Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Date de commande et délai de livraison


Invité Lionl

Messages recommandés

DS5 So Chic HDI 160 BVM6 Gris Alu eMyway Hifi et Xenon, Jantes Canaveral diamantées noires : livraison annoncée dans 10 jours !

 

J'ai hate...

 

Felicitations. 10 jours! C'est rapide, je suis jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dernière nouvelle concernant la vraison de mon Hybrid 4 prevue en Juin. Une livraison sur Mai semble se préciser. Est ce que les choses seraient en train de se décanter ?

 

J'ai également commandé une DS5 executive en 110 CV pour un cadre de l'entreprise dans laquelle je travaille et on m'annonce un délai de livraison de moins de 3 mois.

 

Savez vous si les ventes et la montée en puissance des lignes de production sont en accord avec les prévisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La montée en cadence est conforme.

Il a été dit depuis un moment que les HY4 serait fabriquées en mai. D'où des livraisons possibles en mai, mais plus certainement en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle concernant la vraison de mon Hybrid 4 prevue en Juin. Une livraison sur Mai semble se préciser. Est ce que les choses seraient en train de se décanter ?

 

J'ai également commandé une DS5 executive en 110 CV pour un cadre de l'entreprise dans laquelle je travaille et on m'annonce un délai de livraison de moins de 3 mois.

 

Savez vous si les ventes et la montée en puissance des lignes de production sont en accord avec les prévisions ?

 

Je te confirme également que la montée en cadence est conforme au planning, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date limite de livraison de ma Sport Chic THP 200 est le 30 mars 2012, mais mon vendeur m'avait tout de même signalé que la production était initialement prévue en première quinzaine de février.

Je n'aurai peut-être pas besoin d'attendre la limite alors ?

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date limite de livraison de ma Sport Chic THP 200 est le 30 mars 2012, mais mon vendeur m'avait tout de même signalé que la production était initialement prévue en première quinzaine de février.

Je n'aurai peut-être pas besoin d'attendre la limite alors ?

 

Commandée le 20 décembre, une THP200 aussi, la livraison est donnée au 07 Mars et il était probable d'après le vendeur que ça puisse être une semaine plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a été commandée le 24 novembre, donc...

 

Je ne sais pas comment procède PSA pour la production de ses véhicules, et en particulier j'ignore si des lots de modèles similaires sont traités ensemble, ou si au contraire on mélange un peu tout sur les chaines...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date limite de livraison au 15 mars pour moi mais le vendeur semblait etre plus que certain que ce serait avant (fin fevrier fortement possible).

a confirmer d'ici une semaine par un coup de fil au vendeur si il peut savoir quand il est prevu qu'elle soit assemblee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée le 09/12/2011 et livraison demain. Y-en a t il, parmi vous, qui ont deja été livré ?

Je suis assez surpris de la rapidité... J'espere qu'elle est complete..

Photo des demain soir dans la rubrique présentation...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filippidan

Véhicule commandé le 06/10/2011. Livraison prévue avant le 30/12/2011 et finalement prévue (si tout va bien) cette semaine, mais je n'ai aucune nouvelle de mon vendeur. Heureusement, ils m'ont prêté un C4 Picasso en attendant la livraison.

Je suis surpris par les délais annoncés, mais peut-être que vous aurez plus de chance que moi, je vous le souhaite car c'est long d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule commandé le 06/10/2011. Livraison prévue avant le 30/12/2011 et finalement prévue (si tout va bien) cette semaine, mais je n'ai aucune nouvelle de mon vendeur. Heureusement, ils m'ont prêté un C4 Picasso en attendant la livraison.

Je suis surpris par les délais annoncés, mais peut-être que vous aurez plus de chance que moi, je vous le souhaite car c'est long d'attendre.

 

En fait, ce n'est pas une question de chance car il était prévu que la producation s'accélère en se début d'année, et donc que les délais soient de plus en plus cours.

Un livraison pour fin 2011 était très optimiste, d'ailleurs ton vendeur devait le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande ce jour d'une HYBRID4 Sport Chic

Couleur gris ALU avec jantes 19" noir

Délai +/- juin

Reçu 9 % en leasing

 

Photo ci-dessous comme je l'ai vue au salon d'auto à Bruxelles

15012012156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison de ma DS5 HDi 160cv vient d'être avancée de mi mars à fin janvier - début février (réception concession le 27/01) !

1 mois et demi d'avance... pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité topless13

monccc annonce une livraison anticipée de 1,5 mois et labordch de 2,5 mois !!

qu'est ce que cela signifie ? Est-ce parce qu'il y a moins de commandes de DS5 que Citroen ne l'avait anticipé initialement ?

D'autre part celà peut il annoncer un raccourcissement des délais pour les hybrid4 également ou bien la construction de ces modèles reste t elle toujours fixée au mois de mai avec des livraisons estimée en Juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur m'avait donné la date du 30 mars pour la livraison, tout en m'indiquant, avec beaucoup de précautions, sous toutes réserves, et sauf modifications, que la production du véhicule était alors prévue pour la première quinzaine de février.

 

Dans mon cas, il est donc tout à fait possible que le planning soit tout simplement respecté, ce qui pourrait conduire à une livraison fin février, un mois avant la date "limite"...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je pense que la majorité des commandes sont passées par les collaborateurs PSA qui avec leur bonne remise peuvent se permettre de l'acheter ....je me trompe peut etre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je pense que la majorité des commandes sont passées par les collaborateurs PSA qui avec leur bonne remise peuvent se permettre de l'acheter ....je me trompe peut etre

 

Je pense oui :D Même avec la remise (remise pas très élevée je précise) , le tarif reste salé je te le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien si les DS peuvent être livrées un peu plus tôt que prévu. J'espère qu'il en sera de même pour les Hybrides prévues en Juin.

 

J'espère ne pas avoir à payer 2% de TVA en plus si la TVA sociale était mise en place avant les élections. ca ferait 800€ dans le baba:xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien si les DS peuvent être livrées un peu plus tôt que prévu. J'espère qu'il en sera de même pour les Hybrides prévues en Juin.

 

J'espère ne pas avoir à payer 2% de TVA en plus si la TVA sociale était mise en place avant les élections. ca ferait 800€ dans le baba:xan15:

 

Je pense que la charge de l'usine de Sochaux est plus faible que prévu, ils en profitent pour mettre sur la chaine des DS5 à la place des 3008. C'est pour ça que les délais se raccourcissent pour certains modeles sans équipements exotiques. Pour l'hybrid, la problematique n'est pas la meme. Et quand ca va demarrer, le cadencement sera surtout limité par la disponibilité des trains électriques... (euh.. ben ouais, on peut dire ca...)

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellsHand

En ce qui me concerne, DS5 Hdi 160 BVA Sport Chic commandée le 17/12 dernier.

Livraison annoncée : mars 2012.

Mon CC ne m'annonce pas pour l'instant de réduction des délais :eek:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.