'origine.Concernant l'état général de la voiture ,je suis en train de la retapé tout doucement ,faute de moyen(chômage). :fauches: C'était pour montrer un aperçu de la voiture pour savoir l'opinion des gens si je partais bien sur une bonne basse.Personnellement je suis d'accord les photos ne sont pas réussis je la trouve mieux en vrai :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
axgt08> bizard je vois pas d'autoradio.

 

 

quoi comment ca je fait que des critique ! :D

 

 

 

 

 

 

 

ha oui...

J'ai enlever l'autoradio pour le mettre dans mon autre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08

Bonsoir,

J'ai les fils du connecteur électrique de la bobine qui commencent à se dénuder et j'aimerai savoir s'il faut que j'aille chez citroën pour avoir des cosses ou s'il faut changer carrément le connecteur électrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas changer les cables, en fait j'ai récupérer le connecteur sur un faisceau qui trainé dans mon garage, j'ai coupé le connecteur en conservant 5 à 10 cm de cable, sur le faisceau de la voiture j'ai coupé le connecteur puis soudé le nouveau connecteur puis isolation au chatertone ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
j'ai pas changer les cables, en fait j'ai récupérer le connecteur sur un faisceau qui trainé dans mon garage, j'ai coupé le connecteur en conservant 5 à 10 cm de cable, sur le faisceau de la voiture j'ai coupé le connecteur puis soudé le nouveau connecteur puis isolation au chatertone ;)

 

C'est bien ce que je pensais mais je me demandais si c'était possible de souder directement le fils sur la cosse ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai pas souder sur la cosse, sur le faisceau que j'ai pris j'ai conservé 5 à 10 cm de cable aprés la cosse et j'ai soudé ces cables sur le faisceau de la voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
le problème c'est que je n'ai pas d'autre connecteur à la place pour relier les fils et je me demandais s'il vallait mieux en acheter un dans une casse ou si je pouvais rattaché le fils sur sa cosse en le soudant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08

Bonjour,

 

Sur le tableau de bord j'ai l'aiguille de température qui reste dans le rouge avec voyant allumé même quand le moteur est froid et j'aurai voulu savoir ou se situe la sonde de température pour voir si c'est la sonde ou un fils debranché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je n'ai pas d'autre connecteur à la place pour relier les fils et je me demandais s'il vallait mieux en acheter un dans une casse ou si je pouvais rattaché le fils sur sa cosse en le soudant?

 

tu risque de faire fondre le connecteur qui est en plastique, mais tu peut toujours essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
pourquoi mettre des tapis sur une si belle moquette d'origine? :cacher::cacher::cacher:

 

Parce que je suis en train de la refaire, c'est pour éviter de la dégueulassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
Voilà, j'ai changé les fils du connecteur électrique de la bobine.J'ai enlevé les cosses de la fiche en plastique et couper les fils à ras des cosses et remis des nouveaux fils en les soudant puis entourer de chatertone puis remit les cosses dans la fiche en plastique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08

:mur:

au tableau de bord j'ai l'aiguille de température qui reste dans le rouge avec voyant allumé même moteur froid et j'aurai voulu savoir où se situe la sonde pour voir si ce n'est pas un fil débranché ou la sonde H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tchoupi13
La sonde est sur le boîtier du thermostat qui se trouve devant l'allumeur, fixé sur la culasse où arrive la grosse durite d'eau supérieure du radiateur... :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axlove
pour ton probleme de ralenti verifie bobine, reglage carbu et alumage ,verifie aussi si tu a pas une prise air ca ca peut venir de la le fait que ca baisse de regime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.