Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS4 e-Hdi 110 BMP6, Noire Perla Nera + pack Dark Chrome + pack sécurité + MyWay.


chtifoudeC4

Messages recommandés

OK :oui: En plus ce sera le 12/12/12 :PP

 

 

Alors comme ça toi non plus tu ne vois pas les réponses :xan15:

 

 

Et c'est plutôt rare.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je me demande si je vais la garder longtemps cette voiture. :em:

 

Une petite jeune en C3, mais vraiment pas douée, a embouti l'avant de ma DS4. :mur:

Elle a du venir me chercher à l'école pour que je recule ma voiture car elle ne pouvait plus se dégager.

 

Voilà, au moins une peinture de pare-choc et du bouclier avant.

 

C'est la malédiction du noiiiiiiiiir :cacher:

 

Elle existe pas en bleu tivoli ?? :D

 

Si tu veux changer pour une C3, madame vend la sienne. Dispo de suite immédiatement :bien:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la malédiction du noiiiiiiiiir :cacher:

 

Elle existe pas en bleu tivoli ?? :D

 

Si tu veux changer pour une C3, madame vend la sienne. Dispo de suite immédiatement :bien:

 

Non, sinon je l'aurai prise en bleu tivoli. Et la C3 est un peu trop petite pour nous, surtout pour partir en vacances. C'est notre seule voiture.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non' date=' sinon je l'aurai prise en bleu tivoli. Et la C3 est un peu trop petite pour nous, surtout pour partir en vacances. C'est notre seule voiture.[/quote']

 

Faut partir en semi-remorque :xan7:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une petite jeune en C3' date=' mais vraiment pas douée, a embouti l'avant de ma DS4.[/quote']

 

Désolés pour toi ! Vraiment pas de chance avec cette voiture . :cry:

 

Peut-être faisait-il sombre ? Elle n'aura pas vue une voiture noire, dans l'obscurité ..........:crouge:

 

Allez, ce n'est qu'un mauvais moment . Bon courage pour la suite ! :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, pas de chance. Heureusement ce n'est que de la tôle. Bon courage.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je vous fasse un dessin et vous vous demanderiez à quoi elle a pensé en faisant ses manoeuvres.

 

J'étais stationnée le long du trottoir face du parking de l'école. Devant moi, une place libre. Et à 18h00 sur le parking de l'école plein de places vides.

 

La jeune en C3 voulait se garer en marche arrière sur le parking de l'école et pour cela, elle a fait une marche avant devant ma voiture et elle s'est retrouvée perpendiculaire à ma DS4 et à la rue. Mais elle était trop près et en reculant, s'est encastrée dans mon pare-choc.

 

Elle est restée bloquée en plein milieu de la rue. Elle a du se mettre à la recherche du propriétaire. Heureusement que mes collègues ont reconnu ma voiture et m'ont prévenue.

 

J'ai dû reculer ma voiture pour qu'elle puisse se dégager.

 

Je ne sais pas comment elle fait lorsqu'elle va faire ses courses pour se garer dans les parkings mais je plains les propriétaires des véhicules qui se trouvent à ses côtés. Vu la place qu'elle avait et malgré ça elle a réussi à accrocher ma voiture.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blonde non ? :ange:

 

Comment t'as deviné ? Une blonde qui se croyait au volant d'un bus et heureusement que c'est une rue en sens unique.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as deviné ? Une blonde qui se croyait au volant d'un bus et heureusement que c'est une rue en sens unique.

 

C'était pas dur, tu avais donné tous les indices :PP

Sérieusement, c'est rageant...j'espère au moins que tu as fait un constat ? histoire que son assurance s'occupe de son malus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et ben c'est pas cool pour la DS4 mais bon si c'est qu'un peu de peinture c'est pas dramatique!

Pour la base radar, domage qu'à la prochaine mise à jour tu n'auras plus rien avec la nouvelle législation...

Bises à la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et ben c'est pas cool pour la DS4 mais bon si c'est qu'un peu de peinture c'est pas dramatique!

Pour la base radar, domage qu'à la prochaine mise à jour tu n'auras plus rien avec la nouvelle législation...

Bises à la famille

 

Coucou Ulmo, comment vas-tu ? Et alors, tu n'es plus sur Orléans ?

 

Pour la voiture, oui, c'est clair que ce n'est qu'un peu de peinture mais c'est énervant, surtout quand toi tu fais super attention à ta voiture et aux voitures des autres par la même occasion.

 

Le plus fort ? J'ai aimé la réflexion de la mère de la jeune fille qui m'a dit que si je ne voulais pas que ma voiture soit abîmée, je ne devait pas en acheter une neuve et encore moins me garer là. Je vais bientôt mettre un panneau devant la place : attention, ne pas se garer ici avec une nouvelle voiture qui pourrait être la proie d'une c**** au volant.

