Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS4 e-Hdi 110 BMP6, Noire Perla Nera + pack Dark Chrome + pack sécurité + MyWay.


chtifoudeC4

Messages recommandés

Cet après midi j'ai pu admirer une superbe DS4 Noire Perla Nera avec le pack Dark Chrome qui lui va à ravir. Personnellement je trouve que le pack Dark Chrome donne à cette voiture encore plus de classe.

Nous avons fait la connaissance de ch'tifoudeC4 et son mari cela nous a fait bien plaisir.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cet après midi j'ai pu admirer une superbe DS4 Noire Perla Nera avec le pack Dark Chrome qui lui va à ravir. Personnellement je trouve que le pack Dark Chrome donne à cette voiture encore plus de classe.

Nous avons la connaissance de ch'tifoudeC4 et son mari cela nous a fait bien plaisir.

 

Tu l'as même pas essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non :mad: je ne peux toujours pas conduire :mad::mad::mad: et puis nous n'avons pas eu le temps, nous avons fais que blaguer :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Daniel, tu aurais pu l'essayer. J'ai failli à mon devoir. J'aurai du te le proposer.

En tout cas, on a passé un très bon moment en votre compagnie. Merci de votre accueil très chaleureux. Promis, on reviendra. On s'accordera plus de temps. Il faut dire que nous en manquions. Trop de choses à préparer.

 

@Virginie: merci pour le bisou, Daniel Me l'a fait.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaguer avec Lydie, en chair et en os :lover: :fleur1:

J'suis jaloux tiens, ça y est :mad:

 

 

:xan7:

 

Mon p'tit Canut, on va bien finir par se voir. Maintenant que t'es en vacances longue durée, tu viens quand tu veux dans le nord.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai une nouvelle Batmobile.

 

Ça me change : une fiat coupé 20V avec un 5 cylindres.

 

http://img521.imageshack.us/img521/3017/fiatcoup20v.gif

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fiat noire !!! dans la présentation citron :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fiat noire !!! dans la présentation citron :PP

 

Mais non, une batmobile dans la présenation de DS4woman.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions ! :Dingue:

 

On est pas à l'abri de nos surprises avec toi ! -xan20-

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur, s'est bien toi, par contre pour la marque ! :-(

 

 

C'est parce que Citroën ne propose pas de coupé sport et en plus un 5 cylindres. :love: Quel joli bruit ce moteur. :Dingue: Je suis allée chercher mon mari au camion et en l'attendant je faisais des wroum, wroum pour m'amuser. :saut::saut::saut:

Et je ne te dis pas 220 ch. WAHOOOOUUUUU. Mon fils était scotché au siège et n'arrêté de dire, wahouuuuu. Trop cool.

Et mon mari a trouvé que je l'avais déjà bien en main. Moi aussi d'ailleurs. :D Il ne fallait pas que je regarde le compteur. :ange:

Le plus difficile, c'était de ne pas oublier qu'il fallait jouer avec le manche. Mais, j'ai vite repris la main. :xan7:

 

 

Que d'émotions ! :Dingue:

 

On est pas à l'abri de nos surprises avec toi ! -xan20-

 

Et oui, t'as pas encore tout vu. :xan7:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
jte ferai essayer mon 6 cylindre, la aussi le bruit est vraiment sympa ^^

 

Je connais un connaisseur qui te dirait que c'est mieux un nombre impair de cylindre. :D

Et je viens de l'avoir à nouveau en prêt, mais j'ai pas eu le temps d'aller l'essayer sur l'autoroute. Mais, vu que je vais devoir ramener la DS4 pour le changement de mon RT6, j'aurai encore le droit de l'avoir en prêt.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mais' date=' vu que je vais devoir ramener la DS4 pour le changement de mon RT6, j'aurai encore le droit de l'avoir en prêt.[/quote']

 

Alors où en es-tu des petites tracasseries que te fait ta DS4 ?

 

Tu dois l'avoir bien en main maintenant, il serait intéressant de connaître ton point de vue sur cette voiture, soucis compris .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, presque 9000km à bord de la DS4.

 

Et pas que du bonheur. :em: Des petits problèmes de jeunesse si je puis dire.

 

Voici les différents problèmes rencontrés (et pas tous résolus) :

 

- Dysfonctionnement du RT6 depuis les premiers jours (sera enfin changé).

- Fuite d'huile au niveau du reniflard (pièce changée).

- Lave-phare droit : il arrosait le capot et pas le phare (pièce changée).

- Impossibilité de démarrer la voiture. Premier message : mettez sur N ou pied sur frein puis message d'alerte : boîte de vitesse défaillante, faite vérifier... = défaut interne à la boîte de vitesse. Mon garagiste a suivi les instructions par rapport à la note d'information. À voir, si ça ne revient pas.

