Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le gps myway le mal aimé?


Invité ptitloup1973

Messages recommandés


  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1589
Mais Citroën continuera certainement à proposer des mises à jour cartes. Il me semble qu'il doit y avoir une certaine obligation de suivi comme en matière de mécanique.

Un tribunal pourrait être saisi.

Il s'agit de questions. Si un juriste est présent dans la salle, qu'il intervienne :voyons:

 

Je n'y répondrai pas, car on pourrait mal interpréter mes propos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me suis servi d'un Tom Tom durant plusieurs années (technico commercial) et depuis 1 mois que j'ai acheté un C4 Picasso équipé du MyWay, le temps de s'y faire et je ne trouve rien à redire sur cet équipement. Il m'emmène partout et réellement où je lui demande. C'est vrai, pas de reconnaissance vocale, mais c'est PUREMENT gadget cette chose, je ne m'en suis servi qu'une fois sur le TomTom . . . le MyWay est un peu cher, mais fiable. Encore ce jour, guidage vers un resto d'après les points d'intérêt et QUE DU BONHEUR ! L'être humain a ses propres limites, la technologie aussi . . . Se sert-on de toutes les fonctions d'un ordinateur et de ses logiciels ? ? ?

je constate avec bonheur que finalement parmi "ceux qui causent" il y a plus de satisfaits que de mécontents..étonnant non?

Pas si étonnant que ça finalement et ce n'est pas parceque on râle(enfin moi surtout) qu'on ne respecte pas le gout des autres?

que le my way coute cher ou pas ce n'est pas le problème;j'ai acheté mon C4 picasso 110 BMP Millénium "clé en mains" qui à mon avis au point de vue équipements est un bon compromis entre le haut de gamme et la gamme inférieure; il comporte ce qu'il faut sans floritude pour conduire en sécurité et en confort; je suis même satisfait de la boite BMP 6; c'est dire...

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne, c'est notre 1er GPS et je dois dire qu'il nous convient parfaitement. Il ne nous a pas fait défaut lors de notre séjour en Italie l'été dernier. Toutes nos recherches d'itinéraires ont été trouvés et menés à bon port. Les radars ont tous été signalés (fixes, feux et zone en Italie). Donc pour l'instant et l'utilisation que nous en faisons, nous nous en contentons. Pour ce qui est de la radio, lorsque la voiture est bien chargé à l'arrière contre les vitres de custode où se situe les antennes, j'ai constaté une diminution du signal radio. Je pense que le matériel de camping composé de tubes métalliques perturbe la réception car une fois déchargé, je retrouve toutes mes stations sans problèmes.

 

Nous n'avons aucun soucis avec le RNEG et son GPS MyWay. Tout fonctionne parfaitement.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Citroen C7
signalons aussi son ergonomie discutable, un affichage sur carte vraiment simpliste et des bugs pénibles qui HB peine à corriger.

 

 

 

Salut,

 

 

 

J'ai le GPS myway sur ma voiture actuelle. Je tiens aussi à dire que j'avais sur mon ancienne C4 le Navidrive qui m'a coûté plus de 2000 € en option pour ne m'en servir que 3 ou 4 fois l'an pour aller en vacances. Je ne retiens que cela du Navidrive........ Car, à part les VRP et livreurs, un automobiliste lambda ne se serre pas tout les jours d'un GPS. Le GPS myway n'est donc pas si mal pour qui veut un navigateur simple, et surtout pas trop cher. Certes, pas aussi hi tech que le navidrive, et, il est vrai que l'affichage n'est pas du dernier cri. Cependant, il est précis dans les instructions qu'il donne. Avec un plus avec les radars fixe que l'on peu mettre à jour tout les mois. Et, je ne lui demande que cela. Les 1500 € économisé sur le navigateur GPS, j'ai préféré m'en servir pour d'autres options qui, par contre, me servent tout les jours.

 

Par contre, en ce qui concerne les bugs. Je n'en ai jamais eu aucuns. Le myway m'a toujours conduit là ou je le voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de faire plusieurs trajets en utilisant la navigation du wip nav(et oui, c'est sur un 3008) et je trouve qu'il est pas si mal que ça(d'ailleurs, mon père en est très content et n'a aucun bug ni en navigation ni en telephonie), l'avantge par rapport à un tomtom ou autre, c'est qu'il est totalement integré au vehicule.

