Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un Ecureuil au cirque


ecureuil

Messages recommandés


  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Sentenza
La vidéo de son Excellence est disponible ici (je ne dirai pas que les reportages diffusés durant les six premières minutes soient inintéressants, non je ne les ai pas vu, mais tant qu'il y'a possibilité de les zapper, ce serait dommage de s'en priver;)).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de 5'51" à 8'45" ;)

Et à la fin c'est "l'étoile de la piste" , pas "la reine" :fleur1:

 

Ça fait plaisir de te revoir en tout cas, même en vidéo :rs:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai pro, tu passes super bien à la télé. Quel naturel.

 

Wahou, tu m'as bluffé. C'est vraiment super. Continue Anne-Marie.

 

@Virginie : Sentenza a mis le lien si tu veux visionner.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

Dommage que tu ne puisses pas la visionner, tu pourrais toi aussi constater à quel point la caméra t'aime :applaud:

Quel professionnalisme! Tu as fait cela toute ta vie?

En tous cas, peu importe le terme employé, reine ou étoile, il est largement mérité je trouve! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

Etoile ...

 

[YOUTUBE]4cHsPCAZlP4[/YOUTUBE]

 

... ou Reine

 

[DM]x9ll4_queen-a-kind-of-magic_music[/DM]

 

 

:D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre gentillesse à tous :jap:

 

Dernier jour pour nous à Reims ! On repart ce soir. Obligations familiales.

Retour au cirque le 6 février à Douai cette fois.

 

Cette année, nous avons comme clowns les Rossyann. ça fait 3 ou 4 fois qu'ils viennent chez nous et on est toujours contents de les revoir. Pour ceux qui ne les connaissent pas ce sont des clowns musicaux. Ils ont eu le clown d'argent l'an dernier à Monté-Carlo. Chacun joue d'une dizaine d'instruments. Et comme notre spectacle s'appelle "On connait la musique", ils convenaient parfaitement. Ce sont 2 frères très sympa.

Cette après-midi, ils étaient déchainés ! :PP Les spectateurs qui ne voient le spectacle qu'une fois ne peuvent pas s'en rendre compte, mais nous qui le voyons plusieurs fois, on sait ce qu'ils rajoutent ou enlèvent ..... j'adore ça ! :PP

 

Je vous mets une photo :

 

le petit frère (il a quand même 45 ans ! :PP ) joue

 

http://img13.imageshack.us/img13/8384/e12em.jpg

 

et son grand frère arrive ....

 

http://img341.imageshack.us/img341/7098/e14f.jpg

 

Je vous mets aussi une photo de la trapéziste

 

http://img143.imageshack.us/img143/9492/82978726.jpg

 

Voilà, à bientôt les copains ! :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Anne-Marie

 

Merci pour les photos et bon retour chez vous.

 

J'espère pouvoir aller vous voir à Douai. Y aura-t-il des représentations le samedi ou le dimanche afin qu'on puisse venir en famille.

 

Bisous

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lydie !

 

Il y a une représentation le 19 à15H. Je te donne en mp le n° de tel où tu pourras peut-être retenir tes places. Si vous pouvez arriver assez tôt on pourrait manger ensemble ?:)

 

JM ben si, il avait neigeoter hier soir à nancy. Rien de bien méchant ....

 

ça y est les copains, on est revenu au cirque!

 

Lydie,t'as vu mon mp ?

 

Il fait un temps splendide. Les représentations ont commencé aujourd'hui.

Modifié par ecureuil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Je reprends ce poste abandonné depuis 4 ans pratiquement :xan8: je n'aurais pas cru qu'il soit passé autant de temps !

 

On est arrivé hier soir et on a réussi à s'installer avant la nuit.

Tous les artistes sont arrivés depuis lundi. On ne les connait pas, on va les découvrir.

C'est important cette année, c'est le 40è anniversaire de notre association !

A peine arrivés, j'ai laissés JP se débrouiller avec l'eau, l'electrictité et le reste (les habitués du camping me comprendront :PP) et .je suis allée à la répétition. Chaque artiste arrive avec son numéro bien sûr, mais ils sont obligés d'apprendre le final en peu de temps. Et c'est comme partout : certains apprennent facilement et d'autres, un peu moins :PP .... Vous allez dire que je me moque ... un peu ! :)

ceci dit, ils sont tous sympa et s'entendent bien toutes nationalités confondues. Une vraie leçon pour certains !!!!!

 

J'essaierai de venir tous les soirs vous dire ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

On est à Reims et à côté de Douai en février.

Maitre Fifi, tu as lu mon topic au début ? là où j'expliquais qu'on est une association, fondée sur les deux passions de notre président : l'enseignement et le cirque. L'association produit donc un spectacle de haut niveau en direction des écoles de la région, qui travaillent dessus ensuite en classe grâce à des supports pédagogiques que nous leur fournissons.

Et ici je ne sais pas si la pub servirait à grand chose puisque PC rayonne ur toute la France.:D

Je voudrai juste témoigner de ce qu'on vit au jour le jour. je n'oblige personne à venir lire ...

 

Bon premièr spectacle avec les écoles ce matin. La répèt d'hier s'est bien passée. ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais tu te récupères limite aux branches... Enfin au trapèze ;) !

A défaut de pub, toute passion mérite au moins d'en faire la promotion pour éveiller les esprits et pourquoi pas, donner des idées aux autres.

 

Bravo pour ce travail et cette générosité :bien:.

+1 pour alimenter au jour le jour le topic pour partager... Et donc le lire :D !

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! :salut:

 

Hier, la séance s'est bien passée. Quelques petits ratages par manque d'habitude, pas graves.

Le spectacle commence par la troupe cubaine à la barre fixe. le soucis c'est l'installation du matériel : il se fait avant l'arrivée des écoles et ça tire soucis : demander à des petits bout de maternelles de passer au-dessus de grosses sangles, ce n'est ni securisant ni pratique ! Et d'un autre côté vu le temps qu'il faut pour tout installer, si l'on retarde, c'est demander au public d'attendre un certain temps ..... que faire ? les horaires doivent être respectés parce que les maternelles repartent en car et doivent être rentrées pour "l'heure des mamans" !! pour les autres c'est un peu moins grave, mais bon ...

L'après-midi, pas de séance. Avec les nouveaux rythmes scolaires, on a des difficultés pour remplir le cirque.

Nous avons une artiste qui présente 3 lévriers afghans et 3 lamas en même temps. Les lamas sont réputés pour être des animaux trrrèèès peureux. Là, pas de problème. Ils ont une belle tête et vous regarde avec l'air de dire 'qu'est-ce qu'ils font là ceux-là ?' :)

A demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Aujourd'hui gros problème. La troupe cubaine a cassé sa balançoire en s'entrainant. Bref, il faut trouver un réparateur qui veuille bien se déplacer un dimanche, fa-ci-le !!!! la prochaine séance est demain matin... Finalement, Un bénévole dévoué va venir chercher la barre pour la réparer chez lui.

Eh oui, c'est du boulot d'être bénévole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bénévole, c'est souvent plus contraignant que salarié :bien:

 

Tu as trouvé la casquette normande ? (moi je connais les tartes normandes, mais les casquettes :???: )

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.