Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut Boune, j’ai fait quelque teste et il me semble qu’il y ai des petit problème.

J’ai copier tout le CD 8.11 sur le disque dur pour modifier le Harm00, je met les image que je veux, tout OK, mai quand je veux faire une sauvegarde la il me met une erreur, pas possible de faire une sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui n'a pas lu la licence de RTxMapEditor... qui stipule pourtant explicitement qu'il est interdit de redistribuer les cartes et bases générées par RTxMapEditor!

 

Qu'une telle base soit mise à la disposition des utilisateurs de PC, ça ne me gène pas, bien au contraire. Mais qu'on me demande au moins mon autorisation, merci.Depuis Quelques mois, il semble de bon ton ici de traiter certains sites tout à fait respectables de pirate.

 

Comme dit St Luc dans les évangiles : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »

 

Ce serait la moindre des choses et la plus élémentaire marque de correction.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas quand je clic je tombe sur un site de http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-montre-fesses.gif

 

 

 

 

:xan7:

 

 

 

:PP Merci Rocca :bien:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la sa devrai marcher. Désoler pour l’autre lien.:em:

ICI

 

Super, ça fonctionne.

Mais il faut sortir de Central pour tout comprendre!!!

Je ne me sens pas le courage pour l'instant de me lancer dans de pareils expériences.

 

Merci Rocca, c'est tout de même un super boulot!

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mira à resortis une nouvelle version de MiraScript elle prend en charge les fonds écran GPH

Version 3.30

 

PS: J'ai la doc en français si vous voullez ICI

J'ai traduit seulement ce qui m'interressais

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Boune et Rocca pour les liens des docs en français.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier372
Super, ça fonctionne.

Mais il faut sortir de Central pour tout comprendre!!!

Je ne me sens pas le courage pour l'instant de me lancer dans de pareils expériences.

 

Merci Rocca, c'est tout de même un super boulot!

 

Pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, mai sa n’ai pas très compliquer, un foi q’on sais comment sa marche, sa vas presque tout seul. Bon j’ai peut-être un petit avantage avec deux écran, sa facilite un peut les chose.

Une chose et sur c’est que se programme et plus facile a utiliser, et en plus il perme de modifier les police de caractère très simplement, en quelque clic.

Pareille pour les image il sufi de les insère a la place de l’ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre les photos à la bonne dimension et au bon format ou il le fait lui même?

 

Salut Boune, tu peux importer directement avec GPH EDITOR v 01.00, il les redimensionne lui-même.

Quand tu fait un clic avec le bouton droit de la souri sur l’image dans GPH EDITOR,

 

Un exemple tu ouvres GPH EDITOR, tu clic sur Load et tu vas cherche un fichier Harm.

On va prendre le HARM01 ensuite tu clic sur GEN_HA01.gph, puit tu clic sur TXUR2000 qui se trouve a gauche, voir image.

http://img7.hostingpics.net/pics/32962TXUR2000_1.jpg

 

La tu a tout les image, tu prend la premier image et tu clic (bouton doit) avec la souri au milieu de l’image,

et la tu a un menu qui s’ouvre avec marquer (Select All, Import, Export, Modify, Delete, Add new, et Goto IMAG)

tu clic sur import et tu va cherche l’image que tu veux mettre, voir photo.

 

http://img7.hostingpics.net/pics/770939TXUR2000_3.jpg

 

 

Comme tu voie elle n’ai pas cadré, pour la cadré Resize méthode,

et la tu a plusieurs possibilité pour centre ton image ou faire un zoom, un foi que ton image te semble correcte tu

Valide par OK. Et voila le résulta.

 

http://img7.hostingpics.net/pics/949749TXUR2000_4.jpg

 

Et tu peux le faire pour tout les autre.

 

La seule chose qui faut faire comme avant, c’est si tu veux l’image de la page principal qui et en trois parti (TXUR0000, TXUR003B et la TXUR01B5)

il faut d’abor redimensionner une image en 480x234 et après la découper en trois, et ensuite les importer avec GPH EDITOR.

 

 

J’espère que sa vous aide un peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est rien, sa ma prie quinze minute pour le faire.

Et si sa peux aider.;)

 

Par contre Hervé, si tu lie se message tu pourrai éventuellement

fusionner avec l’autre discutions non ? Car sa traite du même sujet. ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.