Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS5 dans la rue...


Invité PAT25

Messages recommandés


  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

j'en ai vu 3 nouvelles ce soir mais à Mulhouse, pas les mêmes que celles de Belfort

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends des photos en conduisant toi :buzz:

 

surtout en ville !!!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vl'a une de tof!!! (prise à Belfort par un pote) bandes de jaloux!!

 

http://img842.imageshack.us/img842/3575/photo1st.jpg

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère en a vu 7 hier en tout. Moi toujours ZÉRO !!!! Grrrrrr

Par contre, je n'arrete pas de croiser les 3008 Hybride, également immatriculés 11.

Je ne décourage pas de voir des DS5 d'autant plus que je suis tous les jours sur Mulhouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Il y en a beaucoup plus qui circulent sur Montbéliard-Belfort et routes de ce coin-là. J'en vois quasiment tous les jours, toujours par paquet de 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je confirme, l'un des seuls avantages à vivre ici:d

 

Pas d'accord avec toi ... enfin, un peu plus bas, le Haut Doubs c'est magnifique. En haut, il y a l'Alsace et les Vosges ... à droite, la Suisse, ... Faut bien donner envie à quelques personnes à vivre dans la région :PP

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pour avoir vécu 4 ans dans le Sundgau, c'est une région magnifique.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pour avoir vécu 4 ans dans le Sundgau, c'est une région magnifique.

 

Bah pourquoi t'es parti :PP

 

le haut-doubs est beau certes j'ai essayé d'y vivre 4 ans, mais entre les salaires de misères , et la froideur des gens y vivre à l'année merci...

 

Chuis largement mieux intégrer dans le territoire,

 

mais franchement la franche comté ça ne fait rever personne malheureusement, et à part les voitures et le club de foot c'est tout ce que les gens en savent à plus de 200kms

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le Sundgau !!! Entre Carspach et Seppois le Bas pour les connaisseurs !

HS OFF

 

[HS on] Toute ma famille paternelle est de Carspach ... ;) [HS off]

 

Bien que me baladant pas mal sur l'A36, je n'ai pas encore eu la chance d'en croiser une ...

 

Ça ne devrait pas tarder ...

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens ajouter mon grain de sel.

[Il va falloir qu'elle soit au top en finition et fiabilité car privée de l'hydro elle part sur la même ligne que les voitures allemandes pour mon futur choix de véhicule. Je l'ai souvent dit en section C5. Pourquoi abandonner ce qui fait l'âme et la spécificité de la marque. Fin du HS]

 

Ses lignes me plaisent...pas trop les couleurs qui circulent ; elle a l'avantage d'être plus courte que la C5. Mais est-elle plus haute ? Je l'espère sinon pour les bagages..et puis en vieillissant ce sera plus facile d'accéder aux sièges que dans les voitures basses. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sièges sont maintenant réglables en hauteur et je trouve que ca pose moins de difficulté de s'extirper ou de s'assoir dans l'auto.

 

Mmouais....! Mais on sent bien la différence entre un Picasso et une C5 quand même. J'attends de voir la "grosse" nouvelle ! Sinon j'aime mieux l'arrière que l'avant (qui fait trop fin) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il sert à quoi le balai d'essuie-glace arrière ? :PP

 

http://img11.hostingpics.net/pics/57950494.jpg

 

Euh...à essuyer la pluie je crois. :lolpanca:

 

Il faut savoir si les turbulences de la traînée aérodynamique salissent la lunette arrière.

Je ne pense pas qu'ils l'aient mis pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.