Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ax gt line ; en GTI


Invité ax gt line

Messages recommandés


  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Invité ax gt line

salut !! j'ai commencé à rouler avec la GTi depuis vendredi et ça ramone bien quand même !!!

mais étant donner ke j'ai un collecteur, une ligne sans cata ni pot de détente et un pot GRN, chaque fois que je décélere ça fait: shlak pwa paa, en bref ça pète bien donc je voulais savoir à quoi c'est du et si ça craint pas pour le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de flamme...

jai pas monter de ligne groupe N a cause de sa, car il parait que c'est nuisible aux queues de soupapes, mon mecano, preparateur de rallye, me la deconseillé pour rouler tous les jours !

 

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
ok, merçi, je pense alors que je vais remettre la ligne d'origine de la gti qui a un pot de détente et je verais par la suite si ça pète encor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu roules sans pot de detente , donc pas de contre pression a l echappement , donc ca pete dans la ligne et comme dis size , ca crame les sieges et joint de queue de soupape ! :D

 

 

P.S : tu veux les Toulouses ou pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
ok, bon alors si je remet la ligne d'origine soit dois plus péter alors quand je décelère, je vais la remonter aujourd'hui et je vous tiens au courant, pour les toulouse ça m'aurais interresser mais pas de sous pour les pneus donc pas la peine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
moi je les avaient achetés a noroto,c'est la marque BERU et ça coute 45 euros les 4, cher !!!

 

bon j'ai remonter la ligne d'origine, résultat, le bruit dans l'ensemble est atenué mais ça pète toujours quand je décélère ou retrograde mais moins souvent et moins fort, alors les avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devrait etre bon.

 

sur ma GT j'ai le pot de detente sur la ligne groupe N et sa pete impeu et je roule bien avec sans probleme ^^

 

ta peut etre meme gagné en puissance en remetent l'intermédiare.

 

Car si tu na pas de detente des fois ca provoque un effet inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
bon j'ai remonter la ligne d'origine, résultat, le bruit dans l'ensemble est atenué mais ça pète toujours quand je décélère ou retrograde mais moins souvent et moins fort, alors les avis ?

 

Ca me le fait aussi, mais c'est tres rare (et faut vraiment décélérer comme une brute ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ma GTI avec collecteur inox , ligne sans pare flammes et silencieux arriere vidée le fait tres fort entre chaque rapport que se soit en les montent ou en les descendant et c'est bien amusant :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
:D ma GTI avec collecteur inox , ligne sans pare flammes et silencieux arriere vidée le fait tres fort entre chaque rapport que se soit en les montent ou en les descendant et c'est bien amusant :buzz:

 

ok mais ta pas peur pour le moteur ? au fait juste pour info tu consomme combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
bon je lance un appel aux possesseurs d'ax gti, je vais faire refaire les autocolants latéraus de la gti par une boite, si quelqu'un a les cotes exactes ça serai tro cool !! il me manque la bande avec le liseré rouge sur les portes et chez citron c'est plus dispo,il me faudrais surtout la longeur exacte du trait rouge sur les ports avants parck je sais qu'il s'arrete avant la fin de la porte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais ta pas peur pour le moteur ? au fait juste pour info tu consomme combien ?

 

j'ai rouler comme ça tres longtemps mais la casse du moteur n'est pas du a ça :D

 

c'est bien autre chose :buzz:

 

 

je ne regarde pas la consomation , le plaisir prime avant celle ci -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
oui c'est ça, et je voulez savoir aussi comment s'arrete le liseré (droit ou en biseau)

 

J'ai commencé à faire des photos et à mesurer mais là il pleut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax gt line
aujourd'hui je suis aller dans une casse située à rauzan près de bordeaux, c'est la plus grande casse d'europe, j'ai demandé le prix des pneus pour la GTI: 58 euros TTC yokoama neuf en 185/60/13 avec montage et equilibrage gratos, cool non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.