 

Pour la base radars, je n'ai pas l'intention de faire la nouvelle màj.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si je ne voulais pas que ma voiture soit abîmée' date=' je ne devait pas en acheter une neuve et encore moins me garer là. [/quote']

 

Lui as-tu répondu que pour les autos-tamponneuses, il existait de fêtes foraines ?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Lui as-tu répondu que pour les autos-tamponneuses, il existait de fêtes foraines ?......

 

Je ne lui ai pas répondu, on répond aux imbéciles par le silence. J'ai continué à remplir le constat avec sa fille et elle a essayé de me l'arracher des mains. Elle ne voulait pas que sa fille le signe. J'ai fait comme si elle n'était pas là, je l'ai laissée s'énerver toute seule et j'ai continué à parler avec sa fille. Je crois que ça l'a mise encore plus de mauvais poil.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baffe est le seul moyen pédagogique des fois. :em:

 

C'est pas ce que j'attends dans mes cours en ce moment :D

 

L'ignorance est le meilleur des mépris !!!!

 

Bon sur le coup, je ne riais pas mais maintenant en y repensant.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que chez toi ils savent peindre un pare choc?... moi ça fait plus de 3 semaines que je me bat pour avoir un truc bien fait.

 

Là dessus aucun souci. J'avais eu à le faire sur ma C4 coupé de la même couleur et aucune différence. Mon garagiste est un amoureux des voitures et du travail bien fait. Si j'étais sa femme, je crois que je serai jalouse du regard qu'il porte sur les voitures. :DDr:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Coucou Ulmo, comment vas-tu ? Et alors, tu n'es plus sur Orléans ?

 

Pour la voiture, oui, c'est clair que ce n'est qu'un peu de peinture mais c'est énervant, surtout quand toi tu fais super attention à ta voiture et aux voitures des autres par la même occasion.

 

Le plus fort ? J'ai aimé la réflexion de la mère de la jeune fille qui m'a dit que si je ne voulais pas que ma voiture soit abîmée, je ne devait pas en acheter une neuve et encore moins me garer là. Je vais bientôt mettre un panneau devant la place : attention, ne pas se garer ici avec une nouvelle voiture qui pourrait être la proie d'une c**** au volant.

 

Pour la base radars, je n'ai pas l'intention de faire la nouvelle màj.

 

Ben ça va, fraichement ces derniers jours ;) mais ça va bien.

Et non plus sur Orléans, je suis en Moselle maintenant pour au moins un an, après on verra!

J'ai une amie sur Lille, donc il est possible que je passe te voir un de ces quatre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va, fraichement ces derniers jours ;) mais ça va bien.

Et non plus sur Orléans, je suis en Moselle maintenant pour au moins un an, après on verra!

J'ai une amie sur Lille, donc il est possible que je passe te voir un de ces quatre!

 

Génial, ça sera un plaisir de te recevoir.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba mince j'avais pas vu tout ça moi, avec le coccyx en plus, ça en fait en quelques semaines des emm***** , désolé pour toi, courage ;)

 

ça manque de photos sous la neige :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba mince j'avais pas vu tout ça moi, avec le coccyx en plus, ça en fait en quelques semaines des emm***** , désolé pour toi, courage ;)

 

ça manque de photos sous la neige :xan15:

 

Merci Cougar.

 

Ma belle va le 5 mars se refaire une beauté. Elle aura à nouveau un joli pare-choc. Je devrai peut-être m'en rajouter un à moi. :rs: Mais, ça va. "Juste" une entorse sacro-lombaire. Rien de cassé. Ouf

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité bennnjj

Bonjour Bonjour :) !!

 

Hé bien, que de péripéties avec cette DS4 :) ! En tout cas j'ai tout parcouru et j'ai bu admirer tes photos ! Et surtout les photos de l'intérieur pour me rendre vraiment compte de la finission bi/ton ! Et le rendu a vraiment l'air super !! J'ai encore plus hâte de récupérer la mienne maintenant !!!!

 

En tout un bon séjour chez le docteur pour ta DS4 !! :)

 

A bientôt :)

 

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour :) !!

 

Hé bien, que de péripéties avec cette DS4 :) ! En tout cas j'ai tout parcouru et j'ai bu admirer tes photos ! Et surtout les photos de l'intérieur pour me rendre vraiment compte de la finission bi/ton ! Et le rendu a vraiment l'air super !! J'ai encore plus hâte de récupérer la mienne maintenant !!!!

 

En tout un bon séjour chez le docteur pour ta DS4 !! :)

 

A bientôt :)

 

Benjamin

 

Merci pour le compliment.

 

Et voilà : elle est chez le docteur :D Il a commencé à la déshabiller. :xan7: Et en route pour une bonne petite opération de chirurgie esthétique :xan9:

 

http://img210.imageshack.us/img210/9957/ds4d1.jpg

 

http://img705.imageshack.us/img705/2835/ds4d2.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.