Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés

Une meilleure procédure...

 

-xan21- @LeProvincial, je fais comme ça (depuis quelques temps), je conseille aussi, c'est très pratique.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

Bonjour

 

Je viens de télécharger le thème Absolution pour mon rt4 BR :)

il est juste magnifique

 

par contre sur la page des T° d'huile j'ai un trait noire qui coupe la voiture :mad:

Comme ceci :

http://img11.hostingpics.net/pics/33534920141120090414.jpg

 

J'ai également un carré gris a la place du triangle quand j'ai la fenêtre avec les radars de reculs :mad:

 

 

J'ai également prit contact avec Stif car j'aurai souhaiter télécharger ses thèmes, mais il n'a pas donné signe de vie...

C'est dommage car j'aurai aimé avoir son thème aussi sur mon rt4 (mais ce n'est peut etre plus d'actualité depuis le temps)

Modifié par gu1tch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Bonjour

 

Je viens de télécharger le thème Absolution pour mon rt4 BR :)

il est juste magnifique

 

Merci ça fait toujours plaisir ! Désolé pour le délai, je ne vais plus si souvent sur PC

 

par contre sur la page des T° d'huile j'ai un trait noire qui coupe la voiture :mad:

 

J'ai également un carré gris a la place du triangle quand j'ai la fenêtre avec les radars de reculs :mad:

 

J'ai fait les modifs concernées. Mais comme je ne peux pas tester les résultats (j'ai un HR), j'ai envoyé cette version chez un testeur. J'attends son retour.

 

Comme je l'ai dit par le passé, j'ai conçu ce thème pour du HR. Comme je n'ai pas de BR, ce sont d'autres personnes qui se sont dévouées pour le passage en BR. Mais il reste des choses non améliorées.

 

Si vous estimez que certains écrans méritent un coup de frais, envoyez moi les copies d'écran. J'essaierai de trouver le temps de corriger.

 

D'ailleurs, je vois que le jauge d'huile présente un défaut au niveau du petit carré vert. Cela apparaît-il aussi sur la jauge de température d'eau quand elle monte ? Je n'ai pas réussi à identifier d'où venait le problème (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

sur la page des T° d'huile j'ai un trait noire qui coupe la voiture :mad:

 

J'ai également un carré gris a la place du triangle quand j'ai la fenêtre avec les radars de reculs :mad:

 

 

Bonjour gu1tch et tous les autres aussi,

 

Je suis heureux de vous indiquer une mise à jour du thème BR pour Peugeot, pour corriger les deux erreurs rappelées ci-dessus. J'ai également mis à jour le lion sur la page du menu car il datait un peu.

 

Surtout si vous notez des erreurs sur les thèmes en BR, indiquez les moi car je ne peux pas les identifier moi-même car j'ai un HR.

 

Je vous invite donc à re-télécharger le thème depuis mon site (rubrique Peugeot) : http://libebcnofne.over-blog.net/

 

Et c'est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous :D

 

Petite question avant de franchir le pas :

 

J'ai sur ma clé USB le thème HR de Libeb. 2 répertoires sont présents FR et HARM03.

 

Le script de mira V3.61 contient 4 répertoires et 3 fichiers.

 

Ma question est doit on faire le ménage dans les fichiers à copier sur la clé usb (comme par exemple supprimer le BRdisplay) pour éviter tout problème ?

 

Merci

 

Je reformule ma question mal tournée en fait : quel script dos je laisser sur la clé piur installer le thème Libeb ?

Modifié par Zeitoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Tu aurais pu éditer ton post pour modifier ta question, évitant ainsi d'en mettre 2 à la suite, ce qui est contraire à la charte. Essaie d'y penser la prochaine fois :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel script dos je laisser sur la clé piur installer le thème Libeb

 

Bonjour Zeitoon,

Content que tu souhaites utiliser mon thème. Bien vu pour l'archive, effectivement elle ne contenait que les fichiers importants.

J'ai remis le lien vers l'archive contenant tous les fichiers d'installation sur mon site.

Tu peux donc maintenant télécharger l'archive et mettre son contenu directement sur une clé USB vierge, avant de l'insérer dans le lecteur.

 

Libebcnofne

Modifié par Libebcnofne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Edit : installé et tout fonctionne nickel encore merci.

Tu aurais pu éditer ton post pour modifier ta question, évitant ainsi d'en mettre 2 à la suite, ce qui est contraire à la charte. Essaie d'y penser la prochaine fois :jap:

J'avoue désolé ;)

Modifié par Zeitoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Dans le même genre d'idée, il faut aussi faire de la multicitation (comme dans ce que tu voulais faire hier). Et l'optimum étant de modifier le message ainsi créé pour que ta réponse au dernier post mis soit en "haut" de ta réponse, évitant ainsi de citer par ailleurs le message juste précédent.

Cela rend les messages plus lisibles, et fait gagner en bande passante et en espace de base de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour tout le monde,

 

J'ai mon RT5 depuis 3 jours et j'ai déjà mis dessus le Theme Absolution Citroën BR...

Du beau et du très beau ;-) un grand merci à Libebcnofne car ça doit pas être évident toutes les modifs à faire.

Par contre, j'ai un trait noir qui coupe la voiture en 2 sur l'écran ODB, j'ai vu sur ton site / blog que tu as fait mi-décembre 2014 une version corrigée pour Pigot ou entre autres tu corrige ce bug...

