Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Tuning C4] Sujet Général


Invité vts1.80

Messages recommandés

Meme si personnellement je la prefere d'origine, j'aime bien le fait que des gens passent du temps a la rendre unique, je trouve que ca amene a mieu regarder la c4 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Unique c'est une chose. Il est souvent plus facile d'être unique dans sa laideur que dans sa beauté.

En plus, j'ai l'impression que la grande majorité des adeptes du tuning ne cherchent pas l'unicité, mais au contraire à faire comment leurs potes mais en pire.

 

coté unicité j'aimais bien celle-là. (mais je roulerais pas dedans)

 

http://www.chez.com/jacky/images/cars/beetle-2/avant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne parlais pas des "Jacky", mais des vrais tunneurs... ;)

 

Pour la laideur, tout dépend des gouts, mais si tu parlais des tunneurs du dimanche, je suis tout a fait d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fxdubrous
Le tuning c'est bien mais a petite dose je trouve ça débile qu'apres etre customisée on ne puisse que difficilement reconnaitre la voiture de série surtout comme c'est le cas avec la C4 qd la voiture de série est deja tres belle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde!

 

J'aimerais bien mettre des jantes à peu près de ce style sur ma future C4 (qui arrive dans qq semaines si tout ce passe bien :)). Je les trouve vraiment magnifique. Bien sûre c'est pas la bonne dimension et tout, mais c juste pour vous donner le style de jantes que je recherche.

Donc si vous avez des reférences et des prix pour des jantes 16" ressemblant à cette photo, je suis preneur!

opel_tigra_twintop_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ niiiko : euuuh, perso j'aurai pas mis ce type de gente sur une c4, est tu sures que cela fera beau ?

 

Non je suis sure de rien, je n'ai jamais vu une C4 avec de telles jantes... mais bon, je vois pas pourquoi ca ferait pas beau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis sure de rien, je n'ai jamais vu une C4 avec de telles jantes... mais bon, je vois pas pourquoi ca ferait pas beau??

 

 

C'est pas tout a fait faux :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Bon j'ai une question...elle est surement bete mais bon lol:

 

Est-il possible de mettre des enjoliveurs venant de la Citroen C8 sur la C4 (je trouve les "narcisse" tres joli pour les avoir vu en vrai"). A priori La C8 et et ma C4 sont en 16" tout les 2 donc ca devrait être bon, non?

 

Pouvez vous me confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre ces AEZ en 16" pour les pneux d'hiver sur ma C4.

Mais je ne sais pas si elles vont bien avec la C4???

 

Perso je prefere les jantes 5 branches que 6 branches. Mais elle ont l'air jolie qd meme. En tout cas, si tu les met sur ta C4, pense à nous faire des photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Bon j'ai une question...elle est surement bete mais bon lol:

 

Est-il possible de mettre des enjoliveurs venant de la Citroen C8 sur la C4 (je trouve les "narcisse" tres joli pour les avoir vu en vrai"). A priori La C8 et et ma C4 sont en 16" tout les 2 donc ca devrait être bon, non?

 

Pouvez vous me confirmer.

 

Une tite reponse svp... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.