Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité gnovilio84
j'avoue être assez déçu par cette information surtout lorsque l'on a pris l'option "jante alu" du coup je me posai la question est ce que les boulons antivols sur ma c4 actuelle peuvent être montés sur la c4II.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Julien b1

Hello,

 

Je croyais que c'était un topic sur les commandes et délais de livraison, pas sur les écrous antivol ;o)

Cela dit c'est vrai que c'est mesquin...

 

Pour ma part, ma commande suit sont cours, livraison prévue semaine 12, celle du 21 mars... ca approche ! ça approche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pijo76

ma livraison est prévue désormais semaine 13 car il faut 8 jours de plus pour le délai d'immatriculation après la réception du véhicule par le concessionnaire au Havre...

 

peut-on faire les démarches en avance car le véhicule sera au Havre semaine 12

 

message reçu ce matin:

Bonjour,

 

Je viens de joindre le garage ALTEAM 3 SAS.

En effet, la secrétaire m’informe que le véhicule arriverait courant semaine 12.

Compte tenu du délai d’immatriculation de 8 jours, nous sommes amenés à repousser la livraison à fin de semaine 13.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Non, il faut attendre que le véhicule soit physiquement là.

Il y a déjà eu des cas de trains ou camions qui prennent feu avec leur chargement précieux de véhicules.

Et dans ce cas-là, la carte grise serait pour ta pomme.

C'est pourquoi les concessions attendent toujours d'avoir le véhicule avant de faire la demande d'immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous une info sur un quelconque retard sur les packs cuir?

 

 

Bonjour,

 

J'ai aussi commandé cette option, le délai que l'on m'a initialement annoncé était de 5 mois environ (commande début février, livr. début juillet).

Cependant, en recontactant le concessionnaire récemment, il m'a informé que le véhicule est prévu pour sortie d'usine début mai.

En espérant que ça te redonne l'espoir :) , en tout cas, ça me la redonné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

Oui et non, j'ai commandé le 14 Février et livraison prévue mi-avril.

 

J'ai trouvé cela optimiste

 

Attendons voir.

 

Au fait reuh, tu as pris quelle motorisation?

Modifié par eric.s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tynes

Perso, ma C4 90CV commandée le 04/03/11 livrée le 11/03/11 !

Bon d'accord j'exagère :crouge2: dans le sens où elle était en stock sur le parking et non réservée.

 

Mais en discutant avec le vendeur et en lui demandant si je commandais une 110 CV, il l'aurait livrée début avril, soit 2 mois de délais.

 

Concernant les boulons antivols, cela concernerait toute la gamme Citroën et pas spécialement la C4 II (dixit le vendeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité momotomo
ça y est contact de la concession ce jour pour livraison jeudi 10 au lieu du 25 mars prévu à la commande,ça dépote dur chez citroën .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité TIMEX 37

Je viens d'avoir mon commercial, mon n° de chassis vient de lui parvenir hier !

 

Livraison de la voiture fin du mois, avec 15 jours d'avance .....:) l 'APN est pret !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité droopy55

bonjour,

 

moi j'ai commande ce dimanche ma C4 1.6 HDI 110 BVM6 version exclusive en rouge babylone, livraison prevu mi JUIN, donc j'attent . je ne peux rien faire d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

Ahhhhhhhhhhh non pas ça ... :( :(

 

On était si près du but ...

 

Je sens que le commercial va m'appeler et me dire "Miaou" et moi "Oh un chat trop cool" .. et lieu "Non, ce sera la nouvelle date" :D

 

Aller courage -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient, pour PSA, de n'avoir qu'un seul fournisseur, qui n'a qu'une seule usine de production.:mad:

Les nouveaux modèles (C4 - 508 et à succès : 3008 et 5008 ne devraient pas être affectés (pour l'instant ? )

 

 

J'espère que la mienne est déjà fabriquée.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci de rester dans le sujet, il existe déjà une autre discussion (en section PSA) sur cette information sur les pièces fournies par Hitachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rester dans le sujet, il existe déjà une autre discussion (en section PSA) sur cette information sur les pièces fournies par Hitachi

 

Oups, désolé, je ne l'avais pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zouky6159

bonsoir tout le monde

 

je confirme travailant pour le groupe psa (sevelnord) fabrication du c8 et 807 nous serons a l'arret de production demain jusqu'a une periode indeterminée pour manque pièce provenant du japon

 

j espère que les delais pour les commandes en cours seront respectés sachant que plusieurs site psa seront touchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, la ligne de fabrication de la Citroen C4 n'est pas concernée par les arrets de production pour le moment. Elle tourne même en pleine cadence avec des samedis travaillés.

 

Donc pas de soucis à ce faire pour la C4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

Oh oui j'aimerai bien que le 150 arrive vite :) mais bon faudrait que personne ne soit lésé.

Pas facile d'attendre .. que se soit pour un HDI 92, VTI 120 ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dofeur

La mienne est théoriquement arrivée en agence hier soir ou devrait arriver ce matin.

J'ai encore un petit espoir de la récupérer cet après-midi ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

J'ai contacté mon commercial qui m'indique qu'il n'y a pas de retard livraison toujours prévue mi-avril.

Pas de retard mais pas d'avance non plus.

A partir de quand dispose t'on du N° de chassis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.