Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clef - Télécommande C4


Invité alexelafon

Messages recommandés


  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Grand Dav
@Grand Dav : ouais, y en a qui ont du bol quand même... un lecteur MP3 non prévu, 2 clés telecommandes... et le toit pano, c'etait un cadeau aussi ? :W :W :W

:up: je ne veux pas faire de jaloux, mais, pour l'instant, c'est vrai que tout s'est bien passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan Ullén

Personellement si la "hands free key" est la carte, je ne suis pas convaincu par ce dispositif et prefere la clef de la C4.

Hands free = on peut laisser la clef dans son poche. Quand on touche la poignée (correct?) de porte, la voiture s'ouvre quand on est près. Génial.

 

/Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également sur pack ambiance, appui long=fermeture des vitres, mais attention, il ne faut pas avoir déja verrouillé par un appui bref. Dans ce cas, les vitres ne se ferment pas, seulement mise en marche des feux de detresse pour 30 secondes environ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme un appui long sur la fermeture des portes effectue une remontée des vitres et je n'ai qu'une seule clef avec telecommande le prix d'une seconde 150 euro quand onest deux à utiliser la voiture c'est mieux citroen est tres mesquin sur un vehicule à plus de 20000euro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voltaire-joe
ca doit vouloir dire que la fermeture des portes par cle remonte pas les vitres. quand on y pense c'est bete, y'a des situations ou vous fermez votre voiture les fenetres ouvertes ? :smash:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@voltaire-joe : oui, si elle est garée dans son allée, devant la cuisine, sous l'arbre... juste pour pas qu'il fasse trop chaud dedans.

 

La voiture se verrouille seule apres X temps je crois donc si les portes étaient fermées, les vitres remonteraient au verouillage automatique et il serait impossible de la laisser "s'aérer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait une petite remarque : Sur ma c5 actuelle, s'il pleut, les vitres remontent seules... en roulant. Ce qui est con c'est que si tu laisse ta voiture au soleil, avec les vitres ouvertes, et qu'il pleut c'est la piscine assurée car les vitres ne remonteront pas idiot non ??? Bon je sais un gamin pourrait avoir les mains sur les vitres ...

 

 

Titanium

 

PS: Et sur la C4 si on roule l'été tranquille vitres ouvertes, et qu'il pleut... elles remontent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@voltaire-joe : Dans la C4, plusieurs comportement son personnalisable via l'ordinateur de bord. Exemple : Verrouillage automatque des portes si vitesse > 10 km/h, Allumage automatique des phares, variation du volume sonore de l'autoradio en fonction de la vitesse, langue de l'ODB ...

 

C4, on en apprend tous les jours :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
[La voiture se verrouille seule apres X temps

Seulement si les portes ont étés verrouillées, puis déverrouillées sans ouverture physique alors la calculo considère que c'est une erreur et reverrouille .. enfin je crois...

Titanium

Oui, c'est ça. Par contre, j'ai pas encore essayé cette manip avec les fenêtres ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité bobitch

en tout cas ces clefs supportent aisément un petit

bain de siège dans l'eau de mer.

je ne peux pas dire la même chose de mon mobile malheureusement.

 

et non, je ne me baigne pas tout habillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Pierre des yvelines
la supercondanation des portes (si l'option a ete retenue) est activé apres un appuie long sur la telecommande. Ca fait peut etre remonter les vitres... Mais sur le modele de serie, je ne sais pas...

Hello à tous oui la st permet de fermer les vitres au verrouillage en maintenant appuyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous oui la st permet de fermer les vitres au verrouillage en maintenant appuyé

 

Le truc chiant c'est que ça marche pas quand les portes sont verrouillées. Comme je suis un peu dans la lune, parfois je verrouille, et la je remarque les fenetres. Alors je suis obligé de déverrouiller, puis de reverrouiller, avec la petite valse des retros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

remarque au sujet de la fermeture auto. j ai été temoins d une situation "embarassante" lors de mes visites dans differents garages , un client de la concessions ou je me trouvais avait laisser ces cléfs dans la voiture et a fermé la porte , il c est donc retrouvé enfermé dehors :mad: .(je suis parti avant le denouement de l affaire "2 mecannos quand meme"a essayer de descendre les vitres a grand coup de paume de main)

je trouve que certainnes fonctions comme celle ci sont vraiment inutile et source a problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

comment il a fait ?

puisque si tu déverrouille avec la télécommande et que tu ouvre N'IMPORTE QUEL OUVRANT, y.c. le coffre, la voiture ne se reverrouille pas automatiquement...

De plus, lorsque le verrouillage auto est enclenché (bouton à gauche de la console centrale), la voiture ne se ferme qu'à partir de 20 km/h... il a dû la pousser fort alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas une blague !!!

c est arrivé chez skoda sur une fabia , c est un representant qui a laissé ces clefs dedans et hop la voiture se verouille toutes seul apres un certains temps , du coup si tu laisse les clefs dedans t es niqués !!

ils rigolaient pas tous !! si cela se passe pas chez citroen tant mieux !!

car c est un peut merdiques toutes ces options qui decident a notre place ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.