Certains défauts ont été corrigés dans le thème BR :

- l'affichage de la pression des pneus : un trait noir divisait la voiture

- la fenêtre du radar de recul affichait un carré gris à la place d'un triangle rouge

- la jauge de pression d'huile présentait un défaut au niveau du petit carré vert central

Pourrais tu appliquer le même patch à la version Citron ou me dire quoi modifier pour le corriger moi même (je me débrouille en info).

Sinon je suis de plus en plus ravi de mon RT5 qui vient en plus de moderniser la voiture avec le theme ;-)

 

Merci d'avance

Modifié par nicogri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu appliquer le même patch à la version Citron

 

Bonjour,nicogri,

Effectivement, j'ai corrigé le BR en Peugeot au mois de décembre.

 

La modif sur Citroen est maintenant terminée. Les nouveaux fichiers sont sur mon site (clic sur le bandeau bleu dans ma signature)

Au passage j'ai remodifié également le thème BR Peugeot :

- Suppression du trait vertical dans la fenêtre de pression des pneus,

- Correction du "bug du carré blanc" dans la fenêtre d'alerte radar de recul

- Fenêtre de la mesure de place disponible modifiée (le fond n'était pas transparent)

- Modification de la boussole en affichage quand il n'y a pas de signal GPS : suppression du N sur la flèche. En effet, le boussole n'indique pas le nord dans ces conditions mais la direction de votre point de destination.

 

Je vous rappelle que n'ayant pas d'écran BR, je fais les modifications "à l'aveugle" : je n'ai pas moyen de tester les modifications apportées. Aussi, si vous constatez des erreurs, merci de me les faire remonter. Idéalement, vous pouvez m'envoyer des copies d'écran

Modifié par Libebcnofne
Complétion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après téléchargement n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sympa sur son blog

C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir ;)

Modifié par Boune

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sonocar25

Bonjour tout le monde, je viens à l'instant de télécharger le fichier Absolution BR de libebcnofne pour mon rt5 dans un c4 picasso exclusive l'installation s 'est bien passée mais bizarrement l'apparence n'est pas celle que l'on peut voir sur les photos, en effet le fond d’écran est encore rouge, les graduations lorsque l'on manipule le volume ne sont pas en couleurs, par contre dans l'odb la petite image du picasso est bien présente devant la vitesse moyenne,bref j'ai l'impression qu'il y a une espèce de mélange entre l'ancien thème de couleur red et Absolution.

aidez moi s'il vous plait ??

Modifié par Sonocar25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon je suis rentré de vacances, j'ai testé et ca marche impec nickel.

Merci encore ton thème est génial ! :):);););)

Les nouveaux fichiers sont sur mon site

Par contre le fichier n'est pas bien nommé sur ton site ce qui ne m'a pas empêche de télécharger :sol: (tu as mis Absolution HR ce qui peut porter à confusion) et tu as laissé l'ancien BR en dessous du coup comme un boulet j'ai mis a jour avec la version que j'avais déjà ^^

(clic sur le bandeau bleu dans ma signature)

Ca ouvre l'image quand on fait ca (mais j'ai ton site en favoris de toute façon) :PP

Je vous rappelle que n'ayant pas d'écran BR, je fais les modifications "à l'aveugle" : je n'ai pas moyen de tester les modifications apportées.

Pas de problèmes pour tester c'est le grand minimum qu'on puisse faire...

 

Pour l'instant à l’arrêt je n'ai constaté que le trait qui a disparu... il faut que je trouve un mur pour tester le radar ^^

Modifié par nicogri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, les liens sont maintenant plus clairs : j'ai fait un tableau.

 

Au passage, j'ai dû remodifier les thèmes HR (Peugeot et Citroen) car certaines images n'apparaissait pas bien.

Ce n'est pas si important, car ce sont les icônes de panneaux qui s'affichent sur les fenêtres infotraffic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sonocar25
Super ! j'ai téléchargé le nouveau fichier HR que vous avez posté en début d’après midi et la : miracle,ça marche du feu de dieu, très jolie travail, bravo à vous et merci pour votre réactivité.(il devait certainement manqué quelque chose, le fichier précédent ne faisait que 9 MB et le nouveau un peu plus de 19 MB) merci encore Libebcnofne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, j'ai dû remodifier les thèmes HR (Peugeot et Citroen) car certaines images n'apparaissait pas bien.

Ce n'est pas si important, car ce sont les icônes de panneaux qui s'affichent sur les fenêtres infotraffic.

 

Bonsoir,

Ça concerne beaucoup d'icônes ?

En quoi consiste la modif', si on peut avoir des précisions.

 

Peaufiner les détails, de ce magnifique thème (que j'ai déjà depuis longtemps, et encore merci) ça ne me déplaît pas. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand on est en mode nvagation avec Infotraffic et alertes activées, l'écran affiche une fenêtre d'information à chaque alerte. Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre il y a une icône qui représente le danger ou le problème concerné. Les images par défaut avaient déjà été changé, mais leurs dimensions n'étaient pas les bonnes : on ne voyait qu'un quart de l'image. Ceci a été corrigé.

 

De plus, lorsqu'on passe un appel (on qu'on en reçoit un), l'icône de la barre supérieure change. Cette icône n'avait pas été changée. Corrigé.

 

Sur le thème Peugeot, une barre de progression n'avait pas été changée aussi (oubli). Corrigé

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Libebcnofne pour cette explication.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.