Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Essais presse officiels...


Thomasd

Messages recommandés

Non, il est de série sur le Hdi 110 ;)

Résultat peu glorieux à l'EuroNcap? 4* c'est déjà pas mal, alors pourquoi pas 5*? parceque justement Citroen ne propose pas l'ESP sur toute la gamme...mais la vraie question est:

Achète t-on sa voiture en fonction des 4* ou 5* ? je ne pense pas. Personnellement je m'en moque pas mal..c'est pas le critère déterminant à mes yeux.

 

Concernant les couleurs sur la VW Polo: Le noir, le blanc et le bleu sont gratuit.

Par contre le Rouge et le Jaune sont à 150€ (mesquin)

Donc 3 couleurs gratuite contre 1 seule chez Citroen: C'est pas non plus un argument d'achat en ce qui me concerne...

 

La tenue de route dépend beaucoup de la taille des roues, les versions critiquées étaient toutes en 17" alu, or en 15" il semble que ce soit beaucoup mieux.

 

Es tu monté dans une nouvelle Polo ? C'est noir, triste, austère...ça rend déprimé. Même si c'est extrèmement bien construit et fini...c'est triste à mourir.

 

Dans une C3 tu retrouves le sourire :) et le pare brise :sol:

 

Le Hdi 70 est effectivement un peu juste en prestation mais ce sera toujours mieux qu'une 207, car la C3 est plus légère. Mais à mon avis l'idéal est le Hdi 90 en finition confort.

 

Tout à fait, on achète une Polo un peu comme un baril de lessive ... la C3 a une petit quelque choses en plus :em:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, il est de série sur le Hdi 110 ;)

Résultat peu glorieux à l'EuroNcap? 4* c'est déjà pas mal, alors pourquoi pas 5*? parceque justement Citroen ne propose pas l'ESP sur toute la gamme...mais la vraie question est:

Achète t-on sa voiture en fonction des 4* ou 5* ? je ne pense pas. Personnellement je m'en moque pas mal..c'est pas le critère déterminant à mes yeux.

 

Concernant les couleurs sur la VW Polo: Le noir, le blanc et le bleu sont gratuit.

Par contre le Rouge et le Jaune sont à 150€ (mesquin)

Donc 3 couleurs gratuite contre 1 seule chez Citroen: C'est pas non plus un argument d'achat en ce qui me concerne...

 

La tenue de route dépend beaucoup de la taille des roues, les versions critiquées étaient toutes en 17" alu, or en 15" il semble que ce soit beaucoup mieux.

 

Es tu monté dans une nouvelle Polo ? C'est noir, triste, austère...ça rend déprimé. Même si c'est extrèmement bien construit et fini...c'est triste à mourir.Dans une C3 tu retrouves le sourire :) et le pare brise :sol:

 

Le Hdi 70 est effectivement un peu juste en prestation mais ce sera toujours mieux qu'une 207, car la C3 est plus légère. Mais à mon avis l'idéal est le Hdi 90 en finition confort.

Et ça fait 20 ans que ça dure et ça se vend toujours...

c'est dingue ce qu'une réputation peut faire, alors qu'il n'y a rien d'intéressant ni de joyeux à rouler la dedans !!!

Mais c'est une VW, donc, c'est forcément bien...

J'ai du mal à bien comprendre quand même pourquoi les gens achète ça, moi !!!

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand comparatif de citadines dans l'auto journal n°790 à paraitre demain : la nouvelle C3 affronte le gratin des citadines.

Voici le classement final:

http://img109.imageshack.us/img109/749/autojournal001.jpg

 

Pour le reste, en vente chez votre libraire :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS21PALLAS
Faux. Il y a Blanc banquise. Ok le choix est restreint.

Mais chez VW c'est gratuit la peinture métalisée? non c'est 400€ comme chez Citroen.

Polo TDi 75 confortline = 16500€

C3 Confort Hdi 70 = 16900€

Donc 400€ d'écart est ce déterminant? là est la question...

