Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ax gt line ; en GTI


Invité ax gt line

Messages recommandés


  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité TurboSnake
oh put.... c'est trop triste....

 

qu'as tu fait? tu as oublié une priorité de droite???

 

En trifouillant l'autoradio ou je ne sais quoi, il s'est pritun poteau et un trotoir :cry:

 

Paix à son âme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line

Je roulais trankil en ligne droite et j'ai branliquer un truc a mon volant ou mon poste pendant 1s et voilà j'ai mordu le trottoir et j'ai defoncer un lampadaire et un poteau telephonique...... je suis bien dégouter surtout qu'elle était nikel... je vais reprendre ma gt, heureusement que je l'ai garder car je voulais la vendre....

http://img245.imageshack.us/img245/41/dsc01139yu4ot9.jpg

 

http://img120.imageshack.us/img120/5231/dsc01140tl1bp0.jpg

 

bon après pour les pièces je vais voir, là elle est chez moi dans l'allée, le moteur n'a rien je l'ai demarré tout a leur, elle tourne nikel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

Désolé de faire ma charogne :( mais si tu vends des pieces je suis la ;) surtout pour le collecteur :lover:

 

Bon courage pour la suite, j'espere que tu t'en remettra et que tu te remettra en AX, mais n'oublie pas, si tu es la pour raconter ta mésaventure, tu es deja chanceux.... certains se sont tués pour moins...

 

a+ collègue GTiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

degouté pour toi , tu etais aux runs en plus dredi dernier , j y etais avec la rouge , j ai hesité a venir tirer contre toi mais j ai gardé le peu de coco pour apres :D ... si t as des pieces a vendre , dis moi car je cherche certains elements !;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
degouté pour toi , tu etais aux runs en plus dredi dernier , j y etais avec la rouge , j ai hesité a venir tirer contre toi mais j ai gardé le peu de coco pour apres :D ... si t as des pieces a vendre , dis moi car je cherche certains elements !;)

 

c'était pas moi vendredi dernier, j'y été pas aux runs, c'est quoi comme pièces que tu recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
J'ai une question :) désolé pour ton accidnet :cry:

 

L'admi que j'ai vu sur la gt line c'est un green spécifique à l'ax? t'as gagné en perfs? ça fait du bruit?

 

Merci :)

 

oui tu gagne en bruit, ça diminue la conso mais au niveau des perfs je l'a trouvais plus creuse en bas régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
aie!!Désoler pour toi! les dégats sont impressionnant,a quelle vitesse tu as taper approximativement?Tu n'a rien,c'est le principal

 

j'ai taper entre 50 et 60, j'ai rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
Aie aie aie!!! quel dommage une GTi!! quel sont les dégats ? on dirai que le train avant à reculé.

 

tout le côté conducteur est nikel, c'est juste le train avant côté passager qui a bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
Déja là elle est chez moi, je roule avec la gt, j'aimerais bien monté le moteur de la gti sur la gt lol, après pour les pièces je sais pas trop ce que je vais faire,sûrement vendre quelques bricoles sur ebay...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est c*n ça plis sans forcé une ax j'ai un pote il arretai pas de cassé des cardan y c'est sous la caisse et il s'est rendu conte que le u qui tien le triangle c'était dessoudé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reflet_54

Mon aussi surement quelques pièces m'intéresse, n'hésite pas à mettre tes liens Ebay dans la partie vente ....

 

Le volant (si c'est bien un GTi ph2) et d'autre bricoles par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.