Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Tuning C4] Sujet Général


Invité vts1.80

Messages recommandés

  • 2 mois après...

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Karb0ne
que pensez vous de cette C4

 

Un égaré dans le forum C2 ;)

 

Perso je n'aime pas trop les kits présenté jusqu'à ce jour pour la C4, les designers on transpirés dur pour faire un voiture classe et sport, ce n'est pas pour y ajouter des appendices non adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

salut stef ...

 

bien venu sur le site de pc et tout les fou de citron lol

 

pour se qui est de la rajoute a l'avant ca passe mais a l'arriere c'est trop

 

c'est ta voiture? si oui tu as oublier le "teintage" des vitres laterals...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
tous ces trous derrière c'est pour fixer un porte vélo ? si oui ça m'intéresse :oui:

 

:tdr1:

 

Moi, j'ai opté pour un attelage RDSO, elle est "Tuning" aussi ma C4 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
voici l'arriere

Les pneus V-tred sont super (Good Year?).sinon le reste ...c'est trop chargé a mon gout.Mais elle est belle tout de meme ta voiture;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a pas mal d'entre vous qui se demandent à quoi ressemblerait une C4 équipée de telle ou telles jantes j'ai vu... Peut-être que ce site peut vous aider...C'est assez sympa, on peut choisir le modèle, la couleur et les jantes : je vous laisse regarder par vous même ;)

 

http://www.simulcar.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ludjuju

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour commander chez car equipment.pour des articles de C4 coupé.et avoir des renseignment pour un becquet

[B]3.101.3 Cituning kofferspoiler EVO type 1 voor de 3-deurs

Cituning becquet de coffre EVO Type 1 pour les 3 portes d 140,00

3.101.4 Cituning kofferspoiler EVO type 2 voor de 3-deurs

Cituning becquet de coffre EVO Type 2 pour les 3 portes d 140,00[/b]

si quelqu'un peut m'aider

 

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trium93

Bonjour,

 

Je vais recevoir ma C4 COLLECTION HDI110 coupé debut Juin, Je suis Dingue de cette voiture.

 

Toutefois je lui trouve un default: il lui manque les ailes papillons pour les portières.

 

A se sujet j'aimerais savoir si vous avez des infos: En effet j'aimerais les rajouter mais combien sa coute et comment peut on les faire monter chez un garagiste ou autre. De plus je pense avoir vu que ce n'était pas accepter pour le controle technique.

 

Si c'est possible cela est il compliqé et peut on motoriser le systeme d'ouverture.

 

Je pense qu'avec sa la C4 serait la plus belle voiture du monde.

 

Alors si sa vous interesse ou si vous avez des infos merci de me rèpondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trium93

ailes papillons ou elitre excuse je prècise.

 

niveu boulo je pense que le plus dure et de modifier les ailes avant por que les portes ne frote pas contre et ralonger les faiseaux.

 

voila merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.