Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés

Pétard, et j'ai pas de dictionnaire Hawkins/Français sur moi ... :D

 

rhoo le moqueur :D:d mais qu'est-ce que la grammaire française et son usage pour les anglais a à voir avec le système BT? :PP

 

virninie, moi non plus pas de reconnaissance vocale, mais c'est pas celle-ci qui donne le répertoire sur l'odb, soit tu téléphones est totalement compatible comme le SE de ma femme, soit semi comme mon Samsung où je ne peux pas avoir le répertoire qui s'inscrit ;) quand ça marche il te faut juste appuyer sur le bouton sur le volant multifonction en bas à gauche (en dessous de celui de la reconnaissance vocale) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité virninie38

Bon, ok merci, j'irai essayer tout à l'heure mais je crois que j'ai déjà testé ce truc !

 

Et il faut compter combien en gros pour un SE ? je suis chez orange (si vous avez l'info, sinon j'irai zoner ce soir sur internet pour trouver !!! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout dépend du SE que tu prends, tu trouveras de l'ordre de 120/130€ à 600€, après ça dépend de tes besoins et désirs (APN 2 ou 3 ou 5 Mpix, tri ou 4 bande, EDGE, 3G+, mémoire interne, clapet ou candybar ou slide, etc ...) actuellement pour moi le meilleur qualité/prix est le k810 pour environ 240€ ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai mais 2 fois plus cher, et surtout il semblerait qu'il va être retiré du marché pour cause de trop nombreux bugs (firmware) rendant même après plusieurs séjours au SAV impossible de contenter le client ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
je voudrais juste un SE qui me permette de tout avoir par le BT du C4P, et qui fasse photo et éventuellement des petits films (comme celui que j'ai à l'heure actuelle 1,3 mega pixel au -) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
moi je n'ai pas de navidrive car tomtom 910, j'ai juste le poste mp3, alors est-ce que j'ai des chances de voir apparaître un jour mon répertoire et tout le reste sur l'ordi ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les Nokia ne semblent pas 100% compatibles, donc je ne me prononcerais pas sur les possibilités de tel ou tel Nokia!

 

pas de souci, moi non plus pas de système de navigation (RT3 ancien modèle, RT4 le nouveau), tu auras sur l'odb toutes les infos quand ton téléphone sera 100% compatible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Je viens d'aller voir sur Orange, la plupart des Sony Er. que vous m'avez cité ne sont plus sur le marché :(

 

J'ai remarqué qu'il n'y en a aucun à clapet excepté le W300i.

 

Il n'y en a aucun qui a la reconnaissance vocale ! seulement bluetooth !

 

Quelle est alors la fonction qui permet d'obtenir le répertoire sur l'ordi du C4P ?

 

Y en a-t-il un qui permet de demander à composer le N° de tel vocalement, et que tout se fasse tout seul ?

 

Qu'entendez vous par 100% compatible ?

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Le SE S500I a la reconnaissance vocale

 

Et je crois que le k810 a la reconnaissance vocale.

Tu devrais chercher sur le site de fabricant pour être sur des fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% compatible c'est:

-pouvoir accepter l'appel

-pouvoir rejeter l'appel

-numérotation vocale

-appel depuis répertoire

-appel depuis historique

-affichage réseau

-affichage niveau de réception

-affichage batteries restante

-affichage SMS non lu

 

etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phil, j'ai pas remarqué de bruits dansn les HP avant appel, mais je vérifierais ;)

 

par contre, il faut que le téléphone soit déjà en connexion bluetooth en allumant la voiture ou on peut se connecter moteur allumé (avec l'autoradio qui reconnait le téléphone automatiquement)?

merci ;)

 

Avec mon SE V800, j'ai fait l'expérience ce matin: Pas en bluetooth au démarrage, et je vois à un feu (voiture démarrée donc) sur l'affichage que le téléphone est absent: Je mets le bluetooth sur le téléphone, et la connexion s'est faite sans toucher à quoi que ce soit de plus.

Maaagggiiiqqquuuee ! :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Alors, le SE S500i n'est pas chez orange, par contre, le SE K810i a main lib, commandes vocales, mémo vocal, mais pas reconnaissance vocale, qu'en pensez-vous ?

 

Le SE 660i a tout sauf infrarouge, c'est important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le SE S500i n'est pas chez orange, par contre, le SE K810i a main lib, commandes vocales, mémo vocal, mais pas reconnaissance vocale, qu'en pensez-vous ?

 

Le SE 660i a tout sauf infrarouge, c'est important ?

 

Commande vocale=reconnaissance vocale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

voilà ceux que j'ai relevé :

 

- SE W660i

- SE W300i

- SE K810i

- NOKIA 6500c

 

Reste à voir les prix ???

 

En général, ça me coûte bombon car j'ai juste un forfait de 18 euros par mois, le sagem m'a coûté il y a 1 an 1/2....169€ !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le SE S500i n'est pas chez orange, par contre, le SE K810i a main lib, commandes vocales, mémo vocal, mais pas reconnaissance vocale, qu'en pensez-vous ?

 

Le SE 660i a tout sauf infrarouge, c'est important ?

 

Perso, l'infrarouge, je m'en suis servi UNE fois.

Et encore, c'était pour voir ... :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise jamais l'IR!

 

à moins que tu aimes ou aimerais avoir un téléphone qui fait walkman (le W chez SE) MP3 je conseillerais pas ceux là car APN vraiment médiocre ou plus que limite!

pour ce qui est du forfait, achète en un "nu" donc où tu mets ta carte SIM dedans, ça change rien à ton forfait et tu n'a pas à renouveler pour 24 mois ;) tu trouves encore facilement sur internet des k750 ou k800 entre 130 et 180€. leS500 est pas mal mais cher je trouve pour les caractéristiques. pour quelques euros de plus tu as le k810 100 fois mieux!

maintenant si tu veux à clapet, alors il te faut regarder les Z chez SE, mais SE n'est pas très bon pour ce type de téléphone à mon avis perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.