 

Par contre, je viens de voire le carminat tomtom dans le scenic du beau père et sans faire de navigation, je trouve le tomtom bien mieux(dans la présentation, facilité d'utilisation des menus, facilité de mise à jour des cartes...) et visiblement, c'est un peu moins chère chez renault. Seul defaut, il me semble que l'ecran est plus petit que celui du wipnav.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

J'ai le GPS myway sur ma voiture actuelle. Je tiens aussi à dire que j'avais sur mon ancienne C4 le Navidrive qui m'a coûté plus de 2000 € en option pour ne m'en servir que 3 ou 4 fois l'an pour aller en vacances. Je ne retiens que cela du Navidrive........ Car, à part les VRP et livreurs, un automobiliste lambda ne se serre pas tout les jours d'un GPS. Le GPS myway n'est donc pas si mal pour qui veut un navigateur simple, et surtout pas trop cher. Certes, pas aussi hi tech que le navidrive, et, il est vrai que l'affichage n'est pas du dernier cri. Cependant, il est précis dans les instructions qu'il donne. Avec un plus avec les radars fixe que l'on peu mettre à jour tout les mois. Et, je ne lui demande que cela. Les 1500 € économisé sur le navigateur GPS, j'ai préféré m'en servir pour d'autres options qui, par contre, me servent tout les jours.

 

Par contre, en ce qui concerne les bugs. Je n'en ai jamais eu aucuns. Le myway m'a toujours conduit là ou je le voulais.

 

Salut,

Je ne sais pas dans quel environnement tu roules, mais en ce qui me concerne, j'utilisais fréquemment mon TomTom. A Paris et dans la région parisienne, il m'était impossible de me déplacer sans me perdre tellement il y a de signalisations et peu de tolérance pour ceux qui hésitent à un carrefour. Je n'allais pas dans Paris sans angoisse car il est difficile et dangereux de conduire avec le plan déplié sur le volant. Avec mon TomTom, plus d'inquiétude ! Même si je me trompais de rue, il me retrouvait une solution intantannément. Le pied ! Et dans l'ile de France, essayez de circuler sur les voies rapides, les autoroutes sans connaitre les lieux. La signalisation est totalement nulle. Heureusement, TomTom était là. Et quelle facilité pour supprimer à la volée une voie, une rue de l'itinéraire pour éviter un bouchon, un accident ou autre difficulté !

Je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester réellement My Way car je n'ai la C4 que depuis moins de 3 semaines. J'espère qu'il n'est pas aussi nul qu'il en a l'air. Quoi qu'il en soit, dans les premiers temps, mon bon vieux TomTom One restera présent dans la voiture, au cas où...

Mais j'ai compris, à la lecture de ce forum, que le My Way est avant tout un logiciel; ce qui laisse imaginer que des améliorations sont possibles (à condition qu'elles ne valent pas le prix de 3 ou 4 GPS sur ventouse !!!).

Signé Marcel91

Pour m'écrire, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour la première fois, je viens de tester le My Way de façon sérieuse sur route, autoroute et Paris.

Globalement, ça fonctionne correctement, je n'ai pas d'erreur à signaler.

  • La voix est moins cordiale et fluide que celle de Julie sur TomTom. En effet, avec My Way, c'est vraiment de la voix de synthèse sortie d'une boite de conserve !
  • Le signal radar est discret mais efficace et bien moins agressif que sur mon TomTom.
  • Pour moi, le point noir est la situation de l'appareil qui oblige à quitter la route des yeux. Très dangereux ! Il est trop centré et trop bas.
  • Il n'y a pas de signal pour annoncer une alerte traffic. Dommage, car quand on ne regarde pas l'écran, on passe à côté des messages (ou alors, je n'ai pas vu comment mettre en fonction ce signal sonore).
  • Il me semble que, parfois, la seconde annonce vocale de changement de direction intervient un peu tard, trop tard.

 

Pour conclure, en tenant compte du fait que je suis un utilisateur inexpérimenté du My Way, cet appareil semble correct au niveau de l'itinéraire et des indications. Dommage qu'il soit totalement aberrant au niveau de la mise à jour :mad: et qu'il ne dispose pas de l'écran tactile (la molette centrale est fastidieuse à manipuler :tourne:). Mais pour rester optimiste, on va dire que c'est pour la sécurité, pour qu'on ne puisse pas paramétrer un parcours en conduisant:PP

 

Question :

Je vois très bien ce que signifie "le plus rapide" et "le plus court", mais que signifie la troisième option qui semble être un compromis entre rapidité et distance ? Je ne vois pas l'intérêt ou je ne comprends pas le concept. Merci de m'éclairer.

Signé Marcel91

Pour m'écrire, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Question :

Je vois très bien ce que signifie "le plus rapide" et "le plus court", mais que signifie la troisième option qui semble être un compromis entre rapidité et distance ? Je ne vois pas l'intérêt ou je ne comprends pas le concept. Merci de m'éclairer.

