Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

OdB : Ordinateur de Bord multi-fonctions


Invité HEBUSCAMEL

Messages recommandés


  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour le changemnt de poste, je t'invite à visiter la section Multimédia et à créer un sujet si tu ne trouves pas ta réponse.

 

Pour les Xénon, pose ta question ici

 

A ton service. :)

Merci @Grand Dav.Et desolé pour ce HS :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eigiptien

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'une C4 HDi 138 Exclusive avec pack audio, GPS et AFil, achetée d'occasion il y a un mois, livrée sans mode d'emploi, je n'arrive toujours pas à trouver comment on regle cette :enerver: d'heure, alors si quelqu'un pouvais m'éclairer la dessus, j'en ai marre d'arriver 10 min en avance au boulot :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ces82
Je souhaiterais savoir, je viens de commander en Belgique une citroen C4 HDI 92 Image et je ne sais pas quel type d'ordinateur de bord je vais trouver ? le type A ou C? je préfère nettement le C ! La finition se situe entre la VTR et la VTR pack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

pas sûr.

Si l'on en croit la liaison de Vlade:

 

volant à 2 commandes => Type A

volant à 4 commandes => Type C

 

La finition Image est entre la finition de base et la Pack (sur les modèles Coupé)

la SX a le volant à 2 commandes, la Pack a celui à 4.

J'imagine que s'ils sortent une série intermédiaire ce n'est pas pour lui donner les fonctions

de la série du dessous mais plutôt celle du dessus.

 

on croise les doigts.

attendons pixel ou p63 pour la réponse définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ces82
Certains disent qu'ils n'ont pas eu les rétroviseurs dégivrant comme sur la doc, par contre, il a eu le volant à 4 commandes (pas comme sur la doc non plus) mais pour l'ordi de bord ??? apparemment il y aurait des erreurs dans la doc?? mais faudrait voir l'avis de personne qui en ont une (bien qu'il n'y en a pas beaucoup)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pixel
pas sûr.

Si l'on en croit la liaison de Vlade:

 

volant à 2 commandes => Type A

volant à 4 commandes => Type C

 

La finition Image est entre la SX et la SX Pack

la SX a le volant à 2 commandes, la Pack a celui à 4.

J'imagine que s'ils sortent une série intermédiaire ce n'est pas pour lui donner les fonctions

de la série du dessous mais plutôt celle du dessus.

 

on croise les doigts.

attendons pixel ou p63 pour la réponse définitive.

 

Je confirme : afficheur C et 4 blocs de commande, 13 boutons 4 molettes (les emplacements de boutons "vides" sont les 3 inférieurs de la partie extérieure gauche...)

 

oui je sais... pas clair... je recapitule ceux présents: "pause", Set+, Set- pour le régulateur/limiteur; Contraste et recyclage d'air pour la partie options; les 2 autres parties sont complètes.

 

vala :-)

 

sinon c'est une voiture trop géniale, le seul point un peu noir c'est le bruit que l'on peut avoir (shglonk) quand on passe un peu vite sur un nid de poule ou une taque d'égout... pour le reste, c'est magique....

 

je rappelle : C4 coupé HDI 92 Image en rouge Lucifer.

 

pour ton info Bobitch, la image c'est exclusivement coupé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pixel
Certains disent qu'ils n'ont pas eu les rétroviseurs dégivrant comme sur la doc, par contre, il a eu le volant à 4 commandes (pas comme sur la doc non plus) mais pour l'ordi de bord ??? apparemment il y aurait des erreurs dans la doc?? mais faudrait voir l'avis de personne qui en ont une (bien qu'il n'y en a pas beaucoup)

 

voici les erreurs que j'ai relevé : l'ODB est mieux en vrai que la doc, idem pour le volant, pour les retros, le seul point c'est que le pied du retro est teinté masse plutot que couleur caisse mais ils sont bien dégivrants (confirmés 3 ou 4 fois par le concessionnaire, j'attend de constater en vrai quand ce sera nécessaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pixel
D'après ma documentation, la version Image aurait un volant à 2 commandes....

 

c'est une des erreurs de la doc.... autre erreur tres marrante : le parebrise athermique est de série sur la image sur une des pages de la doc et n'est pas disponible sur une des autres pages... on verra en été si je remarque de l'athermie....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

pixel,

 

merci pour ces infos, je pense que cela va rassurer ces82.

Pour les précisions sur la finition Image, peux-tu aussi nous en faire part

ici: Belgique : versions et équipements C4.

 

Concernant ton bruit est-ce celui qui est discuté là:

[PB] Bruit - clong, clonk, klong, jblong et assimilés. ?

Si oui, n'hésite pas à nous faire part de ton expérience dans ce thread.

 

Sinon il est discuté aussi de bruit dans les panneaux de portes quand on passe sur

des plaques d'égouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.