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Ma nouvelle bombe (1.4i GT) et ses problemes...


Invité surfinxscape

Messages recommandés

Invité surfinxscape

Voila ca y est j'ai a peu près fini le gros oeuvre mécanique sur ma GT de 93...

Donc voila ce qu'il y a de fait dessus depuis que je l'ai :

 

- Joint de culasse

- refection culasse (+test/epreuve)

- differentes sondes (ralenti, temperature, ...) et thermocontact

- rotules de direction

- reglage injection

- radiateur de refroidissement

- kit de distribution renforcé

- nettoyage divers, bougies + filtres

 

Mais je me pose 1 grosse question : le moteur est toujours entre 80° et 90° C, est ce que c'est normal ?

Autre truc, le ventilo se déclenche à 75°C.

Aurais-je du changer la pompe à eau ?

 

Voila je vous promet des photos pour ce week end

meme si il me reste des travaux en peinture (capot, kit GT, pare-choc-AV) et quelques piece a aller chiner en casse !

 

Proposez moi des prix pour l'achat de la peinture (ref : "ERT") + vernis + diluant !!!

Voila j'attends vos reponses avec impatience!

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Invité surfinxscape

dans ce xas il faut que je trouve 1 bloc compteur ph2 pour GT... peut etre que zac.vidar a ce qu'il faut...

en plus la montre sous le Compte Tour est naze...

Ben oui nickel pour les sondes, elles sont neuves ! j'ai meme changé la sonde de ralenti (il était trop haut)

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hello!

change ta sonde de declenchement 75° c bien trop tot

une 92°c assez bien et en plus a 75 °ton ventillo va se fatigué tres vite et ta voiture n'est

pas a la bonne temperature de declenchement!!!

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je vais controller la m1tenant et on vera bien

merci

sinon josegti tu me ferai combien pour le prix de la peinture ERT +vernis +epaissisant?

 

tout depend combien tu en voudrait ...si c'est pour une peinture complete ou juste peindre quelques elements? l'autre chose c'est que recement a cause des normes

 

eh bah on est passe a la peinture a l'eau..la base(ert) biensur!! le vernis reste le meme..

et en plus tu est de poitiers ce qui fait un peu loin (ou colisimo)

mais renseigne toi dabord le prix qu'il te la vende +le vernis et durcisseur

 

et apres je verait :oui:

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Invité surfinxscape

Oki je vais me renseigner dans la semaine pour la peinture : ce serait pour le capot...

Et il me faudrais du noir pour le haut des portieres et pour le pare choc AV...

Ma peinture est metalisee ca risque d'etre moche avec 1 peinture a l'eau !!

 

L'aiguille de température bouge bien quand je prends des virages... Mort ou pas ?? Le ventilo se declenche autours des 80°C, je vais voir ca aussi dans la semaine !

 

Personne n'aurait des elements de tableau de bord de phase 2 (noir) a vendre pas cher ??? Il me faudrait la console de bord (centrale) + aérateurs centraux et 1 cache situé a gauche (sous l'aeratuer) là ou il y a les commandes des longues portees...

Merci

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@josegti: ça me couterais combien pour la peinture d'une aile et d'une porte de polo (je te l'amene demonter)?

Mais tout d'abord il faut que je change les ammortisseur,les rotules,un cardans et les pneus...

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Invité ax gt line
moi auussi g une gt 5 portes de 93 avec clim, moi le ventilo se déclenche kan je dépasse les 90 degrés, sinon c normal si le moteur fonctionne entre 80-90, sinon pour la console centrale c la galére a changer kar elle est visser par 8 vis de l'intérieur ! tu doit démonter le tableau de bord pour la changée le reste c simple par contre là ou ta ton bouton pour les antibrouillards, je crois ke le petit panneau en plastik fait partie intégrante du tableau de bord !
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Invité surfinxscape

oki merci pour tout les gars, je sais que la partie centrale est relou a demonter...

Le probleme c'est que je suis bon en mecanique mais 1 bonne merde en bricolage...

 

 

Bon zac.vidar quand est ce qu'on se voit ??!!!

Ta mon email ????

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Invité surfinxscape

oki pas de pb ! de toute facon j'ai plus 1 thune pour avoir des pièces (meme venant de casse) en ce moment...

sinon j'ai 1 plan pour la peintoche, mais que pour des elements separés...

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Invité cyril.volcane
pour sonde de ventilo mefi toi moi g u un radia d ax d plus la sonde sa declencher tout le temp et le termostat tout le temp ouvere mon moteur c mis a chauffer du coups g changer la sonde et le ventilo declanche a 110° ne traine pas trops
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