Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Picasso II (B78)


Messages recommandés

On a quand même une idée maintenant de ce que sera le rendu final. Et bien je rejoins la majorité. L'avant me laisse totalement perplexe au niveau des feux, l'arrière à l'air bien sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité FlyingZ750
De la bouche d'une personne ayant travaillé sur ce projet :

 

"Et quand on entre à l'intérieur, c'est l'espace et la qualité qui frappe. Je pense le plus sincèrement du monde qu'on est, en haut de gamme, au dessus d'une DS4 standard."

 

Source : http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet27606-35.htm#bas

 

ATTENDONS LES PHOTOS OFFICIELLES !!

Mouais...

C'est quoi une DS4 standard ???

Et puis une DS4 à l'intérieur, c'est ni plus ni moins qu'une C4 alors avis...étrange.

Levée de confidentialité prochainement dc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico61120
Je suis très très septique, j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre une horreur comme ça. Si c'est ca ils signent la mort de Citroën et continue à creuser la tombe de psa. J'attend les photos officiel, mais là c'est pas possible, c'est un gag??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
La photo de 3/4 avant modifiée donne un tout autre équilibre...... et je pense qu' il sera trés beau.....d' ailleur..... Citroën peut-il faire autrement..... la photo de l' arrière avec les deux types de feux montre une finesse et et une élégance intéressante..... j' ai hate de le voir en volume..... et si mes toutes premières impressions avec la photo tordue me faisaient douter...... le doute s' est évaporé..... ayez confiance..... cela fait un moment que PSA a montré ses capacités en style...... et si l' intérieur est dans la ligne évoquée par ceux qui l' ont vue..... alors..... xan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si les abonnés ne reçoivent rien aujourd'hui, c'est qu'il y a un embargo constructeur, comme ça a été le cas avec Auto-Plus lors de la révélation du 2008. Le magazine n'avait normalement pas le droit d'être vendu avant le lundi 10h je crois.

Après je me pose de plus en plus la question quant à la présence du C4 Picasso, vu que sur sa page ********, l'AJ a publié l'anti-brouillard de son scoop, qui se révèle être celui de la 308 T9 selon les internautes.

 

Toutes premières photos du C4 Picasso II enfin proportionné dans la rue ! :

http://www.autoexpress.co.uk/citroen/c4-picasso/62640/new-citroen-c4-picasso-spy-pictures/page/1/0#main-content-area

 

Comme ça, je le trouve magnifique.

 

Source : http://zest2news.blogspot.fr/

 

PS : un immense merci à Diphile qui continue avec son EXCELLENT blog !

 

Première série !

 

Deuxième série :

Autant j'avais du mal avec les premières photos, mais là, je le trouve magnifique !

Comme quoi il fallait bien rester prudent, et qu'il ne fallait pas douter de Citroën !

Image2.jpg

Image3.jpg

Image4.jpg

Image5.jpg

Image6.jpg

Image7.jpg

Image8.jpg

Image9.jpg

Modifié par jacques78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE !!!!!

 

Avec les xénon ça rend beaucoup mieux.

Où se trouvent les petites "trappes" lave-phare ?

 

Le conducteur aurait-il voulu nous faire passer un message ?

Sur une photo, il a les xénon allumés (et les LED éteintes), et sur les deux autres, les LED sont allumées (et les xénons éteints).

Même système que sur DS3 donc ?

Modifié par Frédoën
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrot63

C'est vrai qu'avec des photos "classiques", ça rend tout de suite mieux.

Ce qui est sûr c'est qu'il se différencie de la concurrence, ce qui est un véritable atout sur ce segment !

 

Par contre, l'arrière (que je trouve très sympa) avec ces feux 3D doublés ressemble beaucoup à ce qui se fait chez VW notamment sur le Tiguan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 véhicules différents regarde les plaques elles ne sont pas pareil.

 

Regardez encore mieux, en fait 4 voitures différentes entre l'avant et l'arrière ... ;)

 

W - 808 - BS arrière (jantes tôles et enjoliveur, savec tour de fenêtre noir, sans baguette chromée sur le coffre et des feux arrières normaux)

W - 850 - BW arrière et avant (jantes alliages, avec tour de fenêtre et baguette chromée + feux arrière à leds 3D)

W - 683 - CA arrière - (département 25)

W - 849 - BW avant - (département 25)

Modifié par nadiwa

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent :oui:.

Les dernières photos sont mieux, il m'a l'air sympa, mais j'attendrais de le voir en vrai pour me faire une meilleur opinion.

En tout cas, la différence entre le haut de gamme et le reste est flagrante, mais sa rend pas mal avec le chrome et les xénons.

 

Comme Frédoën, mais où sont les laves-phares? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que citroën vende des voitures, il doit faire agréable.

Il ne peut pas vendre des voitures moches comme d'autres constructeurs en font.

A première vue, l'avant est moche à moins qu'en vrai...

Aprés avoir vu les photos d'AutoExpress aujourd'hui: tu disais ??? :ange:

Modifié par Thomasd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un golf ou un polo derrière? il n'est pas beaucoup plus haut.

C'est là que les designers Citroën ont réussi un certain exploit: créer le monospace le plus bas de sa catégorie, et pourtant sûrement au moins aussi habitable que la version précédente :PP

Modifié par Thomasd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est mieux ! même si il faut s'habituer au nouveau style ! ça ne choque pas et ça lui donne un dynamisme qui faisait défaut sur l'actuel ! l'arrière c'est du copier / coller WW ! il y a pire comme référence ! le but est qu'il se vendent et j'approuve ce style consensuel à l'arrière, dynamique à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroên est dans un groupe qui doit vendre pour gagner de l'argent ! ils ont réussi justement à trouver un compromis entre un avant qui est unique et identifiable du 1er coup, et un arrière qui rentre dans le rang pour conquérir une large clientèle.

 

de l'originalité maitrisée ! c'est peut cela la formule qui marchera à l'avenir ?

 

Et l'intérieur réserve des surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.