 

IL y a quelques jours le blanc banquise était à 200 euros dans le configurateur qui merdoie souvent, ils ont du se rendre compte d'une erreur, il n'y avait pas de peinture basique ! :PP

 

Le prix n'est pas déterminant à 400 euros près si l'on a le toit Zénith, on pouvait espérer simplement, puisque la C3II offre les prix les plus élevés de la catégorie, qu'elle soit également la meilleure voiture de sa catégorie. Et là..., hélas, Clio, Polo, et même Ford Fiesta sont de très rudes adversaires.

 

J'attends personnellement la sortie de la DS3 pour fixer mon choix d'achat futur. Si c'est du même tonneau, je lorgnerai vers la nouvelle C5 ou... vers les vieilles Citroën à hydraulique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS, si tu choisis une DS3 on sera déjà 2 :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS21PALLAS
Grand comparatif de citadines dans l'auto journal n°790 à paraitre demain : la nouvelle C3 affronte le gratin des citadines.

Voici le classement final:

http://img109.imageshack.us/img109/749/autojournal001.jpg

 

Pour le reste, en vente chez votre libraire :W

 

Pas grand monde n'aime l'AJ (moi si...-xan22-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS21PALLAS
DS, si tu choisis une DS3 on sera déjà 2 :W

 

J'ai vu le proto à l'EuroCitro, superbe! :) J'apprécie sa ligne sur tous les angles, seule la calandre aurait pu être un peu différente mais c'est mon caractère un peu trop critique peut-être. :D

Avec des sphères, je lui aurais mis 20/20. :PP

 

J'ai vu la C3 chez mon concessionnaire, franchement je n'ai pas eu le coup de cœur avec ce bleu dit Boticelli (!), ses flancs dénudés, je l'ai trouvée plutôt triste. IL me semble que les couleurs foncées lui vont davantage. Le (très) gros atout : le pare-brise !

 

J'attends donc la sortie de la DS3, sa date de sortie diffère selon les revues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le proto à l'EuroCitro, superbe! :) J'apprécie sa ligne sur tous les angles, seule la calandre aurait pu être un peu différente mais c'est mon caractère un peu trop critique peut-être. :D

Avec des sphères, je lui aurais mis 20/20. :PP

 

J'ai vu la C3 chez mon concessionnaire, franchement je n'ai pas eu le coup de cœur avec ce bleu dit Boticelli (!), ses flancs dénudés, je l'ai trouvée plutôt triste. IL me semble que les couleurs foncées lui vont davantage. Le (très) gros atout : le pare-brise !

 

J'attends donc la sortie de la DS3, sa date de sortie diffère selon les revues.

 

Elle est parfaite pour moi la DS3 :love: Par contre attends-toi a une suspension plus ferme et une direction plus sportive sur la DS3 que la C3 II ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand comparatif de citadines dans l'auto journal n°790 à paraitre demain : la nouvelle C3 affronte le gratin des citadines.

Voici le classement final:

http://img109.imageshack.us/img109/749/autojournal001.jpg

 

Pour le reste, en vente chez votre libraire :W

 

 

 

Au moins elle est devant la Clio !!! N'est-ce pas Totomoins ???? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait 20 ans que ça dure et ça se vend toujours...

c'est dingue ce qu'une réputation peut faire, alors qu'il n'y a rien d'intéressant ni de joyeux à rouler la dedans !!!

Mais c'est une VW, donc, c'est forcément bien...

J'ai du mal à bien comprendre quand même pourquoi les gens achète ça, moi !!!

 

Ben je ne pense pas que cela soit forcement mieux une VW (mon pote et ses problèmes avec ses VW ne va pas me contredire, mais des problèmes chez Citron y'en a aussi) ... loin de là mais meme sans son pare-brise zenith la Polo a l'air bien très très bien conçue sans réel défaut. Question tenue de route/confort et performance/sobriété elle semble un cran au dessus de la C3II!!!

