Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité eric.s

Livraison confirmée ce Lundi à 18H.

 

Je vais tout de même essayer de la voir avant, ma C4 passant par la concession pour le montage de l'attelage ainsi que les accessoires commandés :

Baguettes latérales chromées

Jonc de coffre chromé

 

Je crois que c'est mon premier véhicule PSA qui arrive en temps et en heure.

 

Je remercie ma commerciale qui est très professionnelle que ce soit pour la vente ou le suivi du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zboob79
Bonjour à tous,

Nouveau sur PC, puisque meme si restant dans le giron PSA, et après avoir longtemps hésité avec 3008, ma vieille 207 sera prochainement remplacée par une nouvelle C4.

 

je sais, les 2 voitures sont foncièrement différentes, et la commande était presque signée. Mais après un week end à bord de cette C4, le doute nous a assailli et finalement, c'est vers elle que nous allons nous orienter !

 

La commande (Leasing par mon entreprise) est la suivante :

- Nouvelle C4 2.0 Hdi

- Exclusive +

- Pack Hifi

- Sièges cuir (+ chauffant + électrique)

- Gris Shark (enfin j'espère, saleté de xirallic)

 

N'ayant pas encore reçu le retour du bon de commande, je ne peux pas vous donner la date de livraison estimée.

j'espère (naïvement) que ce sera avant l'été en tout cas !

 

Je vous tiendrais au courant dès mise à jour !

 

 

Oups, j'ai oublié une option ....

 

AFIL (ben oui, il restait du budget et comme je ne veux pas les 18pouces, il ne restait que ça)

Même avec ca il me restait encore du budget, mais plus d'options dans la liste :D

 

Comme ca elle est un peu différente de celle de pool24 :)

Et toujours pas de date de livraison alors que la commande est partie il y a 1 semaine ...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité selmak91
accessoires commandés :

Baguettes latérales chromées

Jonc de coffre chromé

 

Tu nous mettras une tite photo (j'ai pris les même accessoires mas moi c'est pour la fin du mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

Je l'ai vu

 

http://img717.imageshack.us/img717/3459/c41y.jpg

 

En un mot : sublime

 

Il me tarde d'être à Lundi soir pour pouvoir l'essayer.

 

D'ici là les baguettes et le jonc Chromées seront posées ainsi que l'attelage.

 

Bon j'ai déjà remarqué un petit défaut dans l'habitacle, il reste un morceau de plastique bleu certainement destiné à protéger le GPS de rester coincer entre ce dernier et la planche de bord.

 

Donc pas grand chose, il faut juste le retirer proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24

Mais ... comment tu as eu accès à ta future comme ça ? la concession te laisse te balader dans les coursives ? :D

 

En tout cas oui ... elle est très belle !

 

Bravo. Ah c'est dur d'attendre ... -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aviateur25

Bonjour, après 10 ans de Peugeot (je ne sais plus le nombre d'autos, je suis collaborateur PSA je change donc très régulièrement), j'ai passer commande d'une nouvelle Citroën C4 II HDi 112 cv Collection blanc banquise le 23 février pour une date de livraison extrème au 30 avril .

Ce véhicule me sera livrer mercredi 13 avril soit seulement 7 semaines après la commande, les délais sont donc largement respectés.

J'ai hâte de pouvoir rouler avec cette C4 II que je trouve très réussie mais il ne reste que quelques jours à patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... comment tu as eu accès à ta future comme ça ? la concession te laisse te balader dans les coursives ? :D

 

En tout cas oui ... elle est très belle !

 

Bravo. Ah c'est dur d'attendre ... -xan22-

 

Tu sais ce que tu vois à l'écran représente la taille du garrage donc pas compliqué à trouver.

 

C'est un petit garage CITROEN où je fais l'entretien courant de mes véhicules.

 

Très sympa et la commerciale charmante en plus s'est la seule qui a réussi à tenir le budget que je lui ai donné.

 

Jusque là que du bonheur, on va voir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un question, combien de temps faut-il compter pour "acheminer" la voiture après sa sortie d'usine ?

 

Car nous avons vendu notre voiture actuelle et nous avons donc demandé à Citroën des nouvelles de la livraison de la C4 pour convenir avec notre acheteur de la livraison de la voiture et on m'annonce une entrée en production le 22 mai pour la C4. Est-ce raisonable de penser que la voiture sera là la semaine du 13 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Un question, combien de temps faut-il compter pour "acheminer" la voiture après sa sortie d'usine ?

 

Car nous avons vendu notre voiture actuelle et nous avons donc demandé à Citroën des nouvelles de la livraison de la C4 pour convenir avec notre acheteur de la livraison de la voiture et on m'annonce une entrée en production le 22 mai pour la C4. Est-ce raisonable de penser que la voiture sera là la semaine du 13 juin ?

 

Sauf problème de dernière minute, oui sans hésitation.

Aux dates que tu annonces, on pourrait dire sortie usine 24 mai, 8 jours pour le transport, plus préparation, ce qui donnerait (en tenant compte du pont de l'Ascension) une dispo vers le 6 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NathJack

Bonjour à tous,

 

Commande d'une VTI 120 exclusive grise fluide, jantes 17", roue de secours et toit vitré.

 

Véhicule commandé le 23 Mars. Livraison prévue fin Juin éventuellement mi-juin. C'est trèèès long (et vous savez de quoi je parle !)

 

Je suis passée par un mandataire. D'ailleurs, je n'ai pas vu du sujet sur le forum abordant ce type d'achat ou ai-je mal vu ?

 

Au fait, NathJack : Nath, c'est moi et Jack, mon gros chien ! il va être content le pepère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Commande d'une VTI 120 exclusive grise fluide, jantes 17", roue de secours et toit vitré.

 

Véhicule commandé le 23 Mars. Livraison prévue fin Juin éventuellement mi-juin. C'est trèèès long (et vous savez de quoi je parle !)

 

Je suis passée par un mandataire. D'ailleurs, je n'ai pas vu du sujet sur le forum abordant ce type d'achat ou ai-je mal vu ?

 

Au fait, NathJack : Nath, c'est moi et Jack, mon gros chien ! il va être content le pepère ;)

Bonjour et bienvenue à toiet ton ami à 4 papattes ...

Bravo pour ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Commande d'une VTI 120 exclusive grise fluide, jantes 17", roue de secours et toit vitré.

 

Véhicule commandé le 23 Mars. Livraison prévue fin Juin éventuellement mi-juin. C'est trèèès long (et vous savez de quoi je parle !)

 

Je suis passée par un mandataire.

Eh bien, elle va ressembler méchamment à la mienne ta C4 !

Quel mandataire as-tu choisi ? ma commande a été validée par IES le 6/4. On fait la course ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NathJack

Tout comme toi : Auto-IES ! commande validé chez le fournisseur le 23 Mars. Origine Union Européenne ...

 

Arf, si la course pouvait se terminer demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume_38

Puisqu'on parle de mandataires, j'ai (enfin) commandé cette semaine une C4 Exclusive HDi 110 rouge babylone jantes 17' par AutoJM.

Première fois que je passe par un mandataire, j'espère que tout se passera bien!

Concernant la livraison, elle est annoncée le 31 juillet, soit environ 14 semaines, ça fait long, j'espère qu'ils ont annoncé ça pour se couvrir et qu'elle arrivera avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.