Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Désolé, j'ai viré un chiffre :roll: J'étais parti sur 18h mais je vois qu'il arrive même à moins.

(J'avais lu environ 18h pour DS3, donc j'avais pris sa pour base.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je crois qu'il y a environ 1 heure entre l'entrée et la sortie de production d'une voiture donc sa serait un peu complexe, surtout s'il mettait le n° de vis en cours de vissage :PP :roll:

Mais un mini-suivi, en attente, en prodution, en transit, ... serait sympa je le reconnais :D

 

Je suis bien d'accord. Enfin comme ils n'ont pas encore encaissé mon chèque d'acompte, je sais que le suivi est encore à l'étape "paperasse" :D

 

Enfin bon s'il y a un suivi vidéo de chaque vissage ou n'importe quelle opération, pourquoi pas ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à part une vague ressemblance au niveau de l'arrière, je ne vois pas trop de ressemblance. ;)

 

Nous nous éloignons cependant un peu du sujet initial... ;)

 

Il n'y a aucun problème, si vous le souhaitez, à ouvrir un nouveau sujet sur la comparaison du style C3/C4/C5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
Merci pour tes precieuses infos, tu ne t'es pas trompé livraison prévue mercredi 26/01 en fin d'apres midin, en attendant la carte grise devrait m'arriver pas courrier A/R

 

Voila avec 11 jours de retard il me reste plus qu'à compter les jour ! :fiesta:

 

La carte est bien arrivée par courrier avec A/R, la carte grise à une date de première mise en circulation du 14/01.

 

Plus que 2 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice0713

Bonjour,

 

Comme déjà un bon nombre d'entre vous, je rejoins la communauté.

Je suis l'heureux propriétaire depuis samedi, d'un C4 II 90ch, Confort, pack Urbain, couleur Gris Shark. Je l'avais commandé le 27 Novembre, soit presque 2 mois de délai. Voiture annoncée initialement, le 15 Janvier, seulement une semaine de décalage.

 

Il faut avouer aussi que depuis début janvier, j'ai fait le lourd au niveau de la concession pour être sur d'être livré

Samedi le vendeur m'a avoué que j'étais sa première livraison de C4 II, Insister a dû être utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solognt41

C4 e-HDI Aidream BPM6 Exclusive

couleur: bourrasque/garnissage: Lama

Options: toit vitré panoramique avec velum électrique

Système de navigation eMyWay

roue de secoure

 

date de livraison: 31/03/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis passé tout à l'heure chez le concessionaire posé quelques questions et avoir un aperçu du délai, donc la mienne était annoncé pour le 15 mars et arriverait entre le 14 et le 20 février, pratiquement 1 mois avant si c'est tenu :D.

Le vendeur m'a dit que l'usine ne produit que des véhicules commandés par les clients, aucun véhicule pour les stocks concessionaires ou autres, afin d'honoré les primes à la casse et de ne pas tiré les délais des commandes de ceux hors primes à la casse.

 

J'espère que l'information sera utile à certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

J'ai donc eu mon concessionnaire au téléphone.

 

A la base, la date de livraison maxi était au 15 mars (commande effectuée le 24/12 pour 1.6l 90 Confort). J'ai eu la bonne surprise d'apprendre que la livraison se ferait dernière semaine de février au plus tard, voir éventuellement avant.

 

D'autre part, les gens bénéficiant de la prime à la casse sont prioritaires dans les commandes, d'après lui.

 

Maintenant, je prends mon mal en patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jo Olivier

Bonjour à tous,

 

Nous sommes en attente de la C4 HDI 90 FAP Confort couleur Rouge Babylone.

Systeme de navigation eMyWay

Pack Urbain

jantes Boston

 

- Commande passée le 29/10/2010

- Livraison prévue entre le 15/01/2010 et le 15/02/2011

 

Aujourd'hui appel du garage de Rennes Chantepie immat demain livraison vendredi 28/01/2011 après midi

c'est bon ça !

 

Donc ce week end la Goldwing restera au garage pour voir ce que donne celle nouvelle C4.

 

bonne soirée.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
Bonsoir à tous,

 

Je suis passé tout à l'heure chez le concessionaire posé quelques questions et avoir un aperçu du délai, donc la mienne était annoncé pour le 15 mars et arriverait entre le 14 et le 20 février, pratiquement 1 mois avant si c'est tenu :D.

Le vendeur m'a dit que l'usine ne produit que des véhicules commandés par les clients, aucun véhicule pour les stocks concessionaires ou autres, afin d'honoré les primes à la casse et de ne pas tiré les délais des commandes de ceux hors primes à la casse.

 

J'espère que l'information sera utile à certains ;)

 

salut ,bonne nouvelle pour toi, puis je savoir a quelle date tu l'as commandé ?pour ma part c'etait le 10 janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ça, quoique si ça arrive trop vite, je vais devoir aller au ski dans les Alpes avec ... et là j'aurais préféré que ce soit ma xsara qui ramasse avant de la rendre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien en ce qui me concerne, il m'aura fallu 9 jours entre la commande et la livraison...

 

Je pense que le record est battu, la. :D

 

Tu as battu le record de la livraison la plus rapide et mois celui de la livraison la plus longue :D

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
D'autre part, les gens bénéficiant de la prime à la casse sont prioritaires dans les commandes, d'après lui.

C'est ce que j'avais expliqué il y a un certain temps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je dois etre une des personnes les moins prèssé à receptionner ma nouvelle C4 .Commande faite le 05 Janvier , délai annoncé 31 Mars au plus tard pour ma e-hdi .Bein, en attendant, je vous lis ici et je continue à me faire plaisir avec ma C4 actuelle .
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais expliqué il y a un certain temps déjà.

 

Je fais partis de ceux qui bénéficie de la prime à la casse. Commande passé le 21/10/2010 livraison prévue le 15/01/2011 et repoussé entre le 1er et le 31/03/2011.

 

Il y a quand même un problème ? Surtout que sur les sites de devis d'assurances, le VTI 95 est inconnu !!!!!

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partis de ceux qui bénéficie de la prime à la casse. Commande passé le 21/10/2010 livraison prévue le 15/01/2011 et repoussé entre le 1er et le 31/03/2011.

 

Il y a quand même un problème ? Surtout que sur les sites de devis d'assurances, le VTI 95 est inconnu !!!!!

 

Bonjour, tu as eu un courrier concernant le report de livraison ou comme moi tu l'as appris par hasard en passant chez le concessionnaire. Commande le 27/10, livraison le 14/01 report après le 20/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as eu un courrier concernant le report de livraison ou comme moi tu l'as appris par hasard en passant chez le concessionnaire. Commande le 27/10, livraison le 14/01 report après le 20/02

 

Aucun courrier, je l'ai appris 10 jours avant en passant à la concession prendre des nouvelles!

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais demander des tapis de sol quand même.

 

Tu peux demander plus ! Les tapis je les ai négocié à la commande.

 

Négocie un accessoire en plus des tapis, moi j'ai négocié l'attelage !

 

Si quelqu'un a des infos sur la raisons suivantes. Pourquoi sur les sites de devis d'assurances, le VTI 95 est inconnu !!!!!

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.