Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4] Retirer, changer l'autoradio d'origine. Compatibilité


Invité CC

Messages recommandés

Il va te faloir un kit eclaté a l'avant ;)

 

Dans ta liste tu as les TS-H1303 qui semble pas mal ;) Par contre, je ne sais pas si c'est des 13cm a l'avant ;)

 

Ca me fait penser que j'ai un kit eclaté focal que je dois vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Thysdrus

Ah oui, il a l'air pas mal, je crois que c'est 13 à l'avant, je vérifierai et celui de l'avant je mets à l'arriere, j'ai lu quelque part qu'un mec avait fait ça ça !!

Et ton kit c'est quoi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Kit eclaté FOCAL de 130H je crois.

 

Il n'est plus vendu mais le modele equivalent est le PolyGlass 130V2 mais le filtre est beaucoup plus petit.

 

La fiche est dispo sur le site de : http://www.focal.tm.fr/

 

Je ferais des tofs ;)

 

EDIT : je viens de trouver la fiche

http://www.focal.tm.fr/fr/car/archives/polyflex/130h.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as le temps donc ;)

 

Il me semble pas mal sinon le pioneer mais je n'ai aps le son des pioneer qui est je trouve trop metallique ;)

Je prefere celui des Alpine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pala00
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=9911&taxonomy_id=279-285

 

Vous en pensez quoi pour remplacer l'autoradio d'origine ??

Puisqu'il est Compatible affichage déporté d'origine !!

 

Ca a l'air sympa, il faut voir si ca marche pour de vrai avec la C4 et le prix des adaptateurs.

Le ptit détail qui me chiffonne sinon c'est que tu perds la protection antivol de base de l'auto-radio d'origine, c'est un truc à se balader avec une façade amovible, c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioneer m'a confirmé qu'ils sortiront un adaptateur ref: CA-R-PI.162 pour récupérer les commandes volant de la C4 avec le DEH P 7700 MP, fin avril2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus
Ca a l'air sympa, il faut voir si ca marche pour de vrai avec la C4 et le prix des adaptateurs.

Le ptit détail qui me chiffonne sinon c'est que tu perds la protection antivol de base de l'auto-radio d'origine, c'est un truc à se balader avec une façade amovible, c'est chiant.

Bof je m'en fou de ça, ça me dérange pas de le prendre à chaque fois !!! lol

Pour le pionner qui sortira mi avril, il doit couter un bonbon celui là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jbsky71
Bonjour a tous j'ais le même souci que vous pour le poste autoradio et l'histoire de garder la commmande au volant. J'ais était me renseigner chez norauto et il exite bien des adaptateur pour garder la commande au volant . Mais chaque marque possède son adaptateur. Sa varie entre 50 et 90 euros. Après je suis allé chez citroën avec le bouquin norauto, on a regardé sa avec le responsable pièce détaché et il ma dit que c'était possible, il suffit juste qu'il contact la marque du poste et de commander la connectique. Par contre il ma bien dit que je perderé les info marqué sur l'écran de bord concernant les stations radio. Voila si quelqu'un en sais plus il est le bienvenue! :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jbsky71
Bijour à tous, je vous explique mon affaire: sachant que je reçois ma c4 vtr jeudi, et que je descend en andorre une semaine après. J'ais pensé a acheté un poste autoradio labas (car moin chere kan france) Le problème est que j'ésite a prendr juste un poste mp3 du style pionner dehp80mp ou carrément le poste a écran motorisé avec gps( pionieer avic-x1r pour les connaisseur) le problème c que je risque de perdre l'écran de bord? é la commande au volant? Ya til des riques de probleme electronique sur la voiture après? Si quelqu'un a déja changé le poste d'origine ou c comment sa marche sa seré sympa de me renseigner! Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Thysdrus
:bien: je crois bien :D

Je savais que ça se passait par là, mais je croyais un outil indispensable, comme sur les autoradios pioneer par exemple.

J'ai un Pioneer DEH P7500MP qui fonctionne du tonnerre, je doute que celui d'origine de la C4 soit aussi bon. Je verrai bien. Je me suis déjà renseigné auprès de Pioneer pour récupérer la commande au volant, un adaptateur sortira prochainement sous la référence CA-R-PI 162, pas de prix pour l'instant.

merci

Alors ça en est ou depuis, ça marche, tu étais obligé de changer les enceintes aussi ??

Moi aussi je veux me procurer un pionner 6700 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Neo38610

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une C4 coupé , et à priori pour sortir l'autoradio d'origine , oblié de reinitialiser l'ordinateur de bord? est reelle ou simplement une manière de me faire passé par la conncession? J'ai dans le projet de mettre un Alpine CDA 9851R en revanche à priori aucune interface n'est encore sortie sur la C4 pour Alpine ou pourrasi je me renseigner pour avoir une date approximative?

Thanks,

Bertrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus

J'ai demandé un devis pour le pionner 6700

Donc le prix de l'autoradio 279 € + l'affichage déporté et commande volant 69 € + 20 € la pose, vous en pensez quoi c'est chez Norauto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Thysdrus

Je suis allé chez Norauto pour me faire installer le pionner 6700 mais apparement la fiche est spécial et faut font allez voir citroën pour en commander l'adaptateur de l'antenne et de l'autoradio, et je voudrais savoir son prix ??

Mercii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus
Bon ça va, c'est moi cher que celui de Norauto, enfin il en avait pas, je pensais que la C4 aurai le même auto que la 307 et l'interface coute 69 €...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.