Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Phare avant droit xénon, éclairage vibre et rétro extérieur droit qui vibre aussi


Invité Stefalex

Messages recommandés

regarde les info rapid

 

Comment ça ?? :voyons:

 

Sinon d'après ce que j'ai lu, il suffirait de resserrer !!

 

C'est un peu abusé pour une voiture de moins de 100 000 km quand même ...

Il n'y va pas avec le dos de la main morte. Oui, là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non regarde ici

 

en faite, je n'arrive pas à le retrouver le doc, mais le principe était,

démontage du rétro

limage des tétons du pied du rétro de 1 à 2 mm

remontage

 

Je ne trouve rien sur le rétro, juste le phare ( mais moi pas de souci de phare ) :voyons:

Il n'y va pas avec le dos de la main morte. Oui, là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

vibration du phare, visiblement il n'y a pas que la C5 qui en est victime...

 

j'ai essayé hier une golf7 GTI et elle avait le même problème sans parler des feux directionnels qui tournait avec du retard par rapport au volant(et du coup, c'est assez désagréable).

En plus, ses feux d'angles ne fonctionnait pas.

 

A 27000km, ça mets à mal la legendaire fiabilité allemande...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

voilou je fais parti du cloub du rétro qui vibre (passager) .... :(

 

à la révision des 120000kms je demanderais qu'ils y jettent un œil....

 

et vu que j'ai pas eu le courage de lire les 11 pages du topic j'attends une ame charitable qui me donne la solution :PP

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça doit ce trouver dans un des paramètre du bsi:

 

-télécodage

-ECLAIRAGE SIGNALISATION VISIBLITE RETROVISEURS

-Rétroviseurs électriques multiplexés avec rabattement:

mettre sur non et tester toutes les fonctions de la voitures pour savoir si tout fonctionne correctement

 

je deterre le truc bien que limite HS:

 

j'ai pu aller verifier par moi même dans le codage du BSI et il est clair que je ne remettrai plus les îeds chez mon concessionnaire, l'option n'avait pas été désactivée. Je l'ai desactivée et maintenant, les retros ne se rabattent plus quand je verouille la voiture sauf si je fais une demande via la platine de portière;)

 

(completement HS mais pareil pour le mode economie d'energie, il était toujours sur gestion par le BECB alors que j'avais demander qu'il le mette en gestion par le BSI. Ils m'avaient répondu que c'etait fait mais que la batterie était HS...:mad::mad:)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème sur mon C5 Tourer HDI 163BVA de 2010... Rétro droit qui vibre et gauche qui siffle à partir de 90 kms/h! Si quelqu'un offre une solution,je suis preneur.

 

Mes parents qui ont un C4 ont le rétro gauche qui siffle également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Même soucis que vous (rétroviseur gauche et droit qui vibrent suivant le type de route ) sur ma 2.2 HDI du 12/2011. je trouve que ça vibrait avec mes pneus hiver en 19 mais je trouve que c'est pire avec les été toujours en 19P.Je ne vois pas d’où cela peut venir.Elle est encore sous garantie, je vais l'amener pour la révision des 90 000 et je vais leur en parler.

 

Vous pensez que les proprios de 508 et Picasso n'ont pas les même problèmes ils n'auraient pas fait la même connerie sur un véhicule plus récent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pieds de rétros ont été modifiés donc plus de vibration
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelés q u il y avait une info rapide, on ne trouve plus cette doc, dommage

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est le concessionnaire qui me l'a fait lors de la révision des 120000kms.

 

il m'a facturé de mémoire cinq agraphes à environ 0.30€/pièce

 

il aurait pu m'en faire cadeau après avoir laché 434€ ..... :ll

 

HS: les enjoliveurs chrome du parechoc arrière sont fixés comment? agraphes ou vis? car je dois les faire sauter sans les abimer pour la repeinte du parechoc

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cette note n existe plus, j ai aussi le rétro si tremble, et c est dommage.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est le concessionnaire qui me l'a fait lors de la révision des 120000kms.

 

il m'a facturé de mémoire cinq agraphes à environ 0.30€/pièce

 

il aurait pu m'en faire cadeau après avoir laché 434€ ..... :ll

 

HS: les enjoliveurs chrome du parechoc arrière sont fixés comment? agraphes ou vis? car je dois les faire sauter sans les abimer pour la repeinte du parechoc

Les enjoliveurs sont vissés

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ touluk

 

merci :)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rebonjour à tous,

 

Je me le lancerais bien de le limage des pieds du rétro. Cependant, je ne sais pas s'ils sont accessibles depuis l'intérieur de la portière, derrière la garniture ou s'il faut simplement procéder à un démontage du rétro, en commençant par la vitre, puis la coque, etc.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à démarrer?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.