Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés

Invité marmoul

Merci stif

Je vais essayer mais où peux t on le télécharger?

Et j ai un rt4 donc la basse résolution.

 

Merci jpaulo pour le partage du thème avec la c5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité marmoul
Si, il fonctionne bien. Je viens d'essayer. Le mot de passe est bien (sans les guillemets) "http://libebcnofne.over-blog.net/"

 

Toutefois, quand tu tu sélectionnes le mot de passe sur la page, je ne sais pas pourquoi il ajoute un espace à la fin dans la fenêtre de mot de passe.

 

bonjour

 

bravo pour le theme et le travail fait

je voudrai le decompresser mais lemot de passe ne fonctionne pas ???

quelqu'un as une idée?

merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bravo pour le theme et le travail fait

je voudrai le decompresser mais lemot de passe ne fonctionne pas ???

quelqu'un as une idée?

merci;)

 

J´ai essayée le thème Absolution_BR_for_Citroen.zip et je l'ai decompressé avec le mot de passe http://libebcnofne.over-blog.net/ et ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marmoul

Bizarre chez moi sa marche pas ???

Je vais prendre un autre décompresseur que Winzip pour voir.

Merci

 

édit:

sa y'es j'ai reussi a le decompresser mais d'un autre ordi...

va savoir pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

encore merci . j'ai installé le thème sans problème a la place de infinite . tout marche et c'est super. aucune interférence avec celui de libe que j'avais installé il y a quelques mois déjà. vous êtes des as .

 

Stif j'ai un problème:j'ai parlé trop tôt. je m'explique: hier je suis parti en ballade et au retour j'ai mis la navigation en marche pour rentrer à la maison. en navigation plein écran, lorsque j'arrive sur un rond point par exemple ou bien un changement de voie, j'ai un gros pavé noir qui s'affiche à la place de l'image incrustée qui fait loupe . par contre l'incrustation avec l'image est correcte si on est sur l’écran par exemple radio de même l'incrustation est bonne en écran fenêtre. En mode plein écran que faut il faire pour retrouver l'image dans l'incrustation??? Egalement le thème d LIbebcnofne a disparu et sur les autres(officiels) la page sup des niveaux et pneus a également disparu. solution??? merci pour une réponse positive j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stif s'il te plait lie mon post 908 j'ai un problème. merci

 

probleme que je vien de voir solution pour le moment et d'apuyer sur la touche ESC quand cela ce produi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme que je vien de voir solution pour le moment et d'apuyer sur la touche ESC quand cela ce produi ;)

 

ok merci je te tiens au courant. en fait egalement le nom de stif.. n'apparait pas et il reste nommé "infinite". ceci n'est pas grave c'est juste par rapport aux "droits d'auteur" (sic). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du thème qui s'affiche dans la liste dépend du fichier GEN_FR.GPH dans le dossier 800x446\FR\. Si tu ne l'as pas copié, alors les textes n'ont pas été changés.

 

Pour ce qui est de l'incrustation guidage, je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais je n'ai pas encore téléchargé le thème de Stif (j'ai pas accès à RS d'où je suis :()

 

Et si les changements de voies (sorties autoroute) sont bien des fichiers présents dans le thème, la vue avec la petite flèche qui avance sur la cartographie des rondpoints, ou aux intersections n'est pas gérée par le thème mais par la cartographie (MapGfx.gph et GEN_common.GPH). Par contre, on peut changer la couleur du fond (gris) de ce petit cadre, dans les fichiers de thème.

 

Le problème est que pour le reste, normalement on y touche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du thème qui s'affiche dans la liste dépend du fichier GEN_FR.GPH dans le dossier 800x446\FR\. Si tu ne l'as pas copié, alors les textes n'ont pas été changés.

 

Pour ce qui est de l'incrustation guidage, je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais je n'ai pas encore téléchargé le thème de Stif (j'ai pas accès à RS d'où je suis :()

 

Et si les changements de voies (sorties autoroute) sont bien des fichiers présents dans le thème, la vue avec la petite flèche qui avance sur la cartographie des rondpoints, ou aux intersections n'est pas gérée par le thème mais par la cartographie (MapGfx.gph et GEN_common.GPH). Par contre, on peut changer la couleur du fond (gris) de ce petit cadre, dans les fichiers de thème.

