Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le gps myway le mal aimé?


Invité ptitloup1973

Messages recommandés


  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai ça dans mon C4 pic d'avril 2010;à quoi cela peut-il servir?

 

C'est très mal d'être aussi désordre et de perdre sa doc :D

 

La mienne stipule au chapitre "Audio Généralités" :

...

4 - L'entrée auxiliaireAudio/Vidéo

L’entrée auxiliaire permet de brancher un

appareil nomade audio/vidéo directement

sur votre NaviDrive. Le raccordement de

votre appareil nomade audio se fait par

les connecteurs rouge A et blanc B. Le

raccordement de votre appareil nomade

vidéo se fait par les connecteurs rouge A,

blanc B et jaune C (Voir chapitre vidéo pour

le fonctionnement).

 

Il y a en outre un petit nota bene :

Il est nécessaire d'activer l'entrée auxiliaire audio/vidéeo avant de l'utiliser. Voir "configuration".

 

Cordialement.

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est très mal d'être aussi désordre et de perdre sa doc :D

 

La mienne stipule au chapitre "Audio Généralités" :

...

4 - L'entrée auxiliaireAudio/Vidéo

L’entrée auxiliaire permet de brancher un

appareil nomade audio/vidéo directement

sur votre NaviDrive. Le raccordement de

votre appareil nomade audio se fait par

les connecteurs rouge A et blanc B. Le

raccordement de votre appareil nomade

vidéo se fait par les connecteurs rouge A,

blanc B et jaune C (Voir chapitre vidéo pour

le fonctionnement).

 

Il y a en outre un petit nota bene :

Il est nécessaire d'activer l'entrée auxiliaire audio/vidéeo avant de l'utiliser. Voir "configuration".

 

Cordialement.

YAC5

 

Tu as fait un extrait de la doc du NAVIDRIVE, pas du MYWAY :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très mal d'être aussi désordre et de perdre sa doc :D

 

La mienne stipule au chapitre "Audio Généralités" :

...

4 - L'entrée auxiliaireAudio/Vidéo

L’entrée auxiliaire permet de brancher un

appareil nomade audio/vidéo directement

sur votre NaviDrive. Le raccordement de

votre appareil nomade audio se fait par

les connecteurs rouge A et blanc B. Le

raccordement de votre appareil nomade

vidéo se fait par les connecteurs rouge A,

blanc B et jaune C (Voir chapitre vidéo pour

le fonctionnement).

 

Il y a en outre un petit nota bene :

Il est nécessaire d'activer l'entrée auxiliaire audio/vidéeo avant de l'utiliser. Voir "configuration".

 

Cordialement.

YAC5

oui mais moi c'est myway pas navidrive

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un extrait de la doc du NAVIDRIVE, pas du MYWAY :cpasmafa:

 

J'ai bien fait un extrait de la doc "NoticeX7.pdf", page 26 "Audio généralités", article "4-L'entrée auxiliaire audio/vidéo". C'est bien celle du Navidrive en effet mais la photo jointe est bien celle des prises RCA dans ma boîte à gants et j'ai un MyWay.

Les couleurs sont standardisées donc pas d'erreur. Seule la parenthèse sur le chapitre vidéo doit bien évidemment être oubliée ;).

 

Maintenant un extrait de la doc argumentaire de vente à l'usage des vendeurs de C4 :

 

---------------------------8

Etape 1 : Ecoutez de la musique sur CD MP3

. Insérer un CD avec des fichiers musicaux MP3 ou WMA

. Appuyez sur la touche "Music" ; la lecture démarrera automatiquement au bout de quelques secondes.

 

Etape 2 : Ecoutez de la musique à partir d'une source auxiliaire

. Branchez l'équipement nomade aux prises audio à l'aide d'un câble audio JACK/RCA

. Appuyez sur la touche "Music" et accédez au menu "Musique"

. Cochez la rubrique "Entrée auxiliaire (audio)" et validez

. Sélectionnez la source musicale "AUX" et validez ; la lecture commence.

 

Nota : l'affichage et la gestion des commandes se font via l'équipement nomade, exception faite des réglages liès au volume et à l'audio (balance, fader, etc.)

---------------------------8

 

J'ajoute que cet argumentaire signale que le MyWay au GPS affiche le nom des rues.

 

Personnellement j'aurais préféré ne pas avoir ce machin dans la boîte à gants déjà bien trop exigüe ;)

 

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Est-ce quelqu'un sait si le MyWay va être remplacé ou amélioré sur les modèles suivants (et si oui, quand ?) :

 

- C3 Picasso

- DS3

 

Ces modèles qui ont 3 et 2 ans ne vont quand même pas garder la version actuelle jusqu'à la fin de production alors que les nouveaux modèles ont la nouvelle version (ex : C4II) ?

Ou alors à l'occasion du restylage ?

Jimmy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

 

Ma C5 Tourer ayant été emboutie alors qu'elle était en stationnement ma société m'a loué un 807 tout neuf le temps des réparations.

