Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xantia Activa V6 en IdF


Invité numero6

Messages recommandés

bonsoir

 

pas nouvelles sur la voiture

 

mais j ai ouble dir que la voiture elle ete retouve 1eme fois cote chez rask

 

je ne comprend rien

 

voila

mais cette fois je pense je vais pas retouve la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NAIT, c'est ta bleue que tu as repeint en blanc ?

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne connait.

 

deja vu cette activa fraichement repeinte.....

dommage qu'il manque une jante (ou plus) activa, et quelle est été tunning (défigurer) de la sorte.

 

SALU

j ai les 4 jantes

je refais mais jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne connait.

 

deja vu cette activa fraichement repeinte.....

dommage qu'il manque une jante (ou plus) activa, et quelle est été tunning (défigurer) de la sorte.

 

SALUT

tu pense que j ai repeinte ma bleu pour la faire passe pour une autre

je pense tu comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui pensait que tu avais repeint ta bleue, puisque cette blanche semble equipée* tout pareil que ta bleue, mais sans arrière pensée de faire passer pour quoi que ce soit

 

* equipée = option + accesoires

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonsoir

 

je met ma xantia activa v6 110 000km a vendre

 

cette fois je suis serieux

A vendre avant 30 08 2010

c est non renvoi la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ça me donne envie de l'acheter juste pour la remettre d'origine:vomi:

Quand je pense que je n'aurais peut-être jamais les moyens de m'en payer une, et que d'autres les "tunent":(

avec la lame de tondeuse, n'est-elle pas déjà gâchée?...

on est d'accord.

 

Je viens de finir de lire tout le sujet, et je trouve cette histoire plus que bizarre (mais peut-être n'ai-je pas tout compris...:buzz:) : en gros, Nait s'est fait voler deux activa v6, dont une qu'il voulait transformer en biturbo, mais alors laquelle était en vente ?:Dingue:

 

Si quelqu'un peut me résumer l'histoire, ça m'arrangerait:em: et je m'associe à ceux qui aimeraient que Nait fasse plus attention à le façon dont il écrit, vu que j'ai un peu mal à la tête à force de déchiffrer.:roll:

 

Elle à l'air intéressante, cette discussion:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.