 

Pour aller de Rouen à Orléans, le trajet le plus rapide pour MyWay passe par Paris, le compromis rapidité/distance fait passer par Evreux et Chartres...

Cette fonction correspond +/- à la fonction "conseillé" de viamichelin.

Acceptation d'une petite perte de temps mais gros gain kilométrique...

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Pour aller de Rouen à Orléans, le trajet le plus rapide pour MyWay passe par Paris, le compromis rapidité/distance fait passer par Evreux et Chartres...

Cette fonction correspond +/- à la fonction "conseillé" de viamichelin.

Acceptation d'une petite perte de temps mais gros gain kilométrique...

 

Marc

 

Merci. Il faudra que je teste sur un trajet que je connais.

Signé Marcel91

Pour m'écrire, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour moi, le point noir est la situation de l'appareil qui oblige à quitter la route des yeux. Très dangereux ! Il est trop centré et trop bas.

 

Cela n'est pas dû au RNEG, mais au véhicule que tu as. Tu aurais un RTx, ce serait exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas dû au RNEG, mais au véhicule que tu as. Tu aurais un RTx, ce serait exactement la même chose.

 

Et je crois que les GPS embarqués dans la plupart des véhicules, toutes marques confondues, se trouvent généralement à cette endroit plus ou moins haut sur la planche de bord. Je n'en ai pas encore observé, situé en face du conducteur ou que très légèrement décalé à droite. Donc ce n'est pas pire chez Citroën. ;)

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir,

 

 

Pour aller de Rouen à Orléans, le trajet le plus rapide pour MyWay passe par Paris, le compromis rapidité/distance fait passer par Evreux et Chartres...

Cette fonction correspond +/- à la fonction "conseillé" de viamichelin.

Acceptation d'une petite perte de temps mais gros gain kilométrique...

Marc

 

Sauf que si tu tombes à la mauvaise heure à Paris, le gain de temps est vite perdu.

On passe toujours par Rouen-Evreux-Dreux-Chartres, pour aller à Orléans.

 

Bien souvent, lorsque je fais mon itinéraire, je regarde les trois, pour voir quel chemin le MyWay propose.

Idem, pour faire Bordeaux-Caen, mon mari, qui est routier, m'a conseillé certaines directions pour éviter de payer trop de péage. Alors, soit je programme des étapes, soit je programme itinéraire par itinéraire. Et je visualise à chaque fois ce que le MyWay propose. Je m'imprègne de l'itinéraire et des endroits difficiles pour ne pas être surprise et me mettre en danger.

 

Je pense pour bien utiliser le MyWay et sûrement tout GPS, c'est de l'utiliser au début sur des itinéraires que l'on a l'habitude d'emprunter. Et aussi, pour avoir les alertes info-traffic (pas seulement pour être prévenue des accidents ou travaux, mais pour les averses de neige et les nappes de brouillard. Ça permet d'anticiper)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

 

un avis de plus:

un gps, même basique, peut nous emmener d'un point à un autre.

 

si j'ai choisi l'option gps intégré, à environ 1000E, c'est dans l'idée qu'un gps intégré apportait plus de prestations qu'un nomade de base: ( je cite içi ce que j'attends d'un gps intégré)

1. utilisation des données issues de l'informatique embarquée ( vitesse, rotation des roues, direction) pour compenser les pertes de signal des satellites ( ex : dans un tunnel) pour continuer à assurer le guidage

2. aide réelle à la sécurité sur route: information sur les limitations de vitesse présentes dans la cartographie, avec alerte en cas de dépassement, signalisation des zones dangereuses( écoles, carrefours, ponts, descentes,...), pouvoir créer des itinéraires préférentiels

3. signalisation des zones de radars fixes, feux rouges, mais aussi radars mobiles (car c'est un moyen de vérifier si on roule bien à la vitesse autorisée car la signalisation routiére est perfectible dans notre pays)

4. pouvoir préparer son itinéraire de chez soi, sur son ordi portable, rentrer les poi et les données que l'on veut ( étapes, clients, touristiques, restaus, hotels...) , reporter cela sur la carte sd et l'exploiter une fois dans le véhicule

5. interconnexion avec les systémes embarqués avec par ex l'option de modulation du limiteur de vitesse en fonction des vitesses autorisées

 

On peut trés bien avoir envie d'un gps de qualité sans obligatoirement vouloir que ce soit couplé avec une installation audio haut de gamme. Actuellement seul le point 1 existe dans le myway, et les points 2, 3 et 4 existent déja dans beaucoup de gps nomades

 

a mon avis, les possibilités du myway permettraient tout cela mais faute d'écoute de la part de PSA/HB, rien n'aboutit

et j'utilise les possibilités de mon smartphone pour suppléer aux carences du myway - dommage-

 

Je souscrit à 100%, en rajoutant:

6. re-calcul rapide lorsque je ne suis pas son conseil

7. mise à jour fréquente des cartes (mininum tous les six mois), même payante

 

En résumé, rien que l'essentiel, mais tout l'essentiel!