 

Je me retrouve donc avec un Myway au lieu de mon RT4. Et ça fait mal (et pourtant je considère le RT4 comme largement perfectible).

 

Qu'on puisse vendre ce type d'appareil en 2012 me laisse perplexe.

 

Déjà l'ergonomie est à l'avenant, obligé de jouer sans réelle logique avec les multiples commandes (volant, console et façade) pour utiliser l’appareil mais surtout une réactivité de grabataire: le zoom sur la carte est inutilisable vu qu'il faut plusieurs secondes pour mettre à jour, le calcul et le recalcul d'itinéraire sont beaucoup trop longs.

 

Seuls points positifs: l'affichage fait plus moderne que le RT4 (menu et carte) et le Bluetooth est intégré (mais pas de commande vocale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
...Qu'on puisse vendre ce type d'appareil en 2012 me laisse perplexe...

 

Bof ! Y'en a qui en 2012 achètent des bétaillères 110 CV et d'autres encore pire roulent avec des suspensions à ressort comme nos aïeux :PP

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedrolane

Hello

 

Il parait que le RT6 arrive en remplacement du RNEG mais personne ne semble en avoir lu la couleur pour l'instant.

 

Des acheteurs livrés récemment peuvent-ils confirmer si RNEG (myway) ou RT6 (e-myway) sur C3, DS3 et C5 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il parait que le RT6 arrive en remplacement du RNEG mais personne ne semble en avoir lu la couleur pour l'instant.

 

Des acheteurs livrés récemment peuvent-ils confirmer si RNEG (myway) ou RT6 (e-myway) sur C3, DS3 et C5 ?

 

Merci

 

Bonjour,

 

1ère C5 Exclusive équipée du RNEG, livrée au client par ma concession il y a 3 semaines.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS3 livrée il y a une semaine :

RNEG avec version R40.03

 

Si tu as un iPhone, tu peux confirmer que les appels entrants dont tu as le numéro dans ton carnet d'adresse ne sont plus en "inconnu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Danyboy
Si tu as un iPhone, tu peux confirmer que les appels entrants dont tu as le numéro dans ton carnet d'adresse ne sont plus en "inconnu" ?

 

Oui, je le confirme, les contacts de l'Iphone apparaissent correctement

Ils sont identiques au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ReMs815

Bonjour,

 

Je vais prendre livraison de ma DS3 le 20/07.

 

J'ai le système MyWay sur celle-ci avec le hifi système.

Or sur le bon de commande il est bien précisé qu'il y a un port usb inclus. Cela a même était confirmé par la concession où la commerciale aurait également l'usb avec son MyWay.

 

J'aimerai cependant savoir si cela est bien sur? J'aimerai éviter une mauvaise surprise ^.^ car dans ce cas je les forerai à monter une usb box pour la non présence de l'usb.

 

En vous remerciant pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour

 

Ma C5 Tourer ayant été emboutie alors qu'elle était en stationnement ma société m'a loué un 807 tout neuf le temps des réparations.

 

Je me retrouve donc avec un Myway au lieu de mon RT4. Et ça fait mal (et pourtant je considère le RT4 comme largement perfectible).

 

Qu'on puisse vendre ce type d'appareil en 2012 me laisse perplexe.

 

 

Seuls points positifs: l'affichage fait plus moderne que le RT4 (menu et carte) et le Bluetooth est intégré (mais pas de commande vocale).

 

Le seul avantage sur le RT4, c'est le Bluetooth car pour tout le reste c'est 6 ou 7 ans de retard :prie:

Si vous traversez l’Enfer, surtout ne vous attardez pas.

 

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage sur le RT4, c'est le Bluetooth car pour tout le reste c'est 6 ou 7 ans de retard :prie:

ayant un C4 picasso de Avril 2010 avec myway,et comme roulant peu je vais garder cette voiture pendant longtemps et comme "myway le mal aimé" semble au yeux de la majorité des commentateurs "obsolete "comme je veux un GPS plus actuel, donc..

que me conseiller vous de faire sans procéder à trop de chamboulements techniques et Euros???

ironie et conseils inutiles pas bienvenus;

merci.

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui,

c'est tout en bas, sur la page ou tu rentres le pays, la ville, la rue, le numéro de ta destination, et bien à la derniere ligne tu peux rentrer directement les coordonnées que tu souhaites.

Je dois bien avouer que je suis tombé dessus par hasard!!! MAis je cherches encore comment se faire un répertoire de destination !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien vu??????

 

Si si, comme le dis Guill@ume, lorsque tu veux entrer une nouvelle adresse pour ta destination (là où tu mets habituellement la ville, la rue, ...), si tu fais défiler le menu vers le bas, il y a "coordonnées GPS".

Tu as alors la possibilité de renseigner les longitudes et latitudes (en degrés, minutes, secondes : ° ' ")

 

stco, avec RNEG version 20.07 (une vieille version, mais qui permet encore d'utiliser une SD de sauvegarde :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.