Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Future 508


fsmbesnard

Messages recommandés

La "5 by Peugeot" (4,86 m de long) préfigure la future 508.

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/peugeot/2010/5-by-peugeot/image/960/5-by-Peugeot-3.jpg

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/peugeot/2010/5-by-peugeot/image/960/5-by-Peugeot-5.jpg

 

Source : http://www.leblogauto.com/zenphoto/peugeot/2010/5-by-peugeot/5-by-Peugeot-9.jpg.php

 

Personellement, c'est la première Peugeot que je trouve réussie depuis les 306/406/206... Je pense qu'elle va faire mal à la C5 (et achever la Laguna ?), comme le Scénic III et le 3008/5008 ont fait chuter les ventes du C4 Picasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personellement, c'est la première Peugeot que je trouve réussie depuis les 306/406/206... Je pense qu'elle va faire mal à la C5 (et achever la Laguna ?)

 

Laguna qui offre de 5.260 à 5.560 € (berline ou Estate) de réduction pour sa série spéciale Black Edition, sans compter les bonus en tous genres (1.000 € de plus de la part de Renault en cas de reprise d'un véhicule de 8 à 10 ans + 700 € de prime à la casse de l'Etat) ??? Même en la bradant, ils n'en vendent pas !

 

Concept 5 by Peugeot à voir en configuration 508 avant de donner un avis tranché, même si les premières impressions sont bonnes, mais pas enthousiastes (l'AR me rebute encore un peu sur ces premiers clichés) ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX

Je rêve ou elle a une vitre arrière concave comme la c5.... peut-être moins creuse....?????

On ne doit pas être loin des 80% de pièces communes à ce compte là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca le probleme a mon gout, a vouloir chasser 2 lièvres a la fois ,ca marche pas, PSA aurait-il oublier la C5 1ere du nom qui devait remplacer la xantia et l'xm ???? comme a cette époque les propriétaires de 407 risquent de la trouver trop chère et les habitués de la 607 vont la trouver trop bas de gamme....

les constructeurs français sont entrain d'abandonner le haut de gamme, c'est une erreur a mon avis, même si ca ne rapporte pas des masses d'argent ca donne une image autre que fabricant de boite a roulette

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rafouille
oui enfin, la C5 phase 1.1 était vraiment très moche, une des citroen les moins réussies à mon goût. Et c'est déjà étonnant qu'ils en ont vendues autant. J'en aurais jamais voulu, même avec 5-6000 euros de remise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gledstone

Pouah!

Elle envoie du lourd je trouve. Un son air imposant et massif, à travers ses images j'ai l'impression que le lion savait exactement ce qu'il voulait.

 

Et grostoto, comme le dit Thomasd, apparemment Peugeot voulait un compromis entre la 407 et la 607.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin, la C5 phase 1.1 était vraiment très moche, une des citroen les moins réussies à mon goût. Et c'est déjà étonnant qu'ils en ont vendues autant. J'en aurais jamais voulu, même avec 5-6000 euros de remise.

 

les gouts et les couleurs...je ne dirai pas que la phase 1 était moche mais elle manquai terriblement de personnalité , a vouloir plaire a tous le monde on ne plait plus a personne

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés jolie voiture...trés agressive;mais le ramage et le plumage? faut voir les moteurs proposés;espérons que peugeot aura travaillé aussi sur le poids...la c5 ll est bien trop lourde...

l'idéal une voiture de 1400 kgs et le 150 cv...pour un prix raisonable...et on aura un succés commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133
Franchement je pense pas elle a pas du tout la même ligne surtout à l'avant. Peugeot va pas s'amuser à faire un concpet car à partir d'un restylage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité milanno
En tous cas, elle aura un break, et sans doute un coupé, voire un coupé-cabriolet... bref, tout ce à quoi la C5 n'a pas eu droit... mais nul doute que personne n'y trouvera rien à redire. Ce forum est plus peugeotiste que citroéniste... pfeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Tu serai pas un peu aigri?

Quand on voit ce que nous annonce citroen faut arreter de dire que Peugeot bouffe citroen! PSA veut faire du profit que ce soit par une marque et pas par l'autre ça les dérange pas tant que l'argent rentre donc faut arrêter de se prendre la tête avec cette fausse gueguerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milanno
... faut arreter de dire que Peugeot bouffe citroen! PSA veut faire du profit que ce soit par une marque et pas par l'autre ça les dérange pas tant que l'argent rentre donc faut arrêter de se prendre la tête avec cette fausse gueguerre...

 

Tiens, toutes les peugeots vont avoir le wifi... mais pas de citroën au calendrier d'équipement... curieux non ?

 

http://fr.news.yahoo.com/12/20100319/ttc-peugeot-propose-le-wi-fi-et-internet-549fc7d.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milanno
Tiens c'est marrant Citroen a annoncé la mise en place du système à Genève...

 

Tant mieux ! heureux d'avoir eu une mauvaise information . Par contre le groupe "PSA Peugeot Citroen" va quand même changer de nom, et devenir "PSA" tout simplement, autrement dit Citroen disparait du nom du groupe...

 

vendredi 19 mars 2010

PSA Peugeot Citroën sera rebaptisé PSA

 

Le groupe PSA Peugeot Citroën va changer de nom lors de son assemblée générale de juin, annonce le magazine Challenges.

 

Le groupe automobile s'appellera plus simplement PSA (pour Peugeot société anonyme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APommePote
Tant mieux ! heureux d'avoir eu une mauvaise information . Par contre le groupe "PSA Peugeot Citroen" va quand même changer de nom, et devenir "PSA" tout simplement, autrement dit Citroen disparait du nom du groupe...

 

vendredi 19 mars 2010

PSA Peugeot Citroën sera rebaptisé PSA

 

Le groupe PSA Peugeot Citroën va changer de nom lors de son assemblée générale de juin, annonce le magazine Challenges.

 

Le groupe automobile s'appellera plus simplement PSA (pour Peugeot société anonyme).

 

C'est trop triste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.