Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés

phil, j'ai pas remarqué de bruits dansn les HP avant appel, mais je vérifierais ;)

 

par contre, il faut que le téléphone soit déjà en connexion bluetooth en allumant la voiture ou on peut se connecter moteur allumé (avec l'autoradio qui reconnait le téléphone automatiquement)?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui une fois la première connexion faite le téléphone ce connecte automatiquement une fois le contact mis

 

Pas sur mon samsung...j'suis toujours obligé d'accepter la connexion:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

J'ai le Sony Ericsson s500i et il se connecte tous seul a chaque foi, mais je n'ai que ce téléphone de mémorisé sur le C4P7.

 

Peut être a tu un réglage à faire pour la connexion automatique avec le C4P7 sur ton portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon téléphone ne se connecte plus automatiquement, et même plus accès au répertoire!

 

j'y comprend rien :(

 

un signe peut-être pour en acheter un autre ?? :D:d :PP aïe ouille chérie mais non je rigole :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon téléphone ne se connecte plus automatiquement, et même plus accès au répertoire!

 

j'y comprend rien :(

 

un signe peut-être pour en acheter un autre ?? :D:d :PP aïe ouille chérie mais non je rigole :em:

 

Oui, un SE avec photo 5 Mo :PP

Entièrement compatibles les Sony Ericsson sont :jap:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies tout de suite les LG, mon KG800 avait une compatibilité égale à zéro.

J'ai aussi le K800i de chez SE, ce n'est sûrement pas le meilleur téléphone, mais l'utilisation avec le C4P est exceptionnelle.

Peut être profiter pour changer d'opérateur et garder sur N° de Tél. et donc bénéficier d'une bonne remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phil, j'ai pas remarqué de bruits dansn les HP avant appel, mais je vérifierais ;)

 

par contre, il faut que le téléphone soit déjà en connexion bluetooth en allumant la voiture ou on peut se connecter moteur allumé (avec l'autoradio qui reconnait le téléphone automatiquement)?

merci ;)

 

Hello Cougar,

Ok pour le son, peut-être qu'une MAJ l'a installé et qu'ils ont décidés de le supprimer avec la suivante... Dommage c'était sympa, merci en tout cas.

Pour répondre à ta question, pour ma part, le portable est continuellement connecté en bluetooth et se connecte tout seul à la voiture au démarrage , jumelage reconnu. Tu peux te connecter moteur allumé si tu as déjà installé le jumelage dans la configuration, mais pas établir un nouveau jumelage moteur allumé pour des raisons de sécurité je pense, et là tu maudis le mode éco d'énergie qui coupe tout avant que tu aies fini!

Bonne continuation, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur ton téléphone, dans la liste de tes périphérique BT, tu doit pouvoir activer une option du style "Autoriser connexion"=>"Toujours autoriser"

Moi j'ai cela, si je ne l'active pas je dois connecter manuellement le téléphone à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phil et falid! ;)

 

apparemment mon samsung ne doit être compatible que le dimanche car depuis jumelé mais accès ni à répertoire ni à rien quoi :( bon d'un côté je préfère que ce soit celui de ma femme (un SE) qui marche car c'est elle qui va vraiment utiliser la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai un samsung X680. Le répertoire téléphonique est visible à partir de la commande volant mais on ne sait pas y lancer un appel..quand on veut le lancer a partir du volant..." appel non abouti", a première vue c'est normal avec ce type de phone ! Pas trop pratique !! de plus à chaque fois que l'on coupe le contact il faut accepter la connexion.... Grrrrr c'est énervant. Beaucoup de petite manoeuvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai un samsung X680. Le répertoire téléphonique est visible à partir de la commande volant mais on ne sait pas y lancer un appel..quand on veut le lancer a partir du volant..." appel non abouti", a première vue c'est normal avec ce type de phone ! Pas trop pratique !! de plus à chaque fois que l'on coupe le contact il faut accepter la connexion.... Grrrrr c'est énervant. Beaucoup de petite manoeuvre

 

Voir Post #415 ci dessus. Normalement on peut dans le menu du GSM automatiser la connexion avec le C4P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, J'ai l'option " accepter périphérique" .Je vais donc essayer mais si jamais ca marche pas....:) Peut on m'indiquer aussi la liste des phone compatibles avec le systheme bluetooth du C4p7, je ne sais pas si c'est un rt3 ou 4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iln'y a malheureusement pas de liste de compatibilité, moi aussi j'aimerais bien l'avoir ;) par contre pour le modèle de ton autoradio c'est soit RD4 soit tu as le système de navigation et entre RT3 et RT4 c'ets très différent donc facilement reconnaissable ;)

 

Falid©, j'ai coché reconnaissance automatique du périphérique mais ça marche pas :( donc ça marche pas à tous les coups ce procédé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas expert, mais il me semblait que les RT3-4 n'avait pas l'option BT!

Sinon pour la compatibilité c'est un peu la loterie. Mais d'une manière générale tous les Sony Ericsson sont compatibles. Il existe une liste qui date de l'année dernière, sinon remonte un peu ce sujet beaucoup parle de leurs expériences avec différentes marques et modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être un Rd4 vu que je n'ai pas le systheme Navidrive donc... Je vais de toute facon essayer avec la fonction "autoriser péripherique", ce serait deja un plus si je en dois pas a chaque fois que je coupe le courant "accepter la connexion". Merci en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Nokia E51 fonctionne très bien si on installe le support Nokia 810 (traité plus haut pour le N70, soft dispo sur http://europe.nokia.com/A4143881).

Le répertoire affiche bien les numéros Domicile-Travail-Mobile pour chaque contact. Ce qui n'était pas le cas avec mes anciens Nokia 6103 et 3109.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors après un essai ce soir je suis content car mon Samsung marche mais pas le droit au répertoire ni aux barres de niveau d'énergie (comme celui de ma femme un SE), mais au moins je peux engendrer un appel via mon téléphone qui bascule automatiquement sur le système BT, et je peux recevoir un appel aussi sans souci!

 

cool :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors après un essai ce soir je suis content car mon Samsung marche mais pas le droit au répertoire ni aux barres de niveau d'énergie (comme celui de ma femme un SE), mais au moins je peux engendrer un appel via mon téléphone qui bascule automatiquement sur le système BT, et je peux recevoir un appel aussi sans souci!

 

cool :jap:

 

Pétard, et j'ai pas de dictionnaire Hawkins/Français sur moi ... :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

J'ai un SAGEM my501C qui marche impeccable avec le BT du C4P, par contre, je n'ai pas la reconnaissance vocale sur ce téléphone, y a t-il un moyen pour que mon répertoire, etc...s'affiche sur l'ordi ? jamais réussi pour l'instant, ce qui fait que je compose sur le tel et le BT fait tout le reste !

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.