 

Certes c'est moins joyeux, c'est ce qui manque à la Polo, un grain de folie mais c'est terriblement efficace pour qui cherche une voiture de tous les jours et qui ne reste pas extasié tout le temps sur son pare-brise ni le côté bling bling de l'intérieur. Moi j'aime moyenla sobriété sytlistique de cette polo mais le but de ma réflexion pour qq'un comme moi qui veut avant tout une voiture élégante, sobre, économe, sans peinture métallisée, sécurisante, et silencieuse, eh ben les bruits de roulement de la C3II, la plus faible insonorisation des Hdi, des moteurs moins performants, des tests euroncap moins poussés (dé$solé pour moi c'est important), et 400 euros de défférence, alors toit Zenith ou pas, ligne craquante ou pas (quoi que en version de base, c'est pas terrible, en exclusive c'est très sympa), et bien la réflexion était, la Polo ne serait-elle pas un meilleur choix en tdi75?

 

Faut-il encore remarquer que la C3II doit sotir en 99g alors que la polo fera aussi bien bien mieux!

 

Et oui aussi, le configurateur Citron.fr c'est du grand n'importe quoi, y'avait la peinture blance à 200euros y'a pas longtemps.

 

Faudrait donner un jour ou l'autre des infos. fiables ...

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est de série sur le Hdi 110 ;)

Résultat peu glorieux à l'EuroNcap? 4* c'est déjà pas mal, alors pourquoi pas 5*? parceque justement Citroen ne propose pas l'ESP sur toute la gamme...mais la vraie question est:

Achète t-on sa voiture en fonction des 4* ou 5* ? je ne pense pas. Personnellement je m'en moque pas mal..c'est pas le critère déterminant à mes yeux.

 

Concernant les couleurs sur la VW Polo: Le noir, le blanc et le bleu sont gratuit.

Par contre le Rouge et le Jaune sont à 150€ (mesquin)

Donc 3 couleurs gratuite contre 1 seule chez Citroen: C'est pas non plus un argument d'achat en ce qui me concerne...

 

La tenue de route dépend beaucoup de la taille des roues, les versions critiquées étaient toutes en 17" alu, or en 15" il semble que ce soit beaucoup mieux.

 

Es tu monté dans une nouvelle Polo ? C'est noir, triste, austère...ça rend déprimé. Même si c'est extrèmement bien construit et fini...c'est triste à mourir.

 

Dans une C3 tu retrouves le sourire :) et le pare brise :sol:

 

Le Hdi 70 est effectivement un peu juste en prestation mais ce sera toujours mieux qu'une 207, car la C3 est plus légère. Mais à mon avis l'idéal est le Hdi 90 en finition confort.

 

Chacun ses critères d'achats, oui. Mais en voyant 252euros l'ESP sur la Polo contre 350 sur la C3, et qui plus est un FAP de série sur le tdi contre .... pas de Fap sur HDi 70 :eek:, et bien, la C3II elle est hors de prix (tarif catalogue).

 

Juste faudrait pas seulement parler de son design...

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Polo TDI 75 FAP émet 109 grammes de CO2 contre 110 grammes à la C3 HDI 70. La différence n'est pas flagrante de prime abord même si PSA se contredit car ils ont été les premiers à lancer un tel système.

 

Par contre, tu rejettes l'argument "design" qui est quand même un critère important pour bon nombre de conducteurs, car à ce rythme-là, tout le monde roulerait en charrette roumaine dci 70 !

 

Citroën communique sur le design sympathique de C3 II (et son pare-brise Zénith qui reste une réussite technique et esthétique), quand VW joue la carte du sérieux et de la réputation qui suit ses modèles-phares ! La clientèle attachée au design jovial et réussi de la Citroën ne sera pas attirée forcément vers la rigueur toute allemande de la VW, et inversement !

 

Quant aux tarifs catalogue, c'est sans doute une erreur de proposer des tarifs élevés en cette période alors que les gens recherchent la bonne affaire, mais Citroën est malheureusement connu pour procéder à des remises importantes (c'est sans doute stratégique car le client qui va chez Citroën pense avoir mené une bonne négociation ...) quelques semaines après le lancement.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la concession de ma ville , il avaient une C3 exclusive noir , le vendeur ma dit que pour cette semmaine , on a une remise exeptionelle de 700€ sur les nouvelles C3 ( nom je n ai pas confondu avec le bonnus écologique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Chacun ses critères d'achats, oui. Mais en voyant 252euros l'ESP sur la Polo contre 350 sur la C3, et qui plus est un FAP de série sur le tdi contre .... pas de Fap sur HDi 70 :eek:, et bien, la C3II elle est hors de prix (tarif catalogue).