J'utilise depuis 2003 Tomtom Navigator sur un Palm T3 et à par bien sûr le point 1, il supporte tous les autres (sauf malheureusement qu'il n'y a plus de mise à jour des cartes depuis 2006). Mais les fonctions d'alors sont bien suffisantes et suis désolé de devoir régresser avec mon futur C4P7; le manque de POI personnels étant je pense la plus grande désillusion pour moi. (Pourvu que mon Palm survive encore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité laurent6968

Bonjour

je viens d'avoir mon C4P7 avec le gps myway ( avant j avais une 307 navtech donc en gros navidrive)

je fais 70000KMS par an

Pour moi le myway c est pas terrible l'affichage de la carte pour la destination est vraiment moyen , il n'apporte rien en terme de navigation , les routes sont dessinées trop petites , il n'y a pas le sens de circulations des voies , et les graphiques sont plats et les changements de route sont très mal affichés, sans oublier les POI au mauvais emplacement

Heureusement que le guidage vocal est bon ( encore heureux)

Mais franchement cela n'aurai pas coûté plus chère de faire un affichage sur la carte plus sympa

ou même un guidage sans carte plus simple avec juste les changements de directions et une plus belle voix ( avec un prix plus bas)

Moi c est une voiture de fonction mais si c'était ma voiture perso je n'aurai pas acheté cette option c' est un peu de l'arnaque vu le prix

Il faudrait qu'un concepteur de citroen m'explique sauf si c est un choix commercial pour acheter le gps plus chère!!!!

Pourquoi n'avoir pas fait comme renault avec le TOMTOM

je trouve cela dommage car le picasso est une super voiture , confortable avec un trés bon moteur et une boite bien étagée

:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour moi le myway c est pas terrible ...

 

Bonjour Laurent,

Comme l'a bien dit nadiwa bien plus haut dans le fil de cette discussion, le type de véhicule sur lequel est monté le myway joue beaucoup.

Perso j'ai une C5 autour de mon myway :PP et je suis ravi de la combinaison.

Je peux afficher le guidage aussi bien au centre du tableau de bord qu'au même emplacement central de la console que toi. Ou les deux. A la console on peut afficher plein écran ou moitié carte, moitié guidage. L'info "traffic" se déclenche bien comme il faut. L'optimisation temps/km est bonne. Les alertes radar sont impec. Les recalculs sont immédiats. Seules les propositions de déroutement à contre-temps m'irrite un peu car les infos de trafic me semblent systématiquement obsolètes de une voire plusieurs heures :mad:

Le seul fait de la combinaison téléphone, gps, radio, et CD qui est très bien intégrée et sans aucun fil qui traîne, est pour moi une réussite.

Il me semble que c'est là l'intérêt du myway car on peut effectivement trouver des appareils GPS meilleurs, des radios top, des liaisons tél supers, des lecteurs de CD extras mais le tout au prix d'un gros fourbi d'installations hétérogènes génératrices d'ennuis divers et variés.

:tourne:

Cdt

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent6968
Bonjour Laurent,

Comme l'a bien dit nadiwa bien plus haut dans le fil de cette discussion, le type de véhicule sur lequel est monté le myway joue beaucoup.

Perso j'ai une C5 autour de mon myway :PP et je suis ravi de la combinaison.

Je peux afficher le guidage aussi bien au centre du tableau de bord qu'au même emplacement central de la console que toi. Ou les deux. A la console on peut afficher plein écran ou moitié carte, moitié guidage. L'info "traffic" se déclenche bien comme il faut. L'optimisation temps/km est bonne. Les alertes radar sont impec. Les recalculs sont immédiats. Seules les propositions de déroutement à contre-temps m'irrite un peu car les infos de trafic me semblent systématiquement obsolètes de une voire plusieurs heures :mad:

Le seul fait de la combinaison téléphone, gps, radio, et CD qui est très bien intégrée et sans aucun fil qui traîne, est pour moi une réussite.

