Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Désolé de ne pas avoir donne de news plus tôt mais j'étais débordé. Sinon et bien mon problème pour installer les thèmes sur mon RT4 est etrange car j'ai réussi, apres avoir tente avec plusieurs cles usb et différents thème, a installer un thème (celui espace de rocca merci a lui au passage) avec une cles qui ne veux pas me faire les maj radar et j'ai essaye un autre thème avec cette clés et sa marche qu'une fois sur trois ou quatre. J'essaierais quand même avec un cd pour voir si sa marche a tout les coups.

Bon l'important c'est que j'y arrive avec de la persévérance mais je reste intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Peut-être as-tu des fichiers cachés sur ta clé qui perturbent le fonctionnement du RTx ?

Cela peut-être le cas avec des clés genre "U3" qui contiennent 2 partitions, et les RTx n'aiment pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être as-tu des fichiers cachés sur ta clé qui perturbent le fonctionnement du RTx ?

Cela peut-être le cas avec des clés genre "U3" qui contiennent 2 partitions, et les RTx n'aiment pas trop.

 

Et puis n'oublions pas une chose simple à faire avant d'utiliser sa clé USB : un formatage en FAT32 car je pense que nombreux problèmes viennent de là.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité murigny64
Un Harm remplace un autre, je m’explique si je modifie le Harm00 et je l’injecte dans le RTx il vas remplacer le Harm00 d’origine du RTx.

 

A quoi correspondent les Harm-- dans le menu du rt4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité murigny64
Un Harm, correspond à un thème du RT4.

Exemple Espace [remplace blue road] = Harm 01

 

Ah ! ca y est, j'ai vu sur le site de mira308sw !

Le nom des themes originaux est mentionné !-xan22-

 

Merci beaucoup, z'avais pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité murigny64
D'autant plus que le thème Espace dont parle Rocca tu n'y as pas accès

 

Eh bien justement, j'envoie mon adhesion dès demain !

C'est trop frustrant d'entendre parler de choses auxquelles on n'a pas acces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien75018

Bonjour,

 

J'ai très envie d'avoir accès aux thèmes faits par les utilisateurs du forum planet-citroen, je trouve d'ailleurs que le thème de Rocca57 sur l'espace est magnifique ... je ne comprends pas pourquoi il faut être adhérent pour avoir accès à ces thèmes (j'espère que je ne vais pas soulever les foudres du forum avec cette question ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai très envie d'avoir accès aux thèmes faits par les utilisateurs du forum planet-citroen, je trouve d'ailleurs que le thème de Rocca57 sur l'espace est magnifique ... je ne comprends pas pourquoi il faut être adhérent pour avoir accès à ces thèmes (j'espère que je ne vais pas soulever les foudres du forum avec cette question ...)

 

Une question, serais-tu par hasard un adepte du tout gratuit, du tout sans effort, sans rien donner en échange ?

Sache toutefois que tu n’es pas obligé d’adhérer à l’association, par contre, participe, fais quelque chose de constructif pour le forum (deux tuto par exemple) et tu auras droit au tout gratuit pour un an

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien75018

Non, je ne suis pas un adepte du tout gratuit (bien sûr, quand je trouve des téléchargements gratuits sur internet, j'en profite ...)

 

Dans ce cas précis, ce que j'aurais aimé, c'est au moins avoir accès à la rubrique des thèmes pour avoir un aperçu de tous les thèmes créés par les utilisateurs et, si certains thèmes me plaisent, payer 2 euros par thème (par exemple) au créateur qui s'est donné du mal à faire ce thème.

 

Faire 2 tutos, je veux bien, mais il faut que ce soit des tutos utiles donc c'est pas évident pour moi (je ne vais quand même pas expliquer comment changer une roue ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait le thème gratuitement pour les adhérent, car en retour j’ai accès a d’autre chose, que d’autre adhérent on fait. Et je ne veux pas me faire payer 2€ ou autre pour sa, sa me fait plaisir de partage avec d’autre membre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on ne peut que remercier, et surtout féliciter "Mira", "Toto" et "Rocca57" pour tous les thèmes, mis à notre disposition dans "l'Association P.C".

Bravo à eux http://smileys.touslessmileys.com/s50/1130/7885.gif http://smileys.touslessmileys.com/s50/1130/7885.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bravo

je ne peux pas faire partager mes thèmes car trop personnels, je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un d'avoir les photos de ma petite fille dans sa voiture :)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Non, je ne suis pas un adepte du tout gratuit (bien sûr, quand je trouve des téléchargements gratuits sur internet, j'en profite ...)

 

Dans ce cas précis, ce que j'aurais aimé, c'est au moins avoir accès à la rubrique des thèmes pour avoir un aperçu de tous les thèmes créés par les utilisateurs et, si certains thèmes me plaisent, payer 2 euros par thème (par exemple) au créateur qui s'est donné du mal à faire ce thème.

 

Faire 2 tutos, je veux bien, mais il faut que ce soit des tutos utiles donc c'est pas évident pour moi (je ne vais quand même pas expliquer comment changer une roue ...)

 

Entre 2 € par thème et 12 € par an, avec la possibilité d'avoir un thème pour toi (si tu le demandes gentiment à Rocca57), plus l'accès à pas mal de docs sur le forum, je pense que tu retrouverais largement ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 € par thème et 12 € par an, avec la possibilité d'avoir un thème pour toi (si tu le demandes gentiment à Rocca57), plus l'accès à pas mal de docs sur le forum, je pense que tu retrouverais largement ton compte.

 

je suis tout à fait d'accord avec toi ;) mais je pense que tu oublies une raison importante, il y a aussi un état d'esprit général de "faire partie" d'une association, on fait un geste en payant sa cotisation ( cotisation ridicule), c'est une façon de la renforcer et on doit être "fier" d'y adhérer ;)

Modifié par manec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la cotisation est ridicule ,et quand tu calcules toutes les économies qu'elle te fais faire et les avantages que tu peux avoir.Alors oui je suis fier de faire parti de l'association PC.

Car même ma concession en sais moins que PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi ;) mais je pense que tu oublies une raison importante, il y a aussi un état d'esprit général de "faire partie" d'une association, on fait un geste en payant sa cotisation ( cotisation ridicule), c'est une façon de la renforcer et on doit être "fier" d'y adhérer ;)

 

+1

oui manec 100% d'accord avec toi et merci de l'avoir dit.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi ;) mais je pense que tu oublies une raison importante, il y a aussi un état d'esprit général de "faire partie" d'une association, on fait un geste en payant sa cotisation ( cotisation ridicule), c'est une façon de la renforcer et on doit être "fier" d'y adhérer ;)

 

+1

 

Sur PC, pas de publicité parfois genante pour financer l'hébergement qui est loin d'être gratuit.

 

Et on retrouve un état d'esprit qu'on ne voit que rarement ailleurs. Bravo à Nicolas et à tous les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je suis tout à fait d'accord avec toi ;) mais je pense que tu oublies une raison importante, il y a aussi un état d'esprit général de "faire partie" d'une association, on fait un geste en payant sa cotisation ( cotisation ridicule), c'est une façon de la renforcer et on doit être "fier" d'y adhérer ;)

 

Tu as entièrement raison, et tu as bien fait d'apporter cet "argument" supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.