Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS4 e-Hdi 110 BMP6, Noire Perla Nera + pack Dark Chrome + pack sécurité + MyWay.


chtifoudeC4

Messages recommandés

woaw... juste par curiosité, est-ce que quelqu'un connait la contenance du réservoir de lave-glace ?

je sais qu'il est gros à cause des lave-phares... mais là il est impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

woaw... juste par curiosité, est-ce que quelqu'un connait la contenance du réservoir de lave-glace ?

je sais qu'il est gros à cause des lave-phares... mais là il est impressionnant !

 

C'est aussi ce que je me suis dit.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contenances en principe sont marquées sur la notice avec et sans lave-projecteur.

 

Sinon, elle est pas mal comme cela, avec le pare-choc chromé ! :eek: :D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Les contenances en principe sont marquées sur la notice avec et sans lave-projecteur.

 

Sinon, elle est pas mal comme cela, avec le pare-choc chromé ! :eek: :D

 

C'est pas chromé, c'est alu brossé. :xan7: On dirait qu'elle montre les dents. Comme Requin dans James Bond :buzz:

 

 

Juste un coucou et une bise en passant!

 

Ta DS4 a de jolie dessous :lolpanca:

 

Maintenant, elle a remis sa belle jupe noire. :D Et s'est offerte une belle alarme qui ne veut pas fonctionner. :maillet:

 

Tu vas bien j'espère ? Et toujours en C4 ?

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dois être particulièrement nul, mais j'ai pas trouvé...

 

Ben non, effectivement, je viens d'y jeter un coup d'oeil, ils donnent sur les notices "plus" que la capacité d'huile moteur apparemment.

Liquide lave glace, capacité réservoir carburant ... "y à pu" :em:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors, toujours pas de compte-rendu de la première journée de dame profette d'école ?? :fleur1:

 

http://www.citysmiley.com/smiley/enseignement/cours7.gif http://www.citysmiley.com/smiley/enseignement/classe2.gif

 

 

 

http://www.citysmiley.com/smiley/enseignement/vil2_bachelier.gif

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Alors, toujours pas de compte-rendu de la première journée de dame profette d'école ?? :fleur1:

 

http://www.citysmiley.com/smiley/enseignement/cours7.gif http://www.citysmiley.com/smiley/enseignement/classe2.gif

 

 

 

http://www.citysmiley.com/smiley/enseignement/vil2_bachelier.gif

 

Oups, j'avais même pas vu.

 

Aujourd'hui, on est au garage à Paris. Pfff, on a crevé. Merci, la détection de sous gonflage. Je peux vous dire que ça fonctionne bien. On a roulé sur un clou et le pneu n'était même pas trop dégonflé.

 

Ça évite quand même de gros dégâts.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une question qui est peu etre idiote mais je l'a pose quand meme

le detecteur de pression des pneus, c'est dans la valve ou dans la gente ? que je sache quand je changerais de pneus, si je doit garder les valves ou pas

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui grille :grille: la réponse, c'est dans les valves

 

:PP :salut: ch'tifoude

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui grille :grille: la réponse, c'est dans les valves

 

:PP :salut: ch'tifoude

 

Mais t'es gonflé. :D

C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas aller n'importe où pour faire changer les pneus car ça arrive qu'elles soient abîmées lors du changement.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors de changer des pneus 18 pouces ça fait pas trop mal ? :ange:

 

J'ai pas changé le pneu. Il y avait juste un clou. C'était juste une petite réparation. Sinon, sur la C4 coupé, j'avais des 17" et j'en ai éclaté un sur un bouche d'égout. Et bien oui, ça faisait déjà mal au porte-feuille.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iDark

Bonjour,

 

je bafoue toutes les règles et je poste sans m'être présenté.

 

J'ai acheté une DS4 de la même lignée que toi mais sans les xenons mais avec le Denon en plus.

 

Peux tu me dire à quoi correspond le dark chrome car quand je regarde tes photos, je ne vois pas de différence.

 

L'intérieur est le même.

 

Par contre, la mienne est montée en 17. Et plus je la regarde et plus ça m'énerve...

je m'apprête à prendre des 18 d'occasion mais j'ai peur que la différence de visuel "tracteur" que j'ai en ce moment ne soit pas si amoindrie.

 

Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 je bafoue toutes les règles et je poste sans m'être présenté.

