Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les révisions de vos C4


Invité Grand Dav

Messages recommandés


  • Réponses 738
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Révision des 20.000km effectuée hier à la concession d'Amiens. 180€. RAS.

 

Quelques petites interventions avec (ressérage du siège conducteur, activation de la source aux de la boite à gant,..) et le rappel pour les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theGressier

Bonjour à tous,

 

suite à l achat d une C4 d occasion, je suis etonné de voir sur ce topic la majorité d entre vous faire votre première revision à 20000km sur un hdi 110 alors qu il me semble que c est normalement au bout de 30000km (ce qu indique la petite clé au demarrage de la voiture d ailleurs).

 

Est ce que vous roulez tous en conditions difficiles ? Ou est ce que la peridocité des entretiens à été modifié par Citroen entre les premières C4 et les autres ( la mienne date de mai 2005) ? Ou ai je mal lu?

 

Merci d avance de vos réponses

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité rirififiloulou

Hello, révision des 30000 kms passée début de la semaine dernière avec succès !

Heureusement.

 

La voiture est plus douce à froid, moins de claquements... je pense que 30000 kms pour l'huile d'un diesel, ça fait beaucoup quand même vu que je ne roule pas du tout (du tout) pépère avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

et voila le rdv est prit pour entretient des 40000km vendredi je vous tiens au courant des prix...

 

petite facture a l'appuis

 

pour les 40 000 le magasinier m'a dit qu'il y en avait pour a peut pret 200€

 

il a rajouter que les prix des entretients correspondais plus ou moin au prix des C5... affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou
pourrais-tu nous communiquer le prix,

sauf indiscrétion, à moins que tu n'aies un contrat de maintenance,

 

merci

 

Bah, c'est ma voiture de fonction... donc moins cher que pas cher en fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité pedroraco

Bonjour,

quels sont les couts d'entretien pour une C4 Hdi 110,

Premiere révision ?

puis celles des 20000km ?

 

Mercide vos réponses en fonctinn de vos experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

bon comme promis voila la facture pour les 40000km ainsi que le plan d'entretien et le rapport ordinateur ...

 

vous allez voir sur le 2em feuillet le mecano devais etre mal reveiller ...

 

il a fait les travaux sur une C2 de 20000km je pense qu'il n'avait pas dormis tout ses heures...

 

http://img296.imageshack.us/img296/8277/2ementretien6my.th.jpg"]http://img296.imageshack.us/img296/8277/2ementretien6my.th.jpg[/url]

 

 

http://img462.imageshack.us/img462/741/2entretien26pn.th.jpg"]http://img462.imageshack.us/img462/741/2entretien26pn.th.jpg[/url]

 

 

http://img523.imageshack.us/img523/3400/entretien31iw.th.jpg"]http://img523.imageshack.us/img523/3400/entretien31iw.th.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

pas de probleme bobitch n'oublie pas de bien dire que c'est le prix (belge...)

 

et aussi je vois que quant on clic sur la premiere page sur ma premiere facture elle apparait mais en tout petit et donc pas moyen de la lire

 

veux tu que je refasse un scan et la renvoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedroraco
révision des 20k cette semaine, prix: 197 euros. ( C4 hdi 110 )

Hello Didou,

je suis aussi de Toulouse, c'était dans quel garage ?

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

Révision des 30000kms faite ce jour sur ma C4 Exclusive HDI 138cv.

tout ok, 40% d'usure des pneus à l'avant, 30 à l'arrière, 40% d'usure des plaquettes à l'avant, 20% à l'arrière.

Total : 175€ + 31 € filtre à pollen... mais je m'en fout j'ai le contrat service compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anoson
eh ben, personne n'a fait son essence pour les revisons (30000 km ou 2 ans) , meme pas Pichoko ? :D histoire de voir si les tarifs sont plus ou moins chers que pour les Hdi ;) (mois jesuis toujours a 12600 km et 1an et 1 mois, donc c'est pas pour toute suite ! , quoique je vais peut etre devancer l'appel vue que je fait pas mal d'agglomeration :( )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 34000 km, première révision déjà faite, je vais vous communiquer ça :)

de mémoire forfait révision 170€ + filtre clim

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Filtre à pollen + filtre à charbon actifs 53,26 €

Après un an ça se change ces machin là ....

sinon révision pas encore prévue vu que je n'ai que 14000km au compteur pour 1 an de roulage :PP

ps : petit entretien pour 10000km une cinquantaine d'euro (niveau d'huile, niveau lave glace, pression pneu + inspection visuelle).

Mais ceci dit, je trouve les entretiens Citroën q-m assez cher par rapport à ma 206 avant ... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux

nous avons effectué la révision des 2500 km il y a quelques semaines.

 

RAS. Tout est ok.

 

On a juste demandé au garage une cartoyuche pour le parfumeur d'ambiance, car à la livraison de notre C4, il n'y en avait plus en stock. Mias le garage est dans la même situation aujourd'hui...

 

Nous demanderons ça la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.