Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Avis pour Calandre chromé C4 Phase 2 restylés


Invité Nicohand94

Quelle calandre pour C4 phase restylés  

37 membres ont voté

  1. 1. Quelle calandre pour C4 phase restylés

    • 1- A l'origine
    • 2 - 1 barre chrome
    • 3 - Toute chrome
    • 4 - Compteur chrome


Messages recommandés

Invité Nicohand94

Bonjour a tous,

 

Je vous propose un petit sondage, sur un photoshop que j'ai fais un peu à l'arrache car je ne maitrise pas trop le logiciel.

J'aimerais avoir une calandre un peu plus chromé mais je ne sais pas quelle configuration choisir....

A vos votes :xan11:

 

1 - ORIGINE :

http://img4.hostingpics.net/pics/929221470599004citroenc4restyleejpg.jpg

 

 

2 - 1 barre:

http://img4.hostingpics.net/pics/7569641barjpg.jpg

 

 

3 - Toutes les barres:

http://img4.hostingpics.net/pics/572216completjpg.jpg

 

4 - Comptour:

http://img4.hostingpics.net/pics/651098contourjpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Pour moi ce sera que le contour...

cordialement cous

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis contour.

 

Eh ! Elle est où ta présentation ? J'ai pas vu. Bon, on a des photos. Si c'est ta voiture, t'as oublié de masquer la plaque.

 

Maintenant, que tu as eu plusieurs réponses à tes différentes questions, j'espère que tu nous feras le plaisir de pouvoir te lire .

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est la photo officielle du restylage de C4, dies ! :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit pas être la sienne si c'est une C4 2010 avec des anciennes plaques d'immat ?

 

Il y a eu des C4 restylées avec d'anciennes plaques.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi je choix fut compliqué :xan1:

J'ai hésité entre origine, 1 barre et contour, je n'aime pas du tout les 3 barres :eek:

 

Elle est belle d'origine mais j'ai finalement voté pour 1 barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicohand94

Effectivement j'ai peur que le modèle Complet fasse trop Jacky.

 

Pour les photos c'est pas ma voiture, comme l'a dit Loud Howard c'est la photo officielle de Citroen des C4 phase 2. Malheuresment j'ai pas la chance d'avoir une exclusive.

 

Mon objectif dans cette modif étant de rester le plus sobre possible et de ne pas virer dans le "tuning".

 

@ch'tifoudeC4 : Je pensais avoir fais ma présentation mais en fait pas du tout. J'y vais de ce pas :)

 

EDIT : Présentation de ma C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contour qui est en adéquation, en plus, avec la nouvelle signature Citroën ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité dies irae
ben c'ert comme un vieux qui sourit , et il manque les chicots du haut ... tu as essayé de faire tout le tour avec un jonc chromé voir ce que ça donne ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gi joe

En fait tu ne peux pas faire le contour dans sa totalité, car au niveau du pc (niveau plaque imma) l'espace est trop restreint pour insérer le jonc. (sauf à prendre un jonc très fin, mais aucun intérêt)

 

A mon goût, tout le contour pourrait surcharger l'avant, car il y a déjà pas mal de chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pseudo
ça n'ajoute rien de plus , ça rétrécit meme l'avant je trouve , d'ailleurs je prefere les calandre noir d'un antibrouillard à l'autre , apres les gouts et les couleurs :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.