2 J'ai acheté une DS4 de la même lignée que toi mais sans les xenons mais avec le Denon en plus.

1 C'est pas bien :maillet:

2 Maintenant, il ne te reste plus qu'a te présenter et ensuite, sur ta discussion nous aurons le plaisir de te répondre.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Daniel, n'oublie pas de faire une petite présentation.

 

Le pack dark chrome : comprend un chrome "noirci" par rapport à un chrome normal. En plus, le bandeau du bouclier avant, les enjoliveurs des antibrouillards, le becquet, les baguettes lattérales et le bouclier arrière sont gris shark. Les coques des rétros sont en chrome normale.

 

Et au sujet des jantes, si j'avais pu mettre les 19", je l'aurais fait. Mais pas possible en 110ch. Et je trouve que les 17" font un peu rikiki sur la DS4, sûrement à cause des larges passages de roue.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont bien celles-là. Tu les verras en page 6 de ma présentation. Les 19" ne sont pas en option sur le 110. Et je crois que les étriers de frein ne vont pas pour les 19". À vérifier

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iDark, toujours pas de présentation ?
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

 

Quand tu dis le 19 pas possible en 110, c'est techniquement pas possible?

 

C'est bien celles ci que tu as: http://www.accessoires-citroen-lorient.com/~citroen/style/485001-jante-alliage-leger-brisbane-18-ds4.html

 

Tout est possible, mais les 19" sont des 5 trous alors que les autres sont en 4 trous.

 

Quand tu prends l'option 19" sur le HDi 163 cv, ils montent les pivots et freins de la THP200, avec des disques de 340mm 5 trous. Inutile de tels disques avec une 110 cv :D

Citroën : AX GT - 2 x ZX Volcane - ZX Exclusive - 2 x C3 - 7 x C2 - C4 - C3 Picasso - 5 x DS3 Hdi SoChic - DS4 HDi Sochic - C4 Exclusive + Hdi 150 - C5 Tourer Hdi 140 - DS4 SportChic 2.0 HDi 163 - DS3 Racing THP 202- DS3 THP 155 - DS3 Performance THP 208

Peugeot :205 GTi 1.6 115 - 3x307 Hdi 110 XSi - 307 HDi Sport 136 cv - 308 Premium Pack Hdi 110 - 207 Hdi Féline - 207 THP 150 Féline - 2 x 3008 HDi Premium Pack - 208 Féline Hdi 90 - Nouvelle 308 Féline - 208 GTi by PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zubilamouche
Les 19 sont bien des 4 trous et se montent sans problème sur toutes les DS4. Le seul truc c'est qu'avec des 19 tu consommera plus et tu va perdre en reprise, c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 19 sont bien des 4 trous et se montent sans problème sur toutes les DS4. Le seul truc c'est qu'avec des 19 tu consommera plus et tu va perdre en reprise, c'est tout.

 

Oui, effectivement t'as raison, j'en été pourtant persuadé, mais effectivement c'est des 4 trous.

 

méaculpa:mad:

Citroën : AX GT - 2 x ZX Volcane - ZX Exclusive - 2 x C3 - 7 x C2 - C4 - C3 Picasso - 5 x DS3 Hdi SoChic - DS4 HDi Sochic - C4 Exclusive + Hdi 150 - C5 Tourer Hdi 140 - DS4 SportChic 2.0 HDi 163 - DS3 Racing THP 202- DS3 THP 155 - DS3 Performance THP 208

Peugeot :205 GTi 1.6 115 - 3x307 Hdi 110 XSi - 307 HDi Sport 136 cv - 308 Premium Pack Hdi 110 - 207 Hdi Féline - 207 THP 150 Féline - 2 x 3008 HDi Premium Pack - 208 Féline Hdi 90 - Nouvelle 308 Féline - 208 GTi by PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iDark
Les 19 sont bien des 4 trous et se montent sans problème sur toutes les DS4. Le seul truc c'est qu'avec des 19 tu consommera plus et tu va perdre en reprise, c'est tout.

 

Merci pour ta réponse pour la compatibilité.

Pour la consommation, je me doute. Mais comme je ne supporte plus ces 17 pouces, je me dis que les 18, oui et les 19 pourquoi pas vu la différence de prix et au moins elle ne ressemblera plus à un 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et Merci Ch'TifoudeC4,

Ce post est interresant et les photos sont superbes.

Futur propriétaire de DS4 je vous préciserais ma config dans une présentation après ma

commande dans un mois.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.