Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ax gt line ; en GTI


Invité ax gt line

Messages recommandés

ax gt line : juste un truc je suis fana de son aussi mais sache ke pour ke le son soit propre dans une caisse il faut kil vienne de lavant...

or le tien viens plutot de larriere...avec du13 a lavant sa doit etre mal réparti...

Sinon tu peux mexpliker a koi servent 3condo ( a par jeter de la tune en lair) ten aurai pris un de farad et demi sa te serai revenu moins cher..

Ensuite je te conseille de couvrir ta planche arriere avec de la mokette acoustik car les voleurs vont te repérer?./...

Sinon je vois pas linteret de mettre enceinte sur la plage laisse en 2 bridgée ..

Jai les meme c top jbl mais je les vends...

sinon magnifike toto et bonne continuation dans la sono ...

Mais a mon avis perso et malgres mes connaissances ta beaucoup de superflu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité surfinxscape

c vrai vous avez pas le meme interieur que les GT phase 2 (perso je prefére le mien, dsl)

Sinon je vous promet a tous de faire plein de photos de la bete 1 fois qu'elle sera prete !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line

non je peu pas g pas d'appareil foto,c mon collègue xtrak ki les fait normalement et il est pas là

 

ma sono elle rend plutot bien et mes deux ampli tirent tellement de jus ke les 3 condos sont nécessaires, sinon je démarre + apré ( mets condo sont branchés en // donc la capacité est de 3 farad)

 

hier soir g t a un rassemblement tuning et g vu une ax 1.1i super belle ! :rabaissée, kit carrosserie, jantes alu, et le + fun c kelle feséé d flammes ! le gars avai juste mis un tube comme échappement ! ça fesait un sacré bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@surfinxscape : merci pour les photos, donc en fait c'est la même sellerie que dans les GT phase 1, je l'aime bien. :)

 

@gtline: je suis pas venu te déranger mais en fait, j'étais à côté de ta voiture avec 2 potes sous l'eau quand tu es arrivé et que tu t'es garé. La tienne est trés bien conservée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
celinaze: t'aurait du venir on aurait discuter ! au fait t'a un filtre a air K&N sur ta caisse ?, di moi c un filtre ki remplace celui d'origine ou bien c un kit d'admission direct ? moi aujourd'hui je remet la boite a air d'origine parck mon green pompe trop ! autrement essaye de mettre des photos de ton moteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
ben normalement je le vend a XTRACK, autrement je vois ke t'a pas mal de trucs a vendre ki m'intéresses: le kit double optik pour ax combien ? les jantes de GT c celles en alu ? la ligne décatalisée aussi mé je c pa si ça va sur la mienne parck la ligne fait une bisquouette a cause de la barre stabilisatrice, ça seré cool ke tu fasse une liste de ce ke tu vend avec le prix !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

AxGtLine>

 

Les doubles optiques sont pour BX desolé.

La ligne je sais pas.

L'inventaire avec prix est prevu, faut qu'on se fasse un week end pour regrouper et inventorier ce qu'on a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line

ok c cool ! çA yé g enfin virer se sataner catalyseur ! g trouver une ligne complete a la casse pour 60euros, g fais une ouverture au dessus du cata, g virer le filtre a l'intérieur et une fois le cata vide, soudure a l'arc et voila ni vu ni connu ! BON BRUIT ET MEILLEURS ACCéLéRATIONS et LA CONSO DIMINUE !!!!!!!!!!

 

g changer le roulement avant droit a FEU VERT parckil faisait un bordel d'enfer !!! résultat des courses: 95 euros !!!!!!!!!! çA TROU LE CUL !!!!!!

 

j'ai trouver des jantes alu d'ax sport:gt pour 80 euros les 4, pas en super bon etat mais avec un coup de sableuse elles sont revenu nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité ax gt line

voici quelques photos de ma titine, dites moi ce que vous en pensez ?

 

>collecteur 4 en 1 IRESA inox

>ligne groupe N

> KAD green

>rabaissée avant/arrière (amortisseurs KONI + ressorts H&R)

>barre anti rapprochement OMP sup et inf

>volant/calandre ph3

 

je veux surtout garder cette voiture dans l'esprit d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
Invité VINCEten33

Elle est super belle ta GT en+ c'est une phase 2 en 5 portes, celle que je préfére :rs:

 

Ca serait sympa d'organiser une rencontre entre bordelais et tout ce qui habite pas loin? Quesque t'en pense ca peut etre sympa? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

http://img146.imageshack.us/img146/9918/dsc00238vi8.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/228/dsc00248ij7.jpg

http://img80.imageshack.us/img80/3640/dsc00249vk4.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/6144/dsc00241nn8.jpg

http://img92.imageshack.us/img92/4432/dsc00244qw3.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/6714/dsc00247qy4.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/4420/dsc00254wh8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifeulefeu

Salut vraiment belle ta gt line !! j'aime bien l'interrieur de cette petite petite. Question t'es rabaissé non ? elle parrait plus basse que la mienne. Deuxieme question j'ai cru voir une clim dans ta voiture le collecteur c'est trop la misere a posée avec ?? momification obligée non ?

 

merci d'avance @ bientot

 

edit: question con pour le rabaissement ...j'avais po vu au debut j'avais regarder les photo direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
oui elle a la clim, le seul truc que j'ai changer c'est le ventilateur car la sonde ne passait pas alors j'ai mis un ventilo d'ax normal car sur les ax équipées "clim" le ventilo est le meme que sur les ax diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais de la partie si on me prévient quand c'est ^^

 

 

Trouvéééééééééééééééééééééé :PP :D

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.