Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

OdB : Ordinateur de Bord multi-fonctions


Invité HEBUSCAMEL

Messages recommandés


  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité flofloangel
Ouahh je suis dég... Un afficheur aussi nul sur une voiture de ce prix... Savez-vous combien ça coûte en pièce détachée ?

 

[HS ON] Elle est de quelle couleur ta 206? est quelle finition? J'aurais peut etre une interessé [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicoto
A mon avis, la compatibilité MP3 entraîne l'afficheur C, sinon comment afficher les titres des morceaux ?

 

Les C4 Collection qui ont le toit pano de série et donc l'autoradio RD4 N2 (compatible CD text) ont l'affichage des titres sur l'afficheur A. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicoto
Oui.

Toutes les C4 au Maroc avec le MP3 ont l'afficheur C.C'est obligé.

 

Existe-t-il au Maroc des C4 de niveau Base, Pack ou VTR avec le MP3 d'origine ?

Si oui, es-tu certain qu'elles sortent avec l'afficheur C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la C4 de base ici débute avec la finition X (roue 15",pas d'antibrouillards,pas de clim...).

La SX est une X avec en plus les roues 16",antibrouillard,clim manu,parfumeur d'ambiance et tiroirs sous aérateurs).

Nous n'avons pas l'ambiance.Nous avons la SX Pack (comme la mienne) qui s'en approche avec jantes 16",clim auto,radar de recul,4vitres électrique ...

Nous avons aussi la Dynamique qui n'existe plus en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gilbut

Aujourd'hui j'ai appelé Citroën pour leur poser la question et ils ne savent pas.

Ils ignorent tout de cette série spéciale Virginmega. Aucune documentation n'est disponible, ils ne savent répondre à rien.. :(

 

Il n'y a plus qu'à attendre...

 

Mais c'est vrai que l'afficheur A me paraît simplet pour gérer les mp3 que ce soit pour afficher les titres ou parcourir les dossiers sur le cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai appelé Citroën pour leur poser la question et ils ne savent pas.

Ils ignorent tout de cette série spéciale Virginmega. Aucune documentation n'est disponible, ils ne savent répondre à rien.. :(

 

Il n'y a plus qu'à attendre...

 

Mais c'est vrai que l'afficheur A me paraît simplet pour gérer les mp3 que ce soit pour afficher les titres ou parcourir les dossiers sur le cd.

 

D'après les infos fournies par @Gérard dans ce post, la série spéciale Virgin Mega serait proposée sur la base d'une Pack ou d'une VTR, ce qui sous entendrait un afficheur C. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neokob

Salut à tous

 

j'ai une C4 collection Afficheur A

 

je viens d'en acheté un sur Ebay 70 Euros

 

vous trouvez ca cher ?

 

je doit repasser par le télécodage ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

j'ai une C4 collection Afficheur A

 

je viens d'en acheté un sur Ebay 70 Euros

 

vous trouvez ca cher ?

 

je doit repasser par le télécodage ?

 

merci

:salut:

Tu dois avoir la réponse dans ce post ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicoto
D'après les infos fournies par @Gérard dans ce post, la série spéciale Virgin Mega serait proposée sur la base d'une Pack ou d'une VTR, ce qui sous entendrait un afficheur C. ;)

 

:voyons:

J'aurais justement sous-entendu le contraire puisque Pack et VTR sont équipés du A. Je ne comprends pas ton raisonnement Pat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

J'aurais justement sous-entendu le contraire puisque Pack et VTR sont équipés du A. Je ne comprends pas ton raisonnement Pat ?

 

Au temps pour moi, je me suis mal expliqué. Trop pressé sans doute :em: :em: :em:

 

C'est la présence du MP3 qui implique la présence de l'afficheur C.

 

Mea culpa, mea maxima culpa :spanka:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP3 implique afficheur type C alors.

 

J'espère que tu as raison.

Je vous confirmerai ça dès que j'aurai la voiture :)

 

-xan21- C'est que confirme Ucef dans les posts précédents .

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gadget2003

Tu pourras nous dire si tu as le RD4 N2+ ou juste le N1 adapté pour lire le MP3 ?

Tu pourras aussi nous dire si tu as 4 ou 2 combinés de commande au volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je permets de poster ici ma réflexion profonde :PP .

 

Comme dis dans le sujet sur le bip température on fait allusion à une mise à jour de la BSI. Pour ma part avant je pouvais changer le format du compteur mettre autre que les Km/h hors depuis la mise à jour je ne peu plus et je n’ai plus le bip. Pensez vous que citroen n’effectue pas les mise à jour sur ces nouvelles voiture vus que certaine personne on le bip et pas d’autre.

 

Je me trompe peut être aussi -xan22-

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.