Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un Ecureuil au cirque


ecureuil

Messages recommandés


  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

vi, vi ! :PP

 

ça les change du boulot ! :PP

 

Pas tant que ça, c'est toujours avec des chevaux.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les clowns

 

Ce sont des clowns de reprise, c'est-à-dire qu'ils font plusieurs passages (ici 3) au cours du spectacle

 

http://img641.imageshack.us/img641/2779/03lesbobylev2.th.jpg

 

Ici c'est le thème (un peu remanié :PP) du lac des cygnes. Lui fait des claquettes.

 

http://img193.imageshack.us/img193/9269/03lesbobylev8.th.jpg

 

jonglage avec des balles de ping-pong dans la bouche.

 

http://img695.imageshack.us/img695/3888/03lesbobylev14.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je pensais que ce post parlait de la Caisse d'Épargne :D

 

http://aviation.alias.domicile.fr/_fichiers/_images/logo_caisse_epargne.jpg

ZX Break Blanche 1,9D (1996) climatisée 185000km : VENDUE

Xantia Break HDi exclusive

508SW phase 2 2.0 HDi 180 Féline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, mais fais gaffe à tes noisettes, parce que t'as vu de quoi ils sont capables nos petits écureuils.:buzz:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si j'ai bien suivi, z'êtes de retour à la maison là les écureuils ?

 

Oh juste une question comme ça .... :xan15:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si j'ai bien suivi, z'êtes de retour à la maison là les écureuils ?

 

Oh juste une question comme ça .... :xan15:

 

oui , nous sommes de retour à la maison , mais demain on y retourne (yes),

demain aprés-midi conseil d'administration

demain soir suite du conseil au resto

dimanche matin assemblée générale

dimanche après-midi 2 spectacles

dimanche ; jp rentre

AM reste pour la semaine , au programme video du spectacle (2 ,3 séances de prises de vues video pour réalisation du film réservé aux menbres de l'assoc et aux archives : Ecureuil est presque une pro) , suite des ateliers pour préparer l'audition spectacle du 30 ( Ecureuil va "habiller" tous les enfants avec les habits de lumière , au besoin , elle va coudre , etc..)

puis dimanche 31 , 2 spectacles et transhumance vers le Nord avec la caravane : arrivée de nuit et on recommence : branchement électrique , arrivée d'eau ,etc

on est un peu fou, mais cela nous garde ...jeune .

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vous garde surtout ... fou. :PP

 

bon courage. ;)

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vous garde surtout ... fou. :PP

 

bon courage. ;)

 

Un ch'ti peu fou comme nous.

Et votre transhumance dans le nord, elle passe par où ? On ne sait jamais, si c'est pas trop loin, j'irai vous faire un ch'tiot coucou.;)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, sur Gravelines, il va y avoir un atelier cirque qui va se mettre en place en février pour les + de 16, et l'année prochaine pour les enfants. Peut-être que c'est cette association Art-zimut qui va vous rendre visite.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me renseigne et je te dis quoi ........:)

 

Merci (Faut arrêter de venir dans le nord, tu commences à utiliser nos expressions, et l'accent aussi ?:PP)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (Faut arrêter de venir dans le nord' date=' tu commences à utiliser nos expressions, et l[sTABILO']'accent [/sTABILO]aussi ?:PP)

 

ah ........:PP....... c'est pour ça que les gens de Nancy me regardent d'une drôle de manière quand je rentre au mois de mars ......:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, pas beaucoup le temps de venir en ce moment ...... je dois faire les tableaux de prévisons de travail pour les bénévoles de Douai et les tableaux excel de billetterie par catégorie de tarif sur tous les jours de réservations ........ sans compter les ateliers. Les enfants n'accepteraient pas de ne pas être "habillés" pour le pestacle! :PP

Et il y a aussi les vidéos à faire. Filmer 3 ou 4 fois pour pouvoir faire un montage. En plus les artistes préfèrent qu'on les filme l'après-midi parce que le matin, le corps a du mal à se réveiller et les erreurs sont fréquentes...... chut ! faut pas le dire ! :PP

 

Bientôt c'est la paye pour les artistes. Parait qu'ils aiment bien venir ici, parce qu'ils sont sûrs d'être payés .... :D En gros ils sont payés tous les 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=ecureuil;1709760

 

Bientôt c'est la paye pour les artistes. Parait qu'ils aiment bien venir ici, parce qu'ils sont sûrs d'être payés .... :D En gros ils sont payés tous les 15 jours.

 

AM si besoin de conseil, tu klaxonnes ;) !

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuuuutttt ! :PP

 

Moi aussi je veux être payé tous les 15 jours :oui: (et à chaque fois le même montant que tous les mois, bien sûr ... :cacher:)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er accident !

 

y a un des marocains qui s'est fait une entorse du genou. Il a joué au foot hier soir (moitié de l'entorse) et son n° de ce matin l'a achevée.

 

http://img99.imageshack.us/img99/5475/14troupelixus6.th.jpg

 

C'est celui qui est en haut à gauche. 10 jours d'arrêt donc Reims est fini pour lui. En espérant qu'à Douai ça ira ........:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc qui m'a fait rire l'autre jour !

 

L'assoc a une jeune secrétaire embauchée qui gère les relations extérieures entre autre.

Je vous ai dit aussi que l'on faisait un cd de photos qu'on vendait à la fin du spectacle. Jusque là on en a vendu à peu près 300 et dimanche matin, rupture de stock ! donc branle-bas le combat pour en refaire ! :PP on est 2 ou 3 a en faire (atelier de gravure :PP) et dans l'urgence on a demandé à la petite secrétaire si elle pouvait en faire une vingtaine. Elle a accepté ......... le lendemain, j'ai eu droit à un "mais ...... je ne suis pas bénévole, moi !" :PP:PP:xan5: comme quoi, quand on est pas payé, on en fait plus que quand on l'est ! :PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.