Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xantia Activa V6 en IdF


Invité numero6

Messages recommandés

Juste une chose,essaye d'eviter le langage S.M.S,parce que c'est un peu dur a comprendre,meme si tu as des difficultés,il existe des traducteurs.

Ceçi n'est pas un reproche,mais un conseil d'ami.

 

conseil d ami qui passe apres pour un volee je sais comment sa marche avec votre club merci

en plus cette fois je vais etre tres dur

il faut pas m passe pour un con ok

 

surtout laisse tomb mes voitures ok

en plus je vendre pas mes voitures pour d gent d club comprend

mais les gent qui cherch des pb avec

moi je suis la ok

 

dsl foreverxantia j ai rien contre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila je fait ce que je veux avec mes voiture

 

 

en plus

la voiture elle vendre safait 15 jour

 

alros je suis la pour jeux avec vous voila

je suis pas con comment

JE VENDRE PAS UNE V6 3000€ OU 700€

ALROS JE VOUS LAISSE PARLE POUR RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/08/2010, 21h31 #171

 

bonsoir

 

je met ma xantia activa v6 110 000km a vendre

 

cette fois je suis serieux

A vendre avant 30 08 2010

c est non renvoi la casse

 

J'en conclus donc qu'entre le 08/08 et le 16/09 il y a 15 jours ?

C'est peut être une autre Activa que tu vend et celle de ton message cité est déjà à la casse ?

Ensuite, je ne connais rien aux Activa, je ne vois pas sur quoi tu te base...

 

Après, je dis ca en toute neutralité, je ne fais que constater. Je vois aussi que l'annonce sur Lebonc*** a été désactivée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VAIS LAISSE TOMB

les vieux

avec leur xantia :PP

 

vivie AUDI A8 V8

XANTIA V6 +XANTIA ACTIVA V6 = une AUDI A8 V8

XANTIA mdr

dieu

surtout sam saoul d parle sur une xantia d mard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Audi A8 ... Si elle fini déguisée comme la Xantia ...

 

En tous

JE VAIS LAISSE TOMB

les vieux

avec leur xantia

 

vivie AUDI A8 V8

XANTIA V6 +XANTIA ACTIVA V6 = une AUDI A8 V8

XANTIA mdr

dieu

surtout sam saoul d parle sur une xantia d mard

 

Il me semble que tu en as eu plusieurs de Xantia non ?

Donc voitures de vieux et voitures de merde ... "no comment"

 

Enfin, comme le dit Grostoto, bon vent, bonne continuation avec ton Audi A8 (en aura tu vraiment une un jour ?) et bonne chance aux Forums Audi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fliplechat
bonjour

tu vois comment tu m parle

en plus je repond pas ta question

je la trouve la question nul

en plus a ton age tu parle comment sa mon dieu

 

 

dsl mais j arret d repond en question comment sa

 

Salut, c'est pas une insulte de demander ça?

J'ai rien contre les non français c'est par curiosité.

parano et troll ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le langag sms ca kas tou,é sa pik les yeu!!!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyber-Greg

Bonjour à tous !

 

Avant tout désolé de ne pas être intervenu avant, je n’était pas disponible ces derniers jours.

En effet, ces annonces sont plus qu’étonnantes, mais dans le doute, je pense que le mieux est de garder sa propre opinion pour sois.

Ceci étant dit, Nait, je te demanderais d’écrire correctement, car tes messages sont incompréhensibles !

Je veux bien que tu ne soit pas français, d’ailleurs cela serai intéressant de s’avoir de quel pays tu est, mais le langage SMS n’est pas autorisé sur le forum !

De plus, ton comportement commence à être trop agressif vis-à-vis des autres membres.

Et les autre ce n’est pas la peine d’entrer dans ce jeu là, forgé vous votre opinons et laissé tombé ça sert à rien, c’est dommage de se prendre le choux pour si peux.

Donc on arrêtez là, ont oublient ces histoires certes douteuses, et on reste dans le sujet du post !

Je ne veux pas de surenchère, ont va pas commencer avec des sanctions, si quelqu'un à quelque chose à me dire à ce propos, passez moi un MP !

Merci à vous et bon post !!!

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve encore regrettable c'est de dire que la xantia est une voiture de vieux, surtout quand tu en as possédé nait ...

Mais bon comme le dit cyber-greg il ne faut pas rentrer dans son jeu ^^ Bon courage avec ton Audi V8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour en revenir aux V6 Activa, j'ai trouvé celle-ci sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/voitures/139053498.htm?ca=6_s

bien tentante quand meme...

Par contre je me demande : qu'est ce que c'est que cette grosse pièce de plastique sur le tableau de bord ?

Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL / Xantia Activa V6

Mais aussi : AMI6 Break / BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalala ! bah franchement quelle horreur !

J'espère au moins qu'on peut le retirer sans trop de dégats sur le tableau de bord

 

 

edit : tien sur celle-ci j'ai comme l'impression qu'un vérin a voulu se faire la malle... et forcément l'annonce n'en parle pas T_T

http://www.leboncoin.fr/voitures/139489637.htm?ca=6_s

Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL / Xantia Activa V6

Mais aussi : AMI6 Break / BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui cherchait d'autres cas concret de dômes sur une phase 2 ... Bah en voilà une, pourtant 170 000 kms la caisse, bizarre. Sinon l'autre à 2000 € a l'air pas mal du tout, bon l'intérieur est bof (le support pour téléphone et la couleur du tissu ...). Et la 1ère mise en circu n'est probablement pas 03/2004 sachant que les dernières xantia datent de 2002.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalala ! bah franchement quelle horreur !

J'espère au moins qu'on peut le retirer sans trop de dégats sur le tableau de bord

 

 

edit : tien sur celle-ci j'ai comme l'impression qu'un vérin a voulu se faire la malle... et forcément l'annonce n'en parle pas T_T

http://www.leboncoin.fr/voitures/139489637.htm?ca=6_s

 

non non, ce n'est pas un verin qui s'est fait la male, le point de torsion est bien trop bas.

il est totalement impossible que ce soit un pb de dome de verin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit un support de teléphone vu la taille, je penserais à un ecran secondaire eventuellement pour radar.... style Subaru pour les gendarmes???

 

ce qui m'etonne c'est la date de mise en circulation, il me semblait que la xantia allait que jusqu'à 2002! Sauf erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.