 

Le problème est que pour le reste, normalement on y touche pas...

 

ok j'ai comparé les fichiers de "absolution" avec ceux de Stif: effectivement le nom du thème de Stif ne peut apparaitre (et donc il reste "infinite")parce que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je te tiens au courant. en fait egalement le nom de stif.. n'apparait pas et il reste nommé "infinite". ceci n'est pas grave c'est juste par rapport aux "droits d'auteur" (sic). @+

 

C'est normal j'ai pas eu le temps de faire le fichier ;) c'est celui de lib ;)

 

il sera modifier a mon retour de vacances ;) début septembre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marmoul

Bonsoir a tous

Je suis entrain de modif quelque image d un theme pour la personnalisation

Mais j ai des difficulté à faire de belle image en aussi petite taille.

Donc je me demandai si certain avec des conseil/ astuce pour pouvoir réaliser de belle image pour mon rt4 br.

Merci d avance

 

PS: je possède Photoshop cs4 pour la modif d image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb45700

bonjour a tous qqn pourrai t il me venir en aide?

j'ai essayer modifier la tite voiture mais j'ai toujours ce carre blanc qui se forme autour :-(

 

http://i45.tinypic.com/2uj73p2.jpg

 

je vous transmet aussi ce que j'ai sur gpheditor.

 

 

http://i49.tinypic.com/icpmbl.jpg

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marmoul
Bonsoir a tous

Je suis entrain de modif quelque image d un theme pour la personnalisation

Mais j ai des difficulté à faire de belle image en aussi petite taille.

Donc je me demandai si certain avec des conseil/ astuce pour pouvoir réaliser de belle image pour mon rt4 br.

Merci d avance

 

PS: je possède Photoshop cs4 pour la modif d image

 

 

Bonjour

Un ptit Up de mon message

 

Rocca comment fait tu pour avoir des images de voiture de dessus

Car je cherche une c5 II si tu as sa

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marmoul : Effectivement, l'image est petite. Déjà en HR elle est petite alors en BR !! Elle fait 68x23 pixels.

 

La petite astuce que je peux te donner est de récupérer une image avec un fond transparent.

Comme celui-ci (sinon photoshop te met en transparent facilement un fond uni) :

 

http://img685.imageshack.us/img685/76/407298x162.png

 

Ensuite tu la réduits à la bonne taille (ici à 23 pixels de hauteur). Comme ceci :

http://img822.imageshack.us/img822/6531/40742x23.png

 

Si tu veux garder le même format de fichier (BMP32 bits), tu dois avoir un fichier de 128x32 pixels.Tu dois donc étendre la zone de travail (tu ajoutes du transparent à droite et en bas) pour qu'elle fasse la bonne taille. Comme ceci (j'ai dessiné les coins en noir pour qu'on voit la diffférence, il faudra que tu les retires avant de l'insérer).

http://img442.imageshack.us/img442/4571/407128x32.png

Enfin, tu l'insères directement par le bouton 'Import' de GPH_editor qui va reconnaître tout seul le .PNG.

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci libebcnofne pour l'astuce

c'est vrai que c'est compliqué quand meme

 

pour les image de voiture je cherche une c5 vue de dessus pour le radar de recul

je vais regarder je crois que quelqu'un en a deja posté

 

merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci libebcnofne pour l'astuce

c'est vrai que c'est compliqué quand meme

 

pour les image de voiture je cherche une c5 vue de dessus pour le radar de recul

je vais regarder je crois que quelqu'un en a deja posté

 

merci en tous cas

 

oui, j'ai dejá posté un thème avec une image d' une c5 dans lhe radar de recul. vous avez ici l'image que j'ai utilizée:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/11417497c5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Merci du partage jpaulo

Effectivement j ai retrouver le thème et j était entrain de chercher les images

Mais c est plus simple si elle est la et en plus entière

 

bonjour ou est passé STIFF94? il devait apporter une modif à son theme

.je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t il des nouvelles ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.