Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Tuning C4] Sujet Général


Invité vts1.80

Messages recommandés


  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

AI ai,

nouvelle marque j'ai gagné blindé, je suis passé mtn de 92 ch a 197 ch, a la roue testé sur banc d'essais!

 

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

 

je vais vous mettre les photo de tout ca, mais je ne sais pas qd encore.

dès que j'ai fini de mitoné je vous mettrai tt ca sur ordi

:tourne: :Dingue: :Dingue: :tourne: :tdr1: :xan7: :respect:

 

Fais vite des photos avant que l'embrayage fonde et que la boîte explose ! :PP

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler que la pour le tuning y'a rien a faire j'ai flasher dessus...

 

maintenant elle passe bientot en carosserie et l'install suit aussi...

 

http://membres.lycos.fr/marrooi21/C4/fusion1.jpg

 

Tu va labourer les champs avec ça ? ou faire un remake de k2000 ?

 

Dis moi que c'est du photoshop ou pour les besoin d'un film :xan11:

 

T'es au courant que le logo citroen, magnifique au passage, est un double chevron, et non une pointe pour designer l'assassin (conducteur ? pilote ?) de cette chose/horreur...

 

Vraiment, la C4 est superbe voiture, malheureusement tâchée ici par des Jacky qui vont faire des drift (enfin je voulais dire bouffer leurs pneus) sur les parkings de supermarchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

RE

 

ben je reviens au nouvelle de ma reprog 2 eme génération a 197 ch....

 

je me suis rendu compte que mon mécano m'avais roulé, je me disai aussi , ce faire doublé par une 206 110ch.

j'y suis retourné demandai des explication !

 

il m'as affirmé qu'il avais fais le nécaissaire et que toute les pièce monté étais correctement écrite sur ma facture, alors je lui ai demandé des preuve du placement ( visuel ) parceque je ne vais pas tt démonté.

et il ma dis qu'il me ferai ca et prendra des photo pour me les montré.

 

mais j'ai un doute:

soit je suis très simple d'esprit ou soit je fais confiance a mon mécano qui a 17 ans ( en faites il est intérimaire en stage )...

 

que faire

 

 

 

:tdr1: :tdr1: :tdr1: :xan7: :arf: :maillet: :maillet: :maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va labourer les champs avec ça ? ou faire un remake de k2000 ?

 

Dis moi que c'est du photoshop ou pour les besoin d'un film :xan11:

 

T'es au courant que le logo citroen, magnifique au passage, est un double chevron, et non une pointe pour designer l'assassin (conducteur ? pilote ?) de cette chose/horreur...

 

Vraiment, la C4 est superbe voiture, malheureusement tâchée ici par des Jacky qui vont faire des drift (enfin je voulais dire bouffer leurs pneus) sur les parkings de supermarchés...

 

 

Bonjour Dozer,

 

Si je peux concevoir que tu n'aimes pas l'interprétation de Marrooi sur le thème de la C4, je souhaiterai toutefois que tu mettes moins d'agressivité dans tes commentaires.

 

Les goûts et le couleurs ne se discutant pas, il me parait assez osé et inopportun d'émettre un jugement aussi péremptoire non pas uniquement sur la voiture mais aussi sur son propriétaire.

 

Mais je suis certain que tes écrits ont dépassé ta pensée et que cela ne se reproduira pas. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je me suis un peu emporté, parce que je trouve que ce genre de modif c'est tout simplement du gâchis...

 

Si on achète une voiture et que ses parchoc av/ar bas de caisse aileron, jantes ou autres...ne plaisent pas, pour moi, ça ne sert à rien de l'acheter, mais ce n'est que ma vision de la chose.

 

Des dizaines de designers vont bosser sur une voiture, s'investir, tremper leur chemise et tout ça pour finalement la voir démontée, modifiée, tunnée, "jackysé", pour certaines rabaissées à plus pouvoir prendre un dos d'âne ou encore en train de faire des manches sur les parkings...perso, si j'étais l'un d'eux (designer), j'aurai "les boules" de voir mon investissement finir ainsi !!!

 

Enfin bon, mea culpa, je ménagerai mes propos si un jour ceci se reproduisait.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je me suis un peu emporté, parce que je trouve que ce genre de modif c'est tout simplement du gâchis...

 

Si on achète une voiture et que ses parchoc av/ar bas de caisse aileron, jantes ou autres...ne plaisent pas, pour moi, ça ne sert à rien de l'acheter, mais ce n'est que ma vision de la chose.

 

Des dizaines de designers vont bosser sur une voiture, s'investir, tremper leur chemise et tout ça pour finalement la voir démontée, modifiée, tunnée, "jackysé", pour certaines rabaissées à plus pouvoir prendre un dos d'âne ou encore en train de faire des manches sur les parkings...perso, si j'étais l'un d'eux (designer), j'aurai "les boules" de voir mon investissement finir ainsi !!!

 

Enfin bon, mea culpa, je ménagerai mes propos si un jour ceci se reproduisait.

 

Cordialement

 

Merci Dozer,

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mon post était juste sur la forme.

 

J'étais certain que tu comprendrais. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...

bonjour,

moi je vien de belgique je suis flammand me voici mon C4 berline

http://img265.imageshack.us/img265/7187/groot10borderlu0.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/6523/groot2borderkk3.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/5946/groot1bordermi9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ScoobyC4 et bienvenue sur planète Citroën.

 

Je te suggère d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ce thread.

 

Je suis à ta disposition pour toute question que tu pourrais te poser quant au fonctionnement du forum en général et de cette section en particulier.

 

Si tu as des problèmes qui n'auraient pas déjà été abordés, tous les membres se feront un plaisir de t'aider, .................... même s'ils paraissent un peu moqueurs au début ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé Pat16...j'ai ménagé mes propos dans ma tête au maximum comme pormis (ici)

 

Désolé mais...

 

ScoobyC4 et Superman vos C4 sont laides.

 

Voilà je m'arrête là...sinon je vais me faire #%"&§# par Pat16 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Pat16...j'ai ménagé mes propos dans ma tête au maximum comme pormis (ici)

 

Désolé mais...

 

ScoobyC4 et Superman vos C4 sont laides.

 

Voilà je m'arrête là...sinon je vais me faire #%"&§# par Pat16 !

 

Je rejoinds ton avis. Soit on fait dans la sobriété qui rejoinds la ligne de la voiture en l'occurence du beau design de la C4 ou rien. Parce que bon, fait des machines à tondre des herbes, non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Vouloir faire une Batmobile avec une Américaine passe encore, mais avec une C4 comme base c'est du grand n'importe quoi :em:

Pour celle de Superman il ne lui manque que la peau de lapin au rétro, la moumoute sur le volant et le chien qui secoue la tête sur un joli napperon posé sur la plage arrière pour gagner le concours du mauvais goût :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Je rejoins Dozer. On achete une voiture au depart pour sa ligne. Je vois pas pourquoi on acheterais une voiture neuve en pensant "tiens ca je le changerais, ca aussi et la je mettrai un etendoir a linge pour la "stabilité". Maintenant si ce sont des "petites retouches", genre des fines paupieres (facon 206,306) de phares, pourquoi pas. Mais des que ca deviens gros comme ca, autant pas l'acheter neuve mais d'occaz!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je vien de belgique je suis flammand me voici mon C4 berline

http://img265.imageshack.us/img265/7187/groot10borderlu0.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/6523/groot2borderkk3.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/5946/groot1bordermi9.jpg

 

:eek: c'est quoi ? La nouvelle BATMOBILE ???!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.