Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Baromètre Semaine


Invité cenelux

Messages recommandés

Grosse semaine de Citroën, avec la C3 en 4ème position et la C4 en 5ème position!

par contre, alors que tout le monde est dans le vert, Peugeot affiche -51% et passe en troisième position!

Bref, vraiment bizarre leur classement à Auto Plus!

 

 

 

Je viens de m'en apercevoir :eek:

Seule Peugeot du baromètre, la 307(je crois), 8ème...du délire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu dans l'Argus que la C1 écrase littérallement la 107 niveau des ventes en France :applaud:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NuovaC1
Bref, vraiment bizarre leur classement à Auto Plus!

 

Oui, il ne faut pas trop s'y fier... ;)

 

 

J'ai vu dans l'Argus que la C1 écrase littérallement la 107 niveau des ventes en France

 

Ils l'avaient donnée grande favorite avant son lancement. Ils ont eu du nez. -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NuovaC1

Sans vouloir jouer les rabat-joie, il faudrait préciser que ce classement provient d'Autoplus et qu'il est à prendre avec les plus extrêmes réserves... ;)

 

D'autre part, il faut rappeler qu'en mai 2005, Citroën avait fait +30 %. Un mois de mai 2006 en baisse n'aurait donc rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste

Bonjour a tous

 

Je trouve que citroën devant Pigeot c'est pas mal

moi qui lis Auto Plus chaque semaine (ils sont tjrs en 3eme citroën)

 

A+ et bonne route en Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac

D'autre part, il faut rappeler qu'en mai 2005, Citroën avait fait +30 %. Un mois de mai 2006 en baisse n'aurait donc rien d'étonnant.

 

Ouais c'est vrai mais pour le moment on ne peut pas dire que le mois risque d'etre mauvais,meme si c'est autoplus qui le dit,citroen et devant peugeot ce qui n'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LOLO C2

le mag autoplus dit aussi que le classement est biaisé car le systeme de comptage peugeot a buggé...

 

cependant il est fort probable que la 207 ne rencontre pas le succès de la 206, peugeot risque d'avoir une mauvaise surprise avec ce (sacré) numéro :roll:

 

entre le flop 1007 , une petite 107 et la grosse 207, la 206 risque de se vendre encore pour pas mal de temps, à moins qu'on lui prefère une C3 ou une C2 :D

 

même problème avec Renault: La clio 3 laisse un trop gros vide entre elle et la vieille twingo

 

Citroën, risque de tirer profit de cette situation?? :D

 

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Sur le fond, je suis d'accord avec toi Lolo C2, mais je trouve que le prix des nouvelles citadines, comme la Clio et la 207 sont vraiment abusé!

Quand tu vois une Clio dCi 85ch ou 207 HDI 90 Executive Pack à 18 000€ :eek: :buzz:

A ce prix, tu as une C4, ou 307 ou Mégane de démonstration, plus habitable, plus confortable, et avec le même niveau d'équipement!!

Surtout qu'actuellement, d'après le forum Renault, on obtient facilement 9% sur une Clio 3, alors à quoi bon mettre des tarifs élitistes si c'est pour bradé après????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac
Comme quoi il n'y a pas que Citroen qui fait de grosses remises sur ces modeles,meme si Citroen c'est un peu calmer de ce cote la ces derniers temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NuovaC1

Chiffres à prendre avec prudence... Le mois dernier, Citroën était aussi censé faire des +40 ou +60 %... et s'est retrouvé à -7 !

Et d'après le forum Peugeot, la 207 démarre très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

En tout cas, on en voit pas beaucoup roulé des 207!!

Je suis d'avis que la Renault Clio connait actuellement plus de succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyrks
En tout cas, on en voit pas beaucoup roulé des 207!!

Je suis d'avis que la Renault Clio connait actuellement plus de succès!

 

 

Non pas vraiment mais la 207 n'est pas encore livrée, mais je commence a en voir assez regulierement perso sur Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les allemands font des tanks, j'appel pas ça des voitures :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Encore une bonne semaine pour Citroën

Le Picasso se classe 8ème

La C4 se classe 5ème

Et la C3 se classe 3ème!!

 

par contre, leur comparatif sur les voitures françaises est à mourrir de rire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac
Pour Citroen c'est vraiment super,7000ventes cette semaine par contre faudra vraiment m'xpliquer pour Peugeot , pourquoi ils tombent aussi bas,c'est vrai que ca va pas fort en ce moment mais comme meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.