Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Baromètre Semaine


Invité cenelux

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'un aurait les ventes du segment Haut de gamme, qu'on voit ou en es la C6 ?

 

:merci:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Herto
Ca y est, la 207 arrive dans le classement, et (206 + 207) > Clio (> (C3+C2) sans doute mais sans les chiffres de C2, on peut pas trop comparer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Pas une grosse surprise si Peugeot a connu un bug ces deux dernières semaines!

Faut voir, si la 207 se maintiendra à cette place??? Perso, je suis sceptique...

En tout cas, VW a disparu du top 5 au niveau des constructeur, ça c'est plus surprenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

+140% pour la Laguna!

+220% pour la Polo

Ca sent bon les bonnes affaires!!

A vendre Laguna 2 2.0 dCi 150ch, 0km, 6 mois -25% sur le prix du catalogue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VS PRIVILEGE
Ces chiffres sont faux.

Justement c'est ce que j'allais dire :LOL:

On a bien vu avec les chiffres de Mai que Auto + disait n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
+140% pour la Laguna!

+220% pour la Polo

Ca sent bon les bonnes affaires!!

A vendre Laguna 2 2.0 dCi 150ch, 0km, 6 mois -25% sur le prix du catalogue!

 

d'après auto +, ils ont refilé pas mal de voitures aux loueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
d'après auto +, ils ont refilé pas mal de voitures aux loueurs !

 

Merci de l'info Cenelux!

J'aimerais bien connaitre le pourcentage que représente les loueurs, les fausses immatriculations et les voitures de collaborateurs sur les ventes totales sur une année!

Car le parc automobile français ne cesse de vieillir (9ans de moyenne d'âge) et les ventes annuelles de voitures neuves en France reste stable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Cenelux!

J'aimerais bien connaitre le pourcentage que représente les loueurs, les fausses immatriculations et les voitures de collaborateurs sur les ventes totales sur une année!

Car le parc automobile français ne cesse de vieillir (9ans de moyenne d'âge) et les ventes annuelles de voitures neuves en France reste stable!

 

61% des citroen sont acheté par des particulier (ce qui reflète généralement la vraie cote d'amour de la marque ou des véhicule), 57% des Peugeot, 50% des Renault, 33% des Audi, BMW ou Mercedes (on voit bien que ces voitures sont essentiellement des voitures de sociétés ;) )

 

La part de certains modèle Haut de Gamme tel la Vel Satis represente moins de 20% d'achat par des particuliers cqfd sur la véritable cote d'amour de ce modèle ;)

 

Tous les chiffres dans le dernier Autoplus ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NuovaC1
61% des citroen sont acheté par des particulier (ce qui reflète généralement la vraie cote d'amour de la marque ou des véhicule),

 

Voilà pourquoi Citroën peut proposer des remises importantes en apparence : même avec remise, une voiture vendue à un particulier, c'est plus rentable qu'une voiture vendue à un loueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi Citroën peut proposer des remises importantes en apparence : même avec remise, une voiture vendue à un particulier, c'est plus rentable qu'une voiture vendue à un loueur.

 

Tout à fait, nos voitures de fonction passent par des loueurs longues durée (type ARVAL), la remise est de minimum 15% (C4 par ex) et va jusqu'à 28% (Laguna, C5), même VW laisse 18% au loueur pour les nouvelles PASSAT ;)

 

Un particulier n'aura jamais autant sur une voiture neuve ;) (en même temps il n'en n'achète qu'une et pas des dizaines en même temps)

 

Mercedes fait aussi 18 à 20% sur les taxis (qui récupère aussi ensuite la TVA donc encore -19,6%, donc en gros il paye 40% de moins que le prix tarif leur Mercedes ;) )

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Dites moi vous qui savez tout ( je rigole bien sur) pourquoi la C4 souffre t elle autant que sa dès sa 2ème année??

Sa me fais un peu pensé aux ventes de >Xsara qui ont chutées rapidement aussi

Pourquoi ce modèle narrive pas à progresser, ce n'est pas normal!!!!

En plus le Picasso risque de lui faire du mal!!!!

En fait on risque davoir de nouveau le meme coup qu'avec la Xsara:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.