Il me semble que c'est là l'intérêt du myway car on peut effectivement trouver des appareils GPS meilleurs, des radios top, des liaisons tél supers, des lecteurs de CD extras mais le tout au prix d'un gros fourbi d'installations hétérogènes génératrices d'ennuis divers et variés.

:tourne:

Cdt

YAC5

 

 

 

J ai déja testé le myway sur une C5 , il est vrai que l'affichage au centre des compteurs est un plus

Et il est vrai que la combinaison GPS tel est bonne.

Mais justement je trouve que c'est dommage que gâcher tout cela avec des graphiques d'une aussi mauvais qualité et une ergonomie si faible alors que toutes les autres marque évoluent dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Mais justement je trouve que c'est dommage que gâcher tout cela avec des graphiques d'une aussi mauvais qualité et une ergonomie si faible...

 

Rien n'est parfait mon pauvre monsieur ;)

Les graphiques importent peu à mon humble avis mais il est vrai que la molette ...

Je m'aide du déplacement curseur rapide en croix au lieu de la molette et de la liste très efficace pour compléter une adresse.

J'attend que les ergonomes nous pondent enfin un bon système parceque je déteste les traces de doigts sur les écrans "digitaux" :mad:

Cdt

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, si vous n'êtes pas contents, fallait pas l'acheter ou acheter une autre marque de voiture ou de GPS, mais vos commentaires me semblent bien trop catégoriques et quelque peu dénués de fondement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent6968
Eh les gars, si vous n'êtes pas contents, fallait pas l'acheter ou acheter une autre marque de voiture ou de GPS, mais vos commentaires me semblent bien trop catégoriques et quelque peu dénués de fondement.

 

 

 

je dis juste que pour le prix c est un peu moyen comme GPS

Et je ne l'ai pas acheté c est une voiture de fonction;););) et c est bien pour ca que je dis que ce GPS en utilisation quotidienne avec multi destinations c'est très moyen

J' ai la dernière version et je vais pas vous faire la liste du nombre de POI mal placés

, que tel bouton n'a pas la même fonction d' un menu à un autre, que sans le guidage vocal IMPOSSIBLE DE SE GUIDER

Que les changement de directions sont très mal indiqué sur la carte

Que les différences entre le mode 3D ou le mode normal ........heuuu il n'y en pas

voila en gros histoire de faire avancé les choses pour les futurs GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
et je vais pas vous faire la liste du nombre de POI mal placés

Peut-être, mais là, ce n'est pas le Myway la cause, mais la cartographie. Merci Navteq :em:

 

Quant au reste de tes remarques, je pense que tu as dû loupé un épisode pourtant dit sur le forum : la date de CONCEPTION du Myway. Autrement dit, lorsqu'il a été conçu (et après, il faut le temps de le spécifier, fabriquer, tester dans toutes les voitures pour lequel c'est prévu, puis lancé en série, ...), il n'était pas si "à la ramasse" que cela. Il était même devant les GPS nomades. Ceux-ci ont par contre l'avantage de pouvoir évoluer plus vite puisque non dépendants à un bus de données sur lesquels il ne faut pas venir mettre la "grouille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent6968
Peut-être, mais là, ce n'est pas le Myway la cause, mais la cartographie. Merci Navteq :em:

 

Quant au reste de tes remarques, je pense que tu as dû loupé un épisode pourtant dit sur le forum : la date de CONCEPTION du Myway. Autrement dit, lorsqu'il a été conçu (et après, il faut le temps de le spécifier, fabriquer, tester dans toutes les voitures pour lequel c'est prévu, puis lancé en série, ...), il n'était pas si "à la ramasse" que cela. Il était même devant les GPS nomades. Ceux-ci ont par contre l'avantage de pouvoir évoluer plus vite puisque non dépendants à un bus de données sur lesquels il ne faut pas venir mettre la "grouille"

 

il n'a pas été conçu il y a 5ans non plus

j'avais une 307 navtech de 3 ans et le gps était mieux , j ai eu avant une mondéo il y a 5ans et le gps était mieux , j ai eu une passat idem

On peut dire que le myway est mal conçu c est pas la fin du monde non plus

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rajouter un point positif au mal aimé : -xan22-

C'est un excellent autoradio avec une bien meilleure réception/sensibilité que l'autoradio PSA de base ... ;)

Il capte encore dans des endroits ou l'autre lâche déjà :mad:

C'est peut-être dû à son double tuner radio ou bien un câblage des antennes différentes. :PP

 

Concernant le GPS qui se dit décalé de 3 à 5 ans ... :eek:

J'espère que d'ici quelques années son successeur sera connecté du type tomtom live !!! :buzz:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.