- Problème des joints de portière = peinture rayée sur tous les entourage de porte. (pas de solution pour l'instant). Seuil de coffre aussi tout rayé.

 

Et quelques problèmes furtifs...

 

Sinon, j'adore la conduire. Elle est très agréable : reprise, souplesse, confort, silence... Le stop and start génial (sauf pour mon p'tit dernier lorsqu'il joue à la PS3, car elle s'arrête). Le silence au feu rouge, c'est un régal. La surveillance des angles morts, c'est très pratique. Les sièges massants, très agréable sur les longs trajets...

 

Voilà pour ces quelques news.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dysfonctionnement du RT6 depuis les premiers jours (sera enfin changé).

- Fuite d'huile au niveau du reniflard (pièce changée).

- Lave-phare droit : il arrosait le capot et pas le phare (pièce changée).

- Impossibilité de démarrer la voiture. Premier message : mettez sur N ou pied sur frein puis message d'alerte : boîte de vitesse défaillante, faite vérifier... = défaut interne à la boîte de vitesse. Mon garagiste a suivi les instructions par rapport à la note d'information. À voir, si ça ne revient pas.

- Problème des joints de portière = peinture rayée sur tous les entourage de porte. (pas de solution pour l'instant). Seuil de coffre aussi tout rayé.

 

Et quelques problèmes furtifs...

 

Bonjour,

 

C'est ce qui s’appelle "essuyer les plâtres" ou en terme plus industriel "la déverminatisation" !

 

Bon il faut bien que certains s'y collent !

 

Je vois que tu as tout de même plaisir à la conduire, et ça c'est le plus important . A près de 9000 kms, les chevaux doivent maintenant ne demander qu'a être lâchés......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est ce qui s’appelle "essuyer les plâtres" ou en terme plus industriel "la déverminatisation" !

 

Bon il faut bien que certains s'y collent !

 

C'est pas encore de gros soucis. Bon pour la boîte, ça fait un peu peur. Mais, il suffisait de couper le contact, d'attendre un peu et ça allait. Du moment que je ne suis pas tombée en panne avec immobilisation du véhicule. Mais apparemment, ce qu'il a fait, ça ne fonctionne pas, je viens d'être à nouveau ennuyée.

 

Le plus pénible avec le RT6, c'est que du coup, impossibilité de profiter de l'aide au stationnement. Et pour entrer comme pour sortir de mon garage, c'est un peu juste, alors vive les détecteurs.

 

Je vois que tu as tout de même plaisir à la conduire, et ça c'est le plus important . A près de 9000 kms, les chevaux doivent maintenant ne demander qu'a être lâchés......

 

Ah oui, même avec la BMP6 qui réagit super bien. Elle n'hésite pas à descendre de 2 rapports, si t'as besoin d'envoyer la patate. J'aime faire ça lorsque t'en a un qui te suce la roue par exemple sur une bretelle d'autoroute. Arrivée sur la voie d'accélération, t'appuies sur l'accélérateur, et l'autre derrière, t'as l'impression qu'il est resté sur place. :D

 

Ou alors lorsque t'as besoin de dépasser. Elle a du répondant.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un connaisseur qui te dirait que c'est mieux un nombre impair de cylindre. :D

 

Oui, rien ne vaut un gromono :D :buzz:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! :xan9:

 

J'ai un tout nouveau RT6. Et la base radars a enfin été installée. Il n'y aura plus qu'à essayer pour voir si ça fonctionne.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DDr:

 

Renversant, n'est-ce pas ?

 

Tu vas bien mon p'tit Canut ?

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Oui ça va, on a fait un bon resto (bouchon lyonnais) pour l'anniversaire de madame ce midi ;) :xan5:

 

Et toi ? :em:

 

J'avais même pas vu que tu avais répondu. C'est marrant mais on pourra fêter l'anniversaire de ta femme et celui de p'tit dernier en même temps ; il est du 11 décembre.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me demande si je vais la garder longtemps cette voiture. :em:

 

Une petite jeune en C3, mais vraiment pas douée, a embouti l'avant de ma DS4. :mur:

Elle a du venir me chercher à l'école pour que je recule ma voiture car elle ne pouvait plus se dégager.

 

Voilà, au moins une peinture de pare-choc et du bouclier avant.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu que tu avais répondu. C'est marrant mais on pourra fêter l'anniversaire de ta femme et celui de p'tit dernier en même temps ; il est du 11 décembre.

 

OK :oui: En plus ce sera le 12/12/12 :PP

 

 

Alors comme ça toi non plus tu ne vois pas les réponses :xan15:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.