 

Juste faudrait pas seulement parler de son design...

 

Si tu es réellement attaché au problème de pollution, c' est la c3 qu 'il te faut.... car le Fap de la polo produit des Nox en quantité.....Et de plus est moins filtrant que le PSA....la C3 99gr semble un bon compromis....une telle conviction justifie un effort financier .... faut aller au bout de ses idées.... :PP :PP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses critères d'achats, oui. Mais en voyant 252euros l'ESP sur la Polo contre 350 sur la C3, et qui plus est un FAP de série sur le tdi contre .... pas de Fap sur HDi 70 :eek:, et bien, la C3II elle est hors de prix (tarif catalogue).

 

Juste faudrait pas seulement parler de son design...

 

Que dire dans ce cas des Airbags rideaux de série sur la C3 et en option à...740€ sur la Polo !!

Faut pas en parler ?

Les options en général chez VW c'est pas donné: Auto radio à 450€ par exemple, de série dans la C3...jantes alliage+clim auto à 490€ dans la C3 quand chez VW c'est 688+405 soit pratiquement 1100€ pour ces équipements...!!

 

Alors oui l'ESP seul est à 252€ chez VW contre 350 chez Citroen...chacun ses priorités. Mais avant de dire que la C3 est bien plus chère que la Polo, il faut aller au bout du raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire dans ce cas des Airbags rideaux de série sur la C3 et en option à...740€ sur la Polo !!

Faut pas en parler ?

Les options en général chez VW c'est pas donné: Auto radio à 450€ par exemple, de série dans la C3...jantes alliage+clim auto à 490€ dans la C3 quand chez VW c'est 688+405 soit pratiquement 1100€ pour ces équipements...!!

 

Alors oui l'ESP seul est à 252€ chez VW contre 350 chez Citroen...chacun ses priorités. Mais avant de dire que la C3 est bien plus chère que la Polo, il faut aller au bout du raisonnement.

 

Autoradio de merde chez VW je précise :W Ma belle-soeur a une Polo avec l'autoradio en option, le CD marche plus (elle à 1 an la voiture :roll: ) Sans compter que le 1.4 TDI 70 bouffe 1 L d'huile tous les 5000 kms, et avant hier le voyant du liquide de refroidissement qui s'allume, elle m'appel et me dis que le niveau est 5 cm en dessous du mini :eek: La voiture à 14 000 kms :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoradio de merde chez VW je précise :W Ma belle-soeur a une Polo avec l'autoradio en option, le CD marche plus (elle à 1 an la voiture :roll: ) Sans compter que le 1.4 TDI 70 bouffe 1 L d'huile tous les 5000 kms, et avant hier le voyant du liquide de refroidissement qui s'allume, elle m'appel et me dis que le niveau est 5 cm en dessous du mini :eek: La voiture à 14 000 kms :W

 

Oui mais ce doit être le TDI 3cyl non ?

Sur la nouvelle Polo c'est un 4cyl TDI 75 avec FAP de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce doit être le TDI 3cyl non ?

Sur la nouvelle Polo c'est un 4cyl TDI 75 avec FAP de série.

