Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Baguettes de protection latérales Sport Chic


Invité Frie

Messages recommandés


  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quoi de neuf sur ces baguettes latérales proposées en accessoires ?

 

Bonjour,

 

Il n'y a pas de baguettes latérales en accessoire.

seulement des PR qu'il faut faire peindre avant montage.

Qui de plus n'auront pas le niveau de qualité des pièces de série

peintes daans avec des moyens industriel.

Le prix est par ailleurs disuasif.

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage...

En cas d'achat d'une DS4 So Chic dans les prochains mois, j'envisageais moi aussi le montage de baguettes en post-équipement afin d'éviter les jantes 18 pouces.

Les baguettes latérales me semblent indispensables pas seulement pour une question de protection de la carrosserie mais surtout pour habiller les portières qui paraissent vraiment nues sur une So Chic sans Pack Style, ce qui donne un côté bas de gamme qui me rebute vraiment.

Tant pis, je prendrai le Pack Style en espérant que les jantes 18 pouces ne soient pas un frein au moment de la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage...

En cas d'achat d'une DS4 So Chic dans les prochains mois, j'envisageais moi aussi le montage de baguettes en post-équipement afin d'éviter les jantes 18 pouces.

Les baguettes latérales me semblent indispensables pas seulement pour une question de protection de la carrosserie mais surtout pour habiller les portières qui paraissent vraiment nues sur une So Chic sans Pack Style, ce qui donne un côté bas de gamme qui me rebute vraiment.

Tant pis, je prendrai le Pack Style en espérant que les jantes 18 pouces ne soient pas un frein au moment de la revente...

 

Bonjour,

 

Sans baguette latérale elle fait vraiment nue et me fait repenser au voitures des années

80 ou il n'y en avait pas non plus en base.

Pour peu quelle soit blanc banquise ça fait un bon look de voiture de société.

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ca y est demain livraison de ma ds4 blanche chic E110 avec baguettes blanches en accessoires sans jantes 18P ..........

et bien ca fait super joli et en plus personne na les baguettes blanches !!!

demain je poste photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

thicri, ce n'est pas ici qu'il faut mettre la photo de ta belle DS4 mais en en sous-section

Présentation des membres

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité tourangeau

Bonjour,

Je souhaitais faire poser sur ma DS 4 les baguettes du pack style (cette option n'étant pas disponible lors de ma commande du 2 mars 2011, livraison du 8 juin). Quelqu'un aurait les refrérence des pièces citroen? Je pense que les références sont différentes suivant les portes avant ou arrière. Ma question vient du fait que j'ai fait faire un devis, dont le prix est assez prohibitif d'ailleurs:mad:, et sur ce devis la référence des pièces avant est la même que pour les pièces arrières.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tout dépend du type de jonc: chromé ou dark chrome ..

 

AV Gauche: 8545 KC / 16 072 050 80 (100.26 € / 105.48 €)

AV Droit: 8545 KE / 16 072 052 80 (100.29 € / 105.48 €)

AR Gauche: 8546 CK / 16 072 054 80 (100.26 € / 99.27 €)

AR Droit: 8546 CJ / 16 072 056 80 (100.26 € / 99.27 €)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tourangeau

 

Peux-tu nous tenir au courant du prix exact des pieces stp ?

 

Tu compte les faire peindre par Citroen ?

 

Existe-t-il des baguettes tout chrome, donc sans peinture au final car j'ai une DS4 gris argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs des pièces en question sont affichés, désormais, en post #39 ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tourangeau
Bonjour Tourangeau

 

Peux-tu nous tenir au courant du prix exact des pieces stp ?

 

Tu compte les faire peindre par Citroen ?

 

Existe-t-il des baguettes tout chrome, donc sans peinture au final car j'ai une DS4 gris argent ?

 

Devis citroen (la cc) tout compris pieces, peinture et pose(30Mn de pose par coté?) nous arrivons donc au tarif royal de 634€à déduire 10% de réduction. La note est quand même salée je trouve, mais c'est vrai que j'ai déjà pris 2 coups de portieres et que la peinture est marquée surtout avec du noir. Je demande un autre devis à mon agent mais il n'est pas très pressé, je me demande si cela l'intéresse vraiment. Eventuellement comme c'est lui qui va faire la révision des 20000 Km au mois de Mai je lui aurais fait faire en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas persuadé que les baguettes puissent éviter les stigmates des conducteurs indélicats car elles sont bien basses, et pas sur la partie la plus exposée de la carrosserie (plus bombée au niveau de la poignée de porte) ...

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1a/Citro%C3%ABn_DS4_HDi_165_SportChic_%E2%80%93_Heckansicht%2C_4._Juni_2011%2C_W%C3%BClfrath.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zubilamouche
Devis citroen (la cc) tout compris pieces, peinture et pose(30Mn de pose par coté?) nous arrivons donc au tarif royal de 634€à déduire 10% de réduction. La note est quand même salée je trouve, mais c'est vrai que j'ai déjà pris 2 coups de portieres et que la peinture est marquée surtout avec du noir. Je demande un autre devis à mon agent mais il n'est pas très pressé, je me demande si cela l'intéresse vraiment. Eventuellement comme c'est lui qui va faire la révision des 20000 Km au mois de Mai je lui aurais fait faire en même temps

 

Perso j'ai acheté les baguettes, je les ai faites peindre par un peintre que je connais bien ( 50 euros) et je les ai posé moi même c'est vraiment pas compliqué.

 

Je suis sur que tu peux trouver un peintre sympa qui peut te faire ça pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.