Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4] Retirer, changer l'autoradio d'origine. Compatibilité


Invité CC

Messages recommandés


  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité nkaiser973
Ayé j'ai commandé l'interface alpine...

Il me reste plus que l'adaptateur antenne sois disant a 10€, quelqu'un a des infos ?

 

j'avais l'adaptateur d'antenne sur mon interface alpine, donc je pense que tu l'aura aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nkaiser973
non visiblement, pas chez pioneer en tout cas, j'avoue qu'une fois un vrais autoradio installer, je ne vois pas trop l'utilité de l’écran, autant l'utiliser que pour l'odb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris35ch
non visiblement, pas chez pioneer en tout cas, j'avoue qu'une fois un vrais autoradio installer, je ne vois pas trop l'utilité de l’écran, autant l'utiliser que pour l'odb.

 

oui c'est vrai vu que tu peux les lire sur l'ecran de l'autoradio

comment ça sa passe pour le réglage de l'heure, la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nkaiser973
avec l'interface pioneer, il fallais appuyé 3s sur la touche mute du volant, avec l'alpine aussi, sauf que ca n'a jamais fonctionné,a part sur les vidéos de certains sur youtube et sur le manuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nkaiser973
ca veux rien dire, ca dépend peu etre des c4, autoradio aussi, ou je ne sais quoi d'autre,globalement les 2 se valent, j'adorais mon alpine, j'ai pris le pioneer par rapport au Bluetooth intégré et l’écran 7"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nkaiser973

fait une petite recherche sur le net, mais globalement c' est un processeur sonore qui améliore grandement le sont,surtout que dans le kit, il y a un micro que tu déplace dans la voiture suivant les instructions,et qui règle les basse,aigus,décalage du son, caisson,enfin la totale, même les fréquences de coupures se sont seule

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1409/58/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nkaiser973
ca sert a rien de le prendre alors, vu le prix de processeur,sans compter qu'il faut changer tout les hp d'origine (de merde)+ rajouté des ampli et refaire tout le câblage, ya du boulot, mais une fois fait,ca fonctionne du tonnerre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nkaiser973
lol, pas besoin de vivre dedans pour avoir du bon son, il suffi de l'aprecier ou de faire souvent la route, et justement, j'adore le bon son, et les routes sont longues et monotones (foret non stop), donc c'est appréciable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SpectralRecords

Bonjour tout le monde!

 

Bon voila mon problème, Je viens d'acheter une c4 pack ambiance 110ch.

 

Je voudrais remettre un nouvel autoradio pour pouvoir rebrancher mon caisson de basse!

Le problème, C'est que si je change de poste, je perd, ( Commande au volant, Contrôle d'essuie glace automatique, Rabattement des rétroviseur automatique, allumage des feux automatique et encore d'autre accessoire qui se contrôle bien sur par l'autoradio d'origine).

 

Est ce que quelqu'un aurais une solution a mon problème?

Est ce que sa se trouve? Un poste qui pourrais contrôlé tout sa? Avec a l’arrière de l'autoradio ( Prise Remote et RCA )?

 

En espérant que quelqu'un pourras m'aider.

 

Merci du renseignement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nkaiser973
bonsoir

maintenant on peut changer la source sans perdre les bips des radars de recul?

 

Ca déja été évoqué plusieurs fois, il faut passer a la valise pour reprogrammer le com2000 afin qu'il reprenne les bip du radar de recul.

 

 

 

 

Bonjour tout le monde!

 

Bon voila mon problème, Je viens d'acheter une c4 pack ambiance 110ch.

 

Je voudrais remettre un nouvel autoradio pour pouvoir rebrancher mon caisson de basse!

Le problème, C'est que si je change de poste, je perd, ( Commande au volant, Contrôle d'essuie glace automatique, Rabattement des rétroviseur automatique, allumage des feux automatique et encore d'autre accessoire qui se contrôle bien sur par l'autoradio d'origine).

 

Est ce que quelqu'un aurais une solution a mon problème?

Est ce que sa se trouve? Un poste qui pourrais contrôlé tout sa? Avec a l’arrière de l'autoradio ( Prise Remote et RCA )?

 

En espérant que quelqu'un pourras m'aider.

 

Merci du renseignement!

 

pour ca aussi ca déjà été évoqué plusieurs fois sur ce topic même, changer l'autoradio d'origine ne fait pas perdre les essuie glace auto,ni même les rabattement des rétroviseur ou les feux auto, mais seulement la commande au volant et les réglages de l'odb (temporisation d'extinction des feux,date,heure...) pour cela il suffi de prendre une interface de commande au volant adapté a la marque du poste, en général,alpine,sony ou encore mieux pioneer (l'interface alpine ne m'a jamais donné accès a l'odb contrairement a ce qui étais mentionné sur le manuel,certain ont réussi, pas beaucoup, par contre depuis que j'ai l'interface pioneer, pas de problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.