 

Ouai c'est celle qui fait un bruit de tracteur masset fergusson :W M'enfin c'était pas cher, 10 000 € neuve avec les remises, les primes etc c'etait toujours mieux que sa toyota de 300 000 kms ;)

En tout cas elle a pas vraiment envie de reprendre une VW ensuite :em:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le magazine Auto-Moto, comparatif C3 II VTI 95 contre Clio TCE 100, il y a un commentaire qui résume pas mal de chose sur l'ambiance de l'habitacle:

 

"Passer dans la foulée au volant de la Clio donne la sensation d'entrer dans une église à la tombée de la nuit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es réellement attaché au problème de pollution, c' est la c3 qu 'il te faut.... car le Fap de la polo produit des Nox en quantité.....Et de plus est moins filtrant que le PSA....la C3 99gr semble un bon compromis....une telle conviction justifie un effort financier .... faut aller au bout de ses idées.... :PP :PP ;)

 

Je demande qu'à te croire, mais d'où tires-tu ces chiffres pour le NOx et le taux de filtration?

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Polo TDI 75 FAP émet 109 grammes de CO2 contre 110 grammes à la C3 HDI 70. La différence n'est pas flagrante de prime abord même si PSA se contredit car ils ont été les premiers à lancer un tel système.

 

Par contre, tu rejettes l'argument "design" qui est quand même un critère important pour bon nombre de conducteurs, car à ce rythme-là, tout le monde roulerait en charrette roumaine dci 70 !

 

Citroën communique sur le design sympathique de C3 II (et son pare-brise Zénith qui reste une réussite technique et esthétique), quand VW joue la carte du sérieux et de la réputation qui suit ses modèles-phares ! La clientèle attachée au design jovial et réussi de la Citroën ne sera pas attirée forcément vers la rigueur toute allemande de la VW, et inversement !

 

Quant aux tarifs catalogue, c'est sans doute une erreur de proposer des tarifs élevés en cette période alors que les gens recherchent la bonne affaire, mais Citroën est malheureusement connu pour procéder à des remises importantes (c'est sans doute stratégique car le client qui va chez Citroën pense avoir mené une bonne négociation ...) quelques semaines après le lancement.

 

J'ai simplement dit qu'il ne faut pas parler que de design, pas de ne pas en parler! Tout tourne sur ce sujet sur la C3II, son glamour. Comme tu l'écris, Citroen communique que sur ca. Mes commentaires sont là pour être objectif et ne pas tomber dans le marketing de Citroen.

 

Je pourrai aussi dire que j'ai vu la Polo avec des jantes alu énormes, du 16'' je sais pas mais chaussé comme ca, c'est un vrai tracteur. Pas joli.

 

Quant au prix, il faut se fier à une référence, pour moi c'est le prix catalogue.

 

Perso, objectivement, c'est un super produit marketing avec le minimum syndical côté sécuritaire et quelques défauts encore à la PSA (bruit de roulement, etc...).

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire dans ce cas des Airbags rideaux de série sur la C3 et en option à...740€ sur la Polo !!

Faut pas en parler ?

Les options en général chez VW c'est pas donné: Auto radio à 450€ par exemple, de série dans la C3...jantes alliage+clim auto à 490€ dans la C3 quand chez VW c'est 688+405 soit pratiquement 1100€ pour ces équipements...!!

 

Alors oui l'ESP seul est à 252€ chez VW contre 350 chez Citroen...chacun ses priorités. Mais avant de dire que la C3 est bien plus chère que la Polo, il faut aller au bout du raisonnement.

 

Autordio de série sur confortline.

 

Airbag latéraux avant sur Polo, en option à l'arrière (absurbe je suis d'accord).

 

Airbag rideau de noté sur la C3II (à l'arrière aussi je pense?).

 

Le pack techno sur la C3 est à plus de 1000 euros (hifi system).

 

Oui le pack jante alliage et clim à 490euros est effctivement "donné" sur la C3.

Oui les jantes alu de la polo sont chères.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai aussi dire que j'ai vu la Polo avec des jantes alu énormes, du 16'' je sais pas mais chaussé comme ca, c'est un vrai tracteur. Pas joli.

 

Quant au prix, il faut se fier à une référence, pour moi c'est le prix catalogue.

 

Perso, objectivement, c'est un super produit marketing avec le minimum syndical côté sécuritaire et quelques défauts encore à la PSA (bruit de roulement, etc...).

 

Oui c'est du 16"...à "seulement" 814€ :em:

 

Quant au prix catalogue: Oui mais à équipement rigoureusement identique c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.