Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

kit xenon


Messages recommandés

salut a tous,

quelqu'un a til deja monté un kit HID sur les ph I?

Je compte en mettre un prochainement avec lave phare (je mettrait des photos....)

Merci de ne pas pourrir le post avec les risque pout le CT et tout..........

C4 Picasso hdi 110 bmp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi je crois que tu vas prendre un risque pour le CT et tout...... oupsssss!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif

 

(Et ce soft gps alors???)>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Sur C5 HDI 2.2 Break phase 1, j'ai installé des Xénons à la place des H1 qui équipent les projecteurs route et pas de problème. Mon véhicule était déjà équipé de Xénon d'origine pour les croisements.

 

Reste à voir si au CT ça va passer, mais dans le cas ou, il faut 15 minutes pour remettre des H1 pour la visite.

 

Bonne route.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voilà, j'ai recu les kit aujourd'hui, j'ai monté un coté pour voir le resultat, je monterai le tout proprement ce week, voilà ce que ca donne...... les veilleuse a leds ne sont pas mise.

Je precise que le coté ou sont les hallogene, ce sont les phillips x-trem +80%, pas de la merde quoi....

IMG_0264.1.jpg

IMG_0265.1.jpg

C4 Picasso hdi 110 bmp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lave phare, j'ai vu qu'elles étaient déjà pré équipées y compris au niveau de la connectique et de la pré découpe dans le pare choc. Ça doit faciliter la tache. Apres restera plus qu'à valider l'option à la valise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que tout le monde devrait arrêter ces conneries, je croise de plus en plus de gens qui ont monter ce genre de Xénons , et comme c'est pas prévu de série, et que le phare n'est pas équipé de micro moteur pour assurer convenablement l'assiéte du faisceau lumineux, résultat on est éblouis constament, merci pour ceux qui vous croise et aussi ceux qui vous précéde.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla...... Merci pour ce discourt connus, mais merci de ne pas pourrir le post. De plus, si le phare est bien reglé ya pas de soucis, un phare hallogene mal reglé eblouis aussi, donc merci d'eviter ce genre de reponse.
C4 Picasso hdi 110 bmp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus la C5 ayant une assiette constante d'origine, le probleme n'existe pas si les phares sont bien réglés

a noter que les moteurs de réglage d'assiette ne marchent pas quand par exemple la voiture passe dans un dos d'âne donc même la il y aura éblouissement moteur de réglage ou non .....

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jccs67
bla bla bla...... Merci pour ce discourt connus, mais merci de ne pas pourrir le post. De plus, si le phare est bien reglé ya pas de soucis, un phare hallogene mal reglé eblouis aussi, donc merci d'eviter ce genre de reponse.

 

Salut ffred77,

Je suis bien d'accord avec toi c'était mon cheval de bataille sur la section XM un moment donné.

Pour info j'ai équipé mes 2 autres véhicules XM + Xantia depuis 3 ou 4 ans elles sont toutes les 2 passés au CT avec et rien, aucune remarque ni contre visite.

J'irais un peu plus loin mais ce n'est que mon avis personnel; ma C5 est équipé d'origine des xénons directionnels etc, etc, je trouve qu'ils éclairent vraiment mal comparé à ma XM je vais changer en août les "ampoules" et mettre des 6000k à voir si c'est mieux.

Dans le pire des cas je vais me lancer dans le remplacement des phares afin de mettre des phares de C5 "normaux" et les équiper de xénons.

A+ bonne installation.

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bien sûr... On peut faire ce que l'on veut ! Mais il y a des limites où l'on commence à agresser les autres. Par exemple, rien ne vous empêche de rouler en pleins phares à temps complet, c'est sûr ça ne va pas vous gêner et même y trouverez vous un certain confort... Tout celà résulte d'un même processus contre lequel je m'élève "par principe" et ne nous accusez pas de vous le faire remarquer. Je fais simple pour ne pas encombrer le forum de mes remarques déplacées.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir

Bien sûr je préfère que tout soit bien monté et en parfait état. Je suis même sûr que votre bidouille sera bien ficelée. Dans le cas particulier de l'éclairage xénon je ne suis pas inquiet car le risque de déréglage est inférieur à la monte d'origine. C'est plutôt dans le cas général où l'on se croit autorisé de monter n'importe quoi, du matériel non homologué par exemple, en faisant fi du reste du monde qui a son mot à dire, me semble-t-il. C'est tout l'intérêt d'un forum de qualité sur lequel on prend le risque de la contradiction. C'est mon avis et il n'engage que moi.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le montage est fait, et tout fonctionne a merveille, la nuit c'est terrible comme ca eclaire fort.... 3h de montage, pour le faire proprement, avec montage des lave phare et des veilleuses a leds (avec regulateur de tension pour les leds)

IMG_0279.1.jpg

IMG_0280.1.jpg

IMG_0282.1.jpg

IMG_0292.1.jpg

IMG_0296.1.jpg

C4 Picasso hdi 110 bmp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.