Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ax gt line ; en GTI


Invité ax gt line

Messages recommandés


  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Guillaume

@ax gt line : avec un plein de 35L je fais dans les 350-400km. Mais que de la ville. Sinon c'est 500km (voire un peu plus) à allure stabilisée. Mais j'ai un problème mon ralenti est trop haut...

 

Sinon pour la sono c'est un peu too much à mon goût. Tu perds totalement l'aspect fonctionnel de la voiture : t'as plus de coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
@Guillaume : Mais si tu a pas suivi... Il reste la place pour un pack de biere, de lait ou une botte de poireaux... Evidement ça oblige a aller faire les courses toutes les 5h mais quand on aime :roll: :LOL:...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
exact zac ! kan je met le son a fond ça décoiffe ! par contre l'ennui c'est ke ça fait pas mal de poid dans le coffre: environ 50kg mé bon... :b_green: ; et sur ta furio guillaume, ta rien fé au niveau moteur ? :tourne: ; sinon moi je fé bokou d'autoroute et avec 40 litres je fait 550km avec la réserve, apré je suis a sec, mais ça c'est avec le filtre d'origine :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ax gt line : :b_green:

toi aussi t'est a fond dans la sono musik88 ?

a fond c'est beaucoup dire pas autant que toi en voant ce que tu as dans le coffre mais c'est vrai que j'aime beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ax gt line : ben je croyé que oui mais en fait ca vas car je roulais a 80% en ville donc entre 7 et 8 l plus pret des 8l d'ailleur mais la je suis dessendu avec dans le sud et je me raproche plus des 5.5l 6l et a deux deux dans la voiture chargée au taqué mais c'est une 1.0i

 

mais je tiens a précisé que sur autoroute a deux et chargé sur un faut plat dessendant j'ai réussi a poussé la titine a 165 km/h (compteur) c'étais pour faire la course avec une saxo certainement une petite motorisation parce que a 150 il a commencé a tiré la tronche et sa voiture aussi!!!!

 

Pour les sub je les ai enlevés provisoirement et oui j'ai eu un soucis d'ampli et aujourd hui j'en cherche un mais dans mes moyens voila

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
@musik88 : Par experience, a motorisation egale, les 106 et Saxo vont moins vite en pointe... Il parait que l'ax a un bon cx (le poid intervient que tres peu dans la Vmax) et puis les pneux de 145 aident bcp...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme tu l'as peut être vu sur le forum j'ai une ax comme la tienne. En fait, la mienne est Espagnol mais n'est pas siglée GT line (d'oirgine). Pour voir si la tienne l'est aussi, il suffit de regarder le numéro de série. Si ça commene par VS, c'est Espagnol et si c'est VF elle est Française. :)

Ca m'interesse de savoir car normalement les GT 5portes phase 2 n'ont pas l'intérieur comme le notre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
ah oué trop classe ! les deux soeurettes enfin réunis ! c'est ou quil faut regarder pour le number ? c exactement la meme ke tu a ? clim ? intérieur ? au fait ya juste marquer gt sur le coffre alors ? je viens juste de regarder est c'est VF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki donc ta voiture est bien française. Donc je me demande bien si les GT (simple pas Line) phase 2 ont le même intérieur que nous.

 

Moi je suis du côté de Parempuyre, Blanquefort, tu connais? Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je connais Cestas.

 

En fait, la mienne (tu as du voir les photos sur le poste de ma présentation) c'est presque la même que toi. C'est une GT 5 portes grise, avec la même sellerie (mais rouge au lieu de verte), les VE, la FC, la clim. Donc je pense que ça doit être une GT Line non siglée. Quel est le type marqué sur la CG? Moi c'est ZADEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
oué moi aussi c zadeb ! je viens juste de voir les fotos elle est super belle ! par contre moi g pa les vitres éléctrik ni la fermeture centralisée ! au fait ton soufflet de levier de vitesse il est dorigine ? je vouler te demander combien tu fait de km avec un plein ? moi g toujours le catalyseur mé je compte le virer, et depuis ke g mis le filtre green elle suce un peu + ,comment ta fait pour virer le cata toi ? et eske tu gagne vraiment en puissance ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.