Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Siège électrique dans ma C5 Exclusive ?


Invité lemonhead

Messages recommandés

Invité lemonhead

Hello les experts,

 

alors voilà, suite à l'achat de ma C5 exclusive, j'aurais cru que les sièges, en plus d'être électrique, étaient chauffants (j'ai oublié de demander au vendeur).

Est ce le cas ? Si non, les sièges en sont ils preéquipées avec la possibilité d'activer cette option ?

 

N°VIN: VF7DC4HXE76358698

 

Mille merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ligne de produit C5 N°APV/PR 09475 CJ 1 0331 Date de Début de Garantie 02/11/2002 Numéro de Série du Moteur 10 DZ18 4014684 Numéro de Série de la Boîte 20 HZ20 0220655 OPB R00D NRE e2*98/14*0221*03 http://service.citroen.com/docpr/charte/image/AC/picto/openelem.gifInformations générales GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN LIGNE DE PRODUIT C5 SILHOUETTE BERLINE 5PTES FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS MOTEUR DIESEL TURBO DW12TED4 TRANSMISSION BVA4 TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE COULEUR DE CAISSE PEINTURE GRIS ALUMINIUM TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF" COULEUR DE GARNISSAGE FY BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20 MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW http://service.citroen.com/docpr/charte/image/AC/picto/openelem.gifCaractéristiques véhicule FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE COULEUR DE CAISSE PEINTURE GRIS ALUMINIUM TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF" COULEUR DE GARNISSAGE FY BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20 DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T http://service.citroen.com/docpr/charte/image/AC/picto/openelem.gifAlimentation moteur MOTEUR DIESEL TURBO DW12TED4 DÉTECTEUR D'EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL CARBURANT GAZOLE DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR) MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW REFROIDISSEMENT D'HUILE ECHANGEUR SUR MOTEUR ET BV MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:32 - 21 DM2 ALU BRASE RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER AUTODIAGNOSTIC EOBD SANS AUTO-DIAGNOSTIC EOBD DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT EGR DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4 FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR) http://service.citroen.com/docpr/charte/image/AC/picto/openelem.gifBoîte de vitesses Transmission TRANSMISSION BVA4 BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20 COUPLE RAPPORT CP 23 X 66 COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T STYLE ROUE ROUE ALLIAGE MONZA 16 POUCES EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE AC 3300I JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT AAR 3300I PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215X55X16 W ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 2 INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE BOITE DE VITESSES TYPE BVA HP http://service.citroen.com/docpr/charte/image/AC/picto/openelem.gifSuspension Direction Freinage DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 148 SUSPENSION SUSPENSION NORMALE SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3 PLUS CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP http://service.citroen.com/docpr/charte/image/AC/picto/openelem.gifCarrosserie Equipements ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX COULEUR CAISSE ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) ENJOLIVEUR ROUE MONZA 16 POUCES FEU D'ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-PROJECTEUR OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD ROUE DE SECOURS ROUE ALLIAGE + PNEU STANDARD ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE TOIT OUVRANT TOIT FIXE ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE PACK LOOK EXTÉRIEUR PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE http://service.citroen.com/docpr/charte/image/AC/picto/openelem.gifEquipement intérieur TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF" ALARME ANTIVOL ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE) GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD FACADE DECOR BOIS GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT SANS TAPIS RANGEMENT SOUS SIÈGE 1 TIROIR DE RANGEMENT SOUS SIEGE HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR COMMANDE D'AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) STORE AR MANUEL REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV ELECT CONDUCTEUR COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNISSAGE PIED CENTRAL + CUSTODE TISSU ACCOUDOIR ASSISE AVANT ACCOUDOIRS AVANT CONDUCTEUR ET PASSAGER COMPACT DISQUE MONTAGE COMPACT DISQUES BOITE DE RANGEMENT SANS BOITE DE RANGEMENT SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION CD ROM POUR AUTO PC CD ROM FRANCE POUR AUTO-PC LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT AFFICHEUR AFFICHEUR (NAVIGATION+AUTO PC+RADIO+MONTRE,T°,CD) MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE INDICATEUR D'HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS RÉCEPTEUR RADIO WINDOWS CE RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATION VITESSE RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE DÉTECTION D'OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W PACK AMBIANCE PACK AMBIANCE DECOR BOIS http://service.citroen.com/docpr/charte/image/AC/picto/openelem.gifElectricité ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15 DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6+ ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX FEU D'ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE http://service.citroen.com/docpr/charte/image/AC/picto/openelem.gifMarques d'équipements VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH http://service.citroen.com/docpr/charte/image/AC/picto/openelem.gifDivers CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE BOÎTIER SERVITUDE BSI COMM 2000 TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION
trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lemonhead

bon ben je suis informé. Merci beaucoup !

 

Cependant j'ai 2 autres questions , sans vouloir abuser.

 

J'ai vu que sur le plafonnier à l'avant, 2 petites sondes qui ressemblent aux alarmes volumétriques dispo dans certains modèles. Jai regardé la notice, mais elle ne parle pas de ca. Avez vous des infos sur comment activer l'alarme, si il y a ?

 

Est ce que la condamnation centralisée des portières se fait automatiquement en roulant ? Car là, ca nest pas le cas: je suis obligé d'appuyer sur le bouton de la console centrale, afin de verrouiller toutes les portières quand je suis à l'intérieur ?

Y a t-il une manip à faire avec la clé pour automatiser le processus ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

L'alarm volumétrique est de série sur la version exclusive, c'est bien les capteurs volumétrique qui sont de part et d'autre du plafonnier. C'est associer au bouton ovale à droite du warning pour le désactiver si besoin.

Par contre c'est expliquer dans le mode d'emploi de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bonjour Lemonhild,

Pour l'auto verrouillage centralisé des portiéres en roulant; à l'arret, il faut appuyer quelques secondes en continu sur la touche verrouillage, et en principe le verrouillage s'effectuera automatiquement dés que la voiture roulera à 5 Kmh environ, et l'ODB doit te marquer "autoverrouillage effectué"

Amicalement,:PP

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

L'alarm volumétrique est de série sur la version exclusive, .

 

Bonjour

 

j'ai une Exclusive de Mai 2005, pas d'alarme de serie

__________________________

Cordialement

Gerard

 

2Cv, Dyane, Visa II, GS XII, 2 BX 16TRS, 2 BX SPORT, Xantia VSX, Xantia Activa (Ma preference), Xsara 90Ch, C5 136 SX, une 1007 (Mon erreur), C5 Exclusive BVA, C6 2.7l BVA Exclusive, C5 Break 2l, C6 2.7 Exclusive, C5 II 1.6, C5 II Exclusive 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

Seulement sur les PhI alarme de série, arrivée en option sur PhII, ne me demandez pas pourquoi :roll:

 

Economie oblige, comme la roue de secours alu qui a disparu, la serrure sur la boite à gants.... -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lemonhead
salut,

 

L'alarm volumétrique est de série sur la version exclusive, c'est bien les capteurs volumétrique qui sont de part et d'autre du plafonnier. C'est associer au bouton ovale à droite du warning pour le désactiver si besoin.

Par contre c'est expliquer dans le mode d'emploi de la voiture.

 

Hello Anapayada, merci pour l'info.

 

@jrs: je ne vois pas de bouton ovale à droite du warning ?? Le seul bouton ovale que je vois sont celui du verrouillage des portes à droite de mon autopc, et sur la gauche, un bouton ovale qui ressemble à la répétition des instructions du gps.

Je ferais des photos pour mieux vous faire comprendre.

Dans la notice, je ne vois rien concernant l'alarme.

 

 

Edit: voici la photo de la console centrale.

 

http://img651.imageshack.us/img651/413/img0122m.jpg

http://img697.imageshack.us/img697/2276/img0128kx.jpg

 

J'essaierai den prendre une en plein jour.

Pour ce qui est de la condamnation des portes en roulant, je suis resté appuyé plusieurs secondes sur le bouton de droite (verrouillage) rien ne se passe.

 

Voici une photo du plafonnier dont je pense qu'il sagit de l'alarme volumétrique:

http://img59.imageshack.us/img59/3692/img0123q.jpg

 

Et cette dernière sur le rétro, dont je ne comprends pas pourquoi une lumière verte s'affiche ....et ne saffiche pas sur la led de gauche ???

http://img203.imageshack.us/img203/6241/img0129pw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour ce qui est de l'auto vérouillage , ne cherche pas cette fonction, elle n'existe que sur la phase II, pour ce qui est du témoin led sur ton rétro intérieur c'est pour te signaler que ton rétro électrochrome est en action, si tu appuies sur le bouton juste en dessous celui ci va s'éteindre.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lemonhead

ok, je vois. J'ai appuyé sur le verrouillage des portières lorsque je roulais. Le bouton passe au rouge. J'ai ouvert la porte arr!ère gauche, et pourtant elle s'ouvre, même si le bouton est passée au rouge, indiquant le verrouillage, normal ?

Le verrouillage, cest uniquement pour éviter le car jacking :p ???

 

Pour ce qui est d el'alarme, ca reste encore un mystère pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bsr Lemonhead,

Autant pour moi, ta voiture est une Phase 1, et C5 Exclusive à raison : Il n'y a pas d'auto verrouillage sur ce modéle.

Il n'y a que la fermeture manuelle depuis ta touche. Toutefois malgré cette fonction activée tu peux ouvrir tes portes de l'intérieur , mais sont bloquées de l'extérieur

Défense anti-jacking oblige...

Amicalement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Seul, le hayon se verrouille dés que l'auto roule (env 10km/h), sur la phase I.

 

L'alarme, comme le dis la notice, se désactive à partir du bouton ovale sur la console.

Lorsqu'il est activée, il clignote en rouge quelques temps après la condamnation des portes, en intermittence avec l'autre bouton ovale ( à son opposé), sur la console qui s'éclaire en jaune.

Lorsque ton auto est verrouillée, c'est voyants clignotent-ils ?

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lemonhead
Salut,

 

Seul, le hayon se verrouille dés que l'auto roule (env 10km/h), sur la phase I.

 

L'alarme, comme le dis la notice, se désactive à partir du bouton ovale sur la console.

Lorsqu'il est activée, il clignote en rouge quelques temps après la condamnation des portes, en intermittence avec l'autre bouton ovale ( à son opposé), sur la console qui s'éclaire en jaune.

Lorsque ton auto est verrouillée, c'est voyants clignotent-ils ?

@++

 

Salut nono,

oui, lorsque je suis allé vérifier, le bouton de la condmanation des portes (ovale à droite) clignotait rouge, tandis que le bouton ovale de gauche clignotait jaune.

 

Donc pour activier l'alamre, y a rien à faire, par contre le bouton ovale de gauche sert à desactiver lalarme une fois